Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
24 Nov 2017, 08:09
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Bonjour, jeune fille de 19 ans, en couple depuis 5 ans.

Voila, depuis 2 ans j'ai horriblement mal pendant les rapports sexuels, la douleur est ressenti au fond du vagin et au bas ventre, la douleur est survenu du jour au lendemain, au debut je me disais c'est rien ça va passer mais au final deux ans après la douleur est toujours là mais aussi des crises de larmes. La taille du penis de mon copain est dans la moyenne (17cm) et auparavant je n'avait jamais eu mal au contraire j'ai connu l'orgasme avec lui, je ne comprend pas.

Voyant les douleurs persistant, j'ai pris des rendez vous avec des medecins, des gynécologues.. tous me disent c'est psycologