Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
04 Oct 2017, 21:15
GuideGuide
  • Message(s) : 43

Bonjour

Ce soir je vais pas bien, je suis un peu mal. J'ai un peu le cafard car je fais 1m60 pour un type de 25 ans et j'ai toujours des réflexions sur ma taille j'en ai marre.

Je m'en suis toujours pris la figure pour pour ça, j'ai jamais eu de copine car j'ai toujours manqué de confiance enfin non c'est que je suis moche et con puis voila bref.

Quand je regarde les gens autour de moi je les vois tous grand et moi je suis un suis comme un cafard, ça m'énerve.

J'aimerais bien comment s'accepter avec une telle abomination or difformité, je me suis jamais accepté, croyez moi bien que les autres ne m'ont jamais accepté non plus la preuve je m'en prends toujours plein la figure par rapport à ça, enfin moins comme je ne sorts pas heureusement car comme ça j'exhibe moins ma "difformité".

En ce qui concerne les nanas, je ne sais même pas comme pourrais-je être accepté par une nana ainsi puis j'ai jamais connu personne, je n'ai jamais attiré personne donc il faudra m'expliquer en quoi je peux plaire.

Honnêtement plus ça et plus je pense au suicide, j'en ai marre de tout ça.

J'en ai juste marre de la vie en ce moment .

08 Oct 2017, 21:12
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 121

C'est un mauvais moment à passer. Les gens finiront par se lasser. En plus je trouve ça très immature de se moquer de quelqu'un juste à cause de sa taille. C'est quelque chose que l'on ne peut pas choisir. On est obligé de vivre avec et l'on ne peut rien n'y changer

09 Oct 2017, 21:31
GuideGuide

Ouais je sais mais ça fait depuis l'adolescence que je déteste cette taille, on m'a tellement rabaissé par rapport à ça que je m'aime pas.

Je suis persuadé que cette est un repoussoir comme j'ai jamais connu personne en 25 ans, en plus d'être moche et con je suis petit.

10 Oct 2017, 19:02
Grand maîtreGrand maître

Je ne pense pas que tu sois moche et con. En plus si tu étais con tu ne t'en rendrais pas compte. AprèsC'est peut être un repoussoir. Sûrement même mais il ne fait pas perdre espoir. Ça finira bien par passer :D :D

10 Oct 2017, 21:55
GuideGuide

J'aime bien ton humour vraiment, si tu disais ça pour me faire sourire c'est raté.

Quand on a 15 ans oui mais passé 25 ans sans connaitre personne, à part finir vieux garçon, pour les yeux des gens, faire 1m60 pour un gars de mon âge est une honte et une difformité.

A quoi bon continuer de vivre si je suis condamné.

10 Oct 2017, 22:37
AventurierAventurier
  • Message(s) : 12

Tkt pas ces juste un mauvais moment à passer les remarques des autres tu t'en fou et le physique toujours le physique je suis desoler tu peu être jeune et beau mais tu vas vieillir donc le physique va changer alors je ne voit pas pourquoi les gens regarde que le physique
Tu dit que tu es con bah enfaite tous le monde es cons certain le son juste plus que d'autre
Le suicide bah j'ai tenter de me suicider ce matin et la j'ai un couteau à côté de moin depuis un petit moment du coup à ce sujet je ne peu pas t'aider

11 Oct 2017, 09:52
FSJ
FSJ

Bonjour Azazou,

Tu nous fais part d’une tentative de suicide et d’idées suicidaires encore présentes.
Compte tenu de ce que tu évoques nous ne pouvons pas rester sans rien faire et nous sommes dans l’obligation d’agir.
Nous t’invitons à nous appeler pour en parler au 0 800 111 111 et que nous cherchions ensemble d’autres solutions.

A bientôt,

L’équipe Fil Santé Jeunes

11 Oct 2017, 11:23
Grand maîtreGrand maître

Sérieusement moi je connais des mecs qui font 1m60 et ils sont bien dans leur peau. Ça ne changera pas de toute façon donc il faut que tu l'accepte. Après c'est vrai que vivre ou du moins en avoir l'envie c'est compliqué. Je n'en ai moi même plus l'envie donc je peux pas trop t'aider sur ce point là. La seule chose que je peux te dire c'est que pour une question de taille c'est peut être un peu extrême. Mais je ne connais pas ta vie donc je ne peux pas en être sûre

11 Oct 2017, 20:33
GuideGuide

Fil Santé Jeunes a écrit :
> Bonjour Azazou,
>
> Tu nous fais part d’une tentative de suicide et d’idées suicidaires encore
> présentes.
> Compte tenu de ce que tu évoques nous ne pouvons pas rester sans rien faire
> et nous sommes dans l’obligation d’agir.
> Nous t’invitons à nous appeler pour en parler au 0 800 111 111 et que nous
> cherchions ensemble d’autres solutions.
>
> A bientôt,
>
> L’équipe Fil Santé Jeunes

Oui des fois,j'ai un peu le cafard donc j'ai des idées noires car je repense à mes échecs comme je n'ai jamais rien réussi jusque la et je suis totalement sérieux(pas de diplôme, moche et tout bref) a oui moi j'ai vraiment rien réussi du tout.

J'ai 25 ans et je ne sais plus qui je suis en sommes, même en faisant du sport, je suis dans ce corps petit que je n'aime pas car on m'a toujours dis qu'être petit pour un homme c'est ridicule etc.....

