Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
24 Nov 2017, 21:28
GuideGuide
  • Message(s) : 43

Il n'ya pas de mal t'inquiètes pas.

Je suis pas décidé "décidé" mais j'y pense de plus en plus.

Comme j'ai dis si je le fais pas c'est du à ma famille c'est tout, étant donné que je n'ai pas d'amis, ni de copines.Je n'ai qu'eux donc j'ai pas "d'attache" en ce bas monde.

24 Nov 2017, 21:43
GuideGuide

Je n'arrive pas à me dire que je suis quelqu'un de bien, que je mérite d'être aimé etc...

Je m'exprime une fois par semaine avec mon psy du travail mais mon harcèlement moral que j'ai subis à 16 ans et ce foutu problème de taille, quand je regarde juste un gars plus grand que moi je me dis "bon sang moi je suis un nain" quand je vois une fille plus grande que moi je me dis "que je finirais vieux garçon à cause de cette taille".

Ce forum permet de m'exprimer un peu plus,je pleure plus souvent car j'ai souvent le cafard, je me compare aussi beaucoup à mes connaissances.

Eux ils ont tout, ils sont des "personnes" moi je suis rien, je suis devenue ce que le passé à fait de moi c'est à dire rien.

28 Nov 2017, 16:56
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 121

Tu n'est pas rien. Tu en une personne au même titre que les autres et c'est tout. Tu te sens peut retrouver différents des autres personnes de ton âge mais tu en ai une aussi

28 Nov 2017, 19:07
GuideGuide

Merci c'est gentil cannelle :)

J'aimerais tellement me sentir mieux psychologiquement et moralement.

02 Déc 2017, 20:05
GuideGuide

Je me demande vraiment si une fois mort, nos problèmes disparaissaient, des fois j'ai bien envie d'essayer.Les problèmes sont réglés d'un seul coup.

03 Déc 2017, 19:00
Grand maîtreGrand maître

Mais peut être pas... On ne sait pas ce qu'est la mort et même si moi aussi j'aimerais bien y partir je le dis que ça n'est peut être pas aussi génial que ce que l'on pense... alors je résiste à cette envie affreusement attrayante...

03 Déc 2017, 20:31
GuideGuide

C'est pareil, l'envie de mettre fin à mes jours est de plus en plus présente.

Comme j'ai dis, j'ai pas envie de faire souffrir ma famille.

05 Déc 2017, 13:57
GuideGuide

Quand je vois mes connaissances, ce sont des gens normaux, qui ont eu des vies normales et qui ont "réussis".

Moi j'ai la particularité d'avoir tout foiré, je suis un gros naze en temps normal mais la dedans je dois reconnaitre que je suis plutôt fort pour faire foirer les choses.

05 Déc 2017, 20:52
Grand maîtreGrand maître

Je sais ce que ça fait de voir que tout le monde réussi et que toi tu tombes de plus en plus bas mais il ne faut pas te laisser abattre... C'est plus facile à dire qu'à faire je sais mais garde espoir. Enfin essayé...

05 Déc 2017, 21:31
GuideGuide

Je sais que c'es tpas bien de se dénigrer tout ça, mais c'est vrai, je regarde de temps à autre sur les réseaux sociaux les profiles de mes anciennes connaissances, ça me fout un de ces cafards.

Ils ont un métier, une femme etc... ils ont tout, ils ont eu une vie normale, des relations normales.....

Moi j'ai brillamment raté ma scolarité, pas de diplôme, j'ai foiré mon adolescence à cause de ce traumatisme à mes 16 ans, ma taille, personne n'a jamais voulu de moi car trop moche, petit con etc...

Je regarde les gens sur internet parler de leurs copines, mariages et cie...

Moi je suis la en train me dire que personne n'a jamais voulu de moi...je peux te dire que l'idée de la corde et du tabouret......c'est pas ce qui me manque.

06 Déc 2017, 23:00
GuideGuide

Je me laisse un an et si je suis toujours aussi mal, je mettrais fin à mes jours. J'ai plus envie de me battre.

Si il faut lutter pour encore plus s'enfoncer dans la mouise.

10 Déc 2017, 08:29
GuideGuide

C'est pas facile de vivre quand on sait qu'on a pas d'avenir, quand on sait qu'on a rien et qu'on est rien.

En faite, on vit sans vraiment savoir pourquoi on continue de vivre, on sait qu'il n'ya rien devant, perso c'est pour ma famille que je ne le fais pas.

J'aimerais me dire que je peux m'en sortir mais quand je vois ce que je suis devenu et surtout quand je regarde autour de moi, je suis rien et je serais toujours rien.

13 Déc 2017, 08:12
Grand maîtreGrand maître

C'est vrai que c'est dans les pires moments qu'il faudrait avoir le plus de motivation mais c'est aussi la où c'est quasi impossible... si tu veux vraiment le faire je ne pourrais pas t'en empêcher mais sache que ça n'est pas la bonne solution....

13 Jan 2018, 13:52
GuideGuide

J'ai toujours mon mal être même en allant voir mon psy, même si j'ai pu mettre des mots sur le harcèlement que j'ai subis il y a plus de dix ans maintenant c'est toujours difficile de rester positif.

Quand je vois mes connaissances qui ont une vile normale, moi j'ai eu un début de vie vraiment chaotique, je me demande comment j'ai fais pour tenir.

Avoir 26 ans et être un si gros nul et moins que rien, au moins je suis bon à quelque chose, je suis bon à être nul c'est déja ça....

15 Jan 2018, 22:23
GuideGuide

J'ai encore du mal à me dire que je sert à quelque chose, je rate toujours tout ce que je touche et j'ai toujours tout raté.Mes connaissances ont toujours tout réussis moi j'ai rien je me retrouve avec rien.

J'ai jamais eu d'amis donc je n'ai que ma famille, j'ai raté mes études, je n'ai jamais plu à personne comme je suis petit et moche....la question que je pose aujourd'hui est pourquoi je continue de vivre dans un monde dont je ne suis pas heureux.

Précédent

Retour vers Mal-être

www.steroid-pharm.com/clenbuterol.html

подробнее biceps-ua.com

apothekegenerika.com