Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
16 Déc 2017, 12:59
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 456

Cc ma belle ce n'étais qu'une première fois tu verras au fur et à mesure du temps pour ta psychiatre.
Biz.

16 Déc 2017, 16:45
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1088

Oui, je vais essayer de voir quelques séances avec... Au pire il y a d'autres psychiatres au CMP donc je demanderai à en changer. Sa voix de crécelle me rebute réellement !

" Lueur ?? La lueur est inutile lorsqu'elle met les douleurs et les souffrance en lumière . Mieux vaut les laisser se noyer dans l'ombre de Léthé , l'infernal fleuve de l'Oubli . Dr Bumby "Alice Retour au Pays de la Folie"
17 Déc 2017, 14:57
Grand maîtreGrand maître

Je vais devoir aller 3 fois au CMP cette semaine !
C'est la panique rien que d'y penser !

" Lueur ?? La lueur est inutile lorsqu'elle met les douleurs et les souffrance en lumière . Mieux vaut les laisser se noyer dans l'ombre de Léthé , l'infernal fleuve de l'Oubli . Dr Bumby "Alice Retour au Pays de la Folie"
18 Déc 2017, 09:22
Grand maîtreGrand maître

Depuis que ma mère est levée, elle est sur moi, c'est super énervant.
"Célia, boit ton chocolat ! " ; "Célia, déjeune" ; "Célia boit ton jus de fruit" ; "Célia va te laver au lieu d'aller à l'ordi"
Grrr :evil: laisse-moi vivre aussi non ?
No stress, je serai prête pour 10h40 !

J'ai la nausée, c'est horrible ! Je me suis coupée cette nuit...

18 Déc 2017, 15:24
Grand maîtreGrand maître

J'ai fait une bêtise quand je me suis coupée cette nuit... J'ai charcuté ma greffe de peau au bras (morsure de chien quand j'avais 7 ans), du coup je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer, si ça va cicatriser seul ou si ça va rester comme ça :/. J'ose pas en parler à ma mère parce qu'elle pense que j'ai arrêter de me couper...

J'ai été au CMP ce matin. J'ai pas pu aller dans la salle d'attente, j'ai directement été me réfugier dans les toilettes. En passant, j'ai vu qu'il y avait au moins quatre personnes ! J'ai eu ma première séance avec la psychologue, elle est gentille. Par contre, elle m'a demandé de noter mes angoisses sur 10 et spontanément j'ai répondu 200, ça l'a fait rire... ça n'était pas fait pour être drôle. Si elle prend mes angoisses à la rigolade :evil: ...

Mon médecin est venue aussi vers 13 heures 30. Je ne leur ai pas dit que je m'étais pesée dans la semaine parce que depuis jeudi j'ai encore perdu 500 grammes... Deux kilos en tout cette semaine ! Comme je lui ai dit que c'était à cause des vomissements et de l’œsophagite, elle ne m'a trop rien dit. Mais la semaine prochaine j'ai intérêt de reprendre du poids !

18 Déc 2017, 18:51
GuideGuide
  • Message(s) : 25

Salut,

pour ta greffe de peau je ne sais pas, il faudrait que tu en parles avec un médecin je pense...

Et t'inquiète pas, elle rigolait pas pour se moquer de toi ou autres, c'est pour dédramatiser et te mettre à l'aise, ils font souvent ça les psys ^^ après si tu t'es sentie trop mal à l'aise il faut que tu lui dises !

Essaie de manger des choses qui te donnent envie sans trop te mettre la pression..

19 Déc 2017, 20:18
Grand maîtreGrand maître

Coucou,
Le problème c'est que je n'ai envie de rien manger justement... Même les chocolats du calendrier de l'Avent, je les donne en cachette à mon petit frère, il est content au moins...

Mon médecin m'a appelée ce matin, elle ne viendra pas la semaine prochaine. En même temps, ça me semblait bizarre qu'elle vienne le 25 :lol: . Elle ne travaille pas du 23 décembre jusqu'au 2 janvier. je lui ai dit qu'à son retour, c'est moi qui me déplacerai à son cabinet. On a pris rendez-vous pour le 2 janvier et je lui ai demandé si on pouvait garder le rendez-vous le mardi par la suite comme le lundi j'ai le CMP. Elle a accepté.

