Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
04 Mai 2012, 17:17
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 138

slt je vousdrait savoir si vous préférer étre ado adulte ou enfant ?merci de vos prochaine réponses :) :)

04 Mai 2012, 18:26
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 59

Je trouve que chaque age à ses avantages et inconvénients et qu'il faut profiter a fond de chaque instant. Mais je trouve que si tu est "enfant" tu connais moins de choses et tu as moins de problèmes, tu ne comprends pas beaucoup de choses donc cela est mieux. Puis plus tu grandis plus les problèmes commencent.
Quand t'es petit tout le monde est amie et joue avec tout le monde. Il n'y pas vraiment de "dispute" sur l'Amour ou histoire de coeur...
Chacun sont vis après tout!

04 Mai 2012, 18:32
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 873

l'enfant c'est l’émerveillement donc c cool !!
l'ado c la période ou on se cherche

et l’adulte sa la vie et les responsabiliter !!

mais je préfère l'enfant

maminette888

Hello ! ***
04 Mai 2012, 19:53
Grand maîtreGrand maître

merci a tous pour vos répones :) :)

05 Mai 2012, 13:26
NoviceNovice
  • Message(s) : 9

Salut,
Hé oui, encore moi (:
Personnellement je n'ai pas encore testé l'état d'adulte xD
Mais sinon ma période préferée c'est l'adolescence, le moment où on se cherche donc où on se trouve aussi (au bout d'un certain temp) où on commence à prendre conscience des problèmes et des responsabilité, et puis ado c'est aussi collège et lycée, et ça c'est vraiment super ;3
Mais bon c'est mon point de vue, enfant on est trop jeune pour tout comprendre, trop naïf, et adulte, vu que je n'ai pas essayé mais je pense qu'il y a plus de problèmes, et puis on a boulot, et ... 'fin ça m'attire moins que d'être ado.
Voilà pour moi,
Et toi ?

05 Mai 2012, 14:37
Grand maîtreGrand maître

nutella comment ose tu ?tu ne sais pas que chui une enfant?donc pour toi chui naif et ben tu sais quoi les ados c béte nul justement il pense qua se chercher il se mutile..donc c pas mieu méme pire donc je croi que tu la asser ramener comme sa cui désue par ton comportement vraiment pitoyable pffffff 8)

07 Mai 2012, 14:49
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 873

euhhhh !!!! la , c'est exagérée !!

Mina , t'es pas obliger de réagir comme sa !!!
Nutella donne son point de vue et il a bien le droit !!!

maminette888

Hello ! ***
07 Mai 2012, 18:23
Grand maîtreGrand maître

Franchement tu es inculte. Ca se voit que tu es une enfant tu n'es pas vraiment très mature. Et je suis tout à fait d'accords avec Dream~Nutella que les enfants enfin certains sont tout de même un peu naif mais voilà après ça dépends même si c'est ma période préférée. Quand tu dis que les ados se mutilent, priméro pas tous. Secondo c'est pck ils ont des problèmes donc ils pensent qu'en fesant ça cela les soulagera. Puis dis pas ça pck tu c pas de quoi tu parles t'es encore qu'une "enfant" donc quand tu y seras on verra bien!
Puis arrête de faire ta supérieure en croyant que tu sais tout. C'est toi qui a voulu savoir quelle période on préférait donc chacun est libre de répondre ce qu'il veut alors te plaint pas c'est toi qui veux savoir kkc et après tu te plains alors ne demande rien et comme sa tu seras contente.
Dans ce cas là c'est toi qui est pitoyable parce que tu l'as connais même pas la personne et tu la juge sans savoir ni la connaitre. J'aime les gens dans ton genre qui aime critiqué les autres. Regarde toi avant de parler et de juger les autres.
Je pense que t'es loin d'être la personne PARFAITE!!!! Loin de là!

Sur ce a+.

08 Mai 2012, 14:24
Grand maîtreGrand maître

oui ben toi nn plus et quand tu dit que c pour qu'ils se fasent du bien qu'il se mutile ok mais aprés il voient quand méme que sa fait mal alorst toi et c pas juger les autres pck elle dit ils sont trop naif n'importe quoi alors vous deux vous éte des impitoyable pfff nimporte laouak vraiment alors quand on c pas on ferme sa bouche :) sue ce slt a tous

08 Mai 2012, 15:27
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 222

Je pense que se mutiler c'est un peu comme la cigarette, une fois qu'on commence c'est dur d'arrêter, on devient accro. Et ce n'est pas contre toi mina mais c'est vrai que quand on est ado on se cherche et tout et il y en a qui vivent très mal cette période, ce que je comprends tout à fait, ainsi c'est vrai que les enfants ont plus de chance et sont plus naïfs, mais c'est tout à fait normal, vous n'êtes pas encore entré dans la puberté, et il y a des choses qu'ont acquiert avec le temps, tout simplement.
Moi entre les trois, je en sais pas trop lequel je préfere, être adulte ça doit être compliqué, être ado c'est cool, mais il faut s'accepter et ça c'est dur, et être enfant, ça c'est super même si c'est une période où l'on ignore beaucoup de choses.
Voilà, j'ai donné mon avis si ça t'intéresse...
:D

09 Mai 2012, 20:26
Grand maîtreGrand maître

déja tu me parles pas comme ça puis t qu'une gamine don cmoi jparle pas avec mes gamines...

09 Mai 2012, 21:21
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69

Mais arrêtez vous êtes pathétiques, tous ! Enfin, les
Enfants ont souvent des réactions différentes des
Ados et des adultes( j'ai 18 ans dans 6 jours ) et je
Me considère comme mature j'ai des engagements citoyens etc.
Déjà un enfant est un être en apprentissage c'est tout à fait normal qu'il
Ne comprenne pas tout ! À 10/11 ans on fait sa rebelle on embête sa
Maman mais on ne sait pas ce que l'on fait. On découvre un monde difficile, impitoyable, on se forge on
Apprend à se défendre mais parfois on ne sait pas toujours
Comment faire.
À l'adolescence on se perd on se trouve et chacun réagit différemment. Mina, tu auras peut-être des soucis qui te forceront à faire ce que tu dénonces aujourd'hui.
Et puis, ne t'acharne pas comme ça sur tout le monde. Ce n'est pas une question d'âge mais de respect envers tous les membres qui TE répondent...
Et la période adulte je vais bientôt y entrer j'ai hâte de la connaitre même si je ne suis pas certaine de pouvoir maîtriser les
Difficultés qui m'attendent.
Bonne soirée !!

10 Mai 2012, 17:17
Grand maîtreGrand maître

ésépéce de rasiste !!!!!!!!!!!toi t béte archi béte méme les autres de ta classe ils le disenty pou je pouffe de rire alors que moi chui trop populaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et méme les garsons disent que chui trop belle !!!donc!!!

10 Mai 2012, 17:20
Grand maîtreGrand maître

a pouais moi chui dure et c comme sa elle me provoque je la provoque elle a commencer moi je fonis point :x

11 Mai 2012, 20:24
Grand maîtreGrand maître

en faite ils disent que t'es belle mais sa m'étonerai qu'ils le pensent vu comment t'es méchante et jsui pas raciste alors di pas sa

Suivant

Retour vers Amour et Sexualité

続きを読みます adulttorrent.org

ディテール rikon-ya.com

adulttorrent.org/details/ruinterrible