@Cannelle: oui je m'en doute qu'il y a des gars qui s'acceptent ainsi mais j'ai pas passé toute mon adolescence à essuyé des moquerie sur ma taille et en plus rien que le fait je n'ai jamais eu de copine, ça prouve juste que finalement ils avaient raison cette taille repousse tout le monde.Je suis pas bien dans ma peau en tout cas.

12 Oct 2017, 08:51
AventurierAventurier
  • Message(s) : 12

Ne reste pas focaliser sur ta taille

12 Oct 2017, 18:59
Grand maîtreGrand maître

Je suis d'accord avec AZAZOU. Il faut que tu cherches des ponts positifs. Pas forcément sur ton apparence mais sur la personne que tu es. Je suis sûre que tu peux en trouver même si ce n'est aps facile de trouver ses propres qualités

12 Oct 2017, 20:44
GuideGuide

Justement, je ne trouve rien de bien en moi, pareil en ce moment je vois je vois une psy du travail et elle m'avait demandé de faire la liste de mes qualités et défauts, j'ai pu inscrire que les défauts et j'ai même réussi à m'inventer des défauts par inadvertance c'est dire.

Je suis loin d'être lucide envers moi même, je suis dans une période assez difficile car je suis un peu au fond du gouffre, j'ai rien et je suis rien enfin je suis devenu rien.

Depuis mon harcèlement moral que j'ai subis plus jeune,j'ai jamais reussi à me relever de ça.

13 Oct 2017, 16:43
Grand maîtreGrand maître

J'ai compris il y a peu que je ne m'étais jamais remise non plus du harcèlement dont j'ai été victime. Si tu t'en rends compte cet déjà une bonne chose. Moi il m'a fallu 7 ans pour m'en rendre compte donc voilà. Et même si je t'ai te chercher des qu'alors je n'en trouve aps non plus. Donc c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire. Par contre tu ne peux pas dire que tu es devenu rien! C'est peut être l'impression que tu as mais ça n'est pas vrai! Tu n'as pas des choses que tu adores faire dans la vie? Ça pourrait peut être te faire du bien de les faire plus souvent ou plus longtemps en tous cas.

13 Oct 2017, 20:59
GuideGuide

Ben, cela fait depuis mes 16 ans que j'ai eu mon traumatisme donc le harcèlement moral j'ai cru aussi que je m'en étais remis mais en faites je m'en rendus compte il n'y a pas longtemps.

Disons que je ne sais plus qui je suis, ce que je veux faire, je vois que j'échoue tout ce que j'entreprends, je plais à personne, j'ai jamais eu de copine à 25 ans, pas de diplôme...

Comme activités, je n'ai que le sport que je fais seul, car athlétisme et musculation sinon je reste tout le temps seul ou bien je reste avec mes parents.

J'ai pas d'ami et j'ai pas envie d'en avoir, c'est des gens à problème.

Mais autrement je n'ai pas d'activités autres, je ne sais plus qui je suis.

13 Oct 2017, 21:56
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Etre petit pour un homme ça n'a rien de ridicule, c'est plutôt les gens qui déblatèrent ce genre de cxnneries qui sont ridicules.

Je suis un homme de 22 et moi aussi j'ai du mal à croiser le regard des gens du haut de mes 1m92, je suis une espèce de grand slender man avec la tête flippante qui va avec et c'est pas facile. J'ai la peau sur les os, l'air maladif et je sais pas ou me mettre dans les petits espaces. Mais je ne laisserais pas ça me gâcher ma vie et tous ceux qui font des remarques sur mon physique peuvent aller se faire ******.

Il faut que tu apprenne à t'accepter comme tu es, à transformer tes faiblesses en forces pour en faire une fierté. C'est facile à dire mais c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.

Tu trouveras des gens qui t'aimerons pour toi et pas pour ton physique, être différent c'est un excellent filtre à cxns. Les gens avec un corps parfait c'est comme les millionnaires, c'est pas parcequ'ils sont beaux ou riches qu'ils sont forcément heureux, tu peux te donner les moyens d'être bien plus heureux qu'une personne avec un physique "normal".
Concentre toi sur les petites choses qui te rendent heureux, en cherchant bien tu trouvera.

Ca me fait penser à mon youtubeur préféré : *****. Il fait des vidéos et des streams gaming avec son pote et il est petit lui aussi. Pourtant il est heureux et toujours de bonne humeur car il a trouvé sa voie. On lui fait encore des tas de remarques sur sa taille, même parmi ses abonnés mais il a appris à s'en protéger en y accordant que très peu d'attention ou en riant avec eux.

Ce qu'il faut quand on a un physique qui sort du lot c'est compenser par sa personnalité, si tu pense qu'elle passe inaperçue, exerce toi à parler aux gens comme tu parlerais à ton reflet dans le miroir ou dans ta tête, ne pense pas aux regard des gens quand tu parle et exprime tout ce qui te passe par la tête, c'est mon secret pour avoir confiance en moi. Il faut que les gens comprennent que même avec ton physique tu restes un homme et que t'es autant capable que n'importe quel gros balourd si ce n'est plus.

Voilà voilà.. j'espère que ça t'aidera, si tu as besoin de parler je suis dispo.

Bon courage mec ! :)

Suivant

Retour vers Mal-être

pillsbank.net

https://steroid.in.ua

www.alex-car.com.ua/cart/mark/all/all/all/99