Du coup à partir de janvier, je devrai sortir le lundi, mardi, mercredi (une semaine sur deux) et vendredi obligatoirement. Le jeudi, j'essaierai de trouver quelque chose pour me forcer à sortir. Peut-être aller chercher le pain avec mon père, là ce sera double complication. Non seulement je devrai y aller à pied contrairement aux autres jours où je serai en voiture mais en plus, il n'y aura aucun endroit où me réfugier s'il y a du monde à l'intérieur de la boulangerie :/.

Le CMP sera fermé aussi la semaine prochaine. Cette nuit j'ai pleuré tellement ça m'angoisse mais en plus parce que je me suis rendue compte que je n'avais plus de rendez-vous avec l'infirmière psy ! Je ressens un réel abandon de sa part ! Je ne sais pas pourquoi ça me fait autant mal... Demain je vois la psychiatre...

20 Déc 2017, 15:12
GuideGuide
  • Message(s) : 25

Il n'y a rien qui te fasse envie du tout ? même avant, un plat que tu aimais quand t'étais petite ?

Ca c'est cool au moins tu pourras sortir tous les jours presque ! mais tu seras avec ton père, tu te sentiras un peu protégée...

Pourquoi tu ressens un abandon ?

20 Déc 2017, 15:26
Grand maîtreGrand maître

Quand vraiment t'aura une infection ou un truc grave au bras tu viendras pas te plaindre à moi ok
Tes promesses je les croient plus!
Au revoir!

21 Déc 2017, 18:51
Invité

Bonjour,
Lapin, Unalia n’a surtout pas besoin que tu lui dise ça. Elle a besoin de soutient et de compréhension... Unalia, essaie d’en parler à un médecin car si jamais ça s’infecte ça peut être grave... Essaie de trouver un autre moyen que de faire ça, réfugie toi dans autre chose qui peut de calmer, essaie tout ce qui pourrait marcher et prends sur toi ! Prends soin de toi :)

24 Déc 2017, 11:51
Grand maîtreGrand maître

Qui que tu sois invité, merci :). J'en parlerai à mon médecin quand j'irai la voir à son cabinet, de toute façon, là elle est en vacances. Ne t'inquiètes pas, je désinfecte matin et soir.

@Lapin, pas la peine d'être aussi agressive... J'en parlerai plus maintenant.

Je suis très angoissée et triste. J'ai pas envie de fêter quoi que ce soit :cry: . J'ai juste envie de m'endormir et de me réveiller mardi quand tout sera fini...

24 Déc 2017, 14:46
Grand maîtreGrand maître

Tu n'as pas tenu ta promesse je ne tiendrais pas les miennes non plus qu'on soit clair et le faite que tu dises sa veut dire que tu ne la tiendras pas surtout que je n'ai pas eu de nouvelle tout de suite!
Et tu parles de ce que tu veux...
Maintenant...
Au revoir.

24 Déc 2017, 16:03
Grand maîtreGrand maître

Je ne pouvais pas accéder à mon ordinateur. sur celui d'en bas c'est la galère...Sur mon portable, le forfait internet est épuisé....
Je ne t'ai jamais promis, je t'avais dit que j'essaierai de ne plus le faire !

Je ne suis vraiment pas bien !

24 Déc 2017, 18:28
Grand maîtreGrand maître
24 Déc 2017, 19:35
unalia59

Aller c'est bon arrête de faire ta tête de mule !
Bon, je ne pourrai plus répondre pour ce soir.
C'est la panique pour moi, les invités commencent à arriver. On va être 19 au total !
Joyeux Noël à toi .

PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

https://pills-generic.com/

binaryoptions21.com/%D9%84%D8%A7-%D8%AA%D9%81%D9%88%D8%AA-%D9%81%D8%B1%D8%B5%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%AD%D8%B5%D9%88%D9%84-%D8%B9%D9%84%D9%89-%D8%A3%D9%81%D8%B6%D9%84-%D8%A3%D8%B1%D8%A8%D8%A7%D8%AD-%D9%88-%D9%85%D9%83%D8%A7/

http://progressive.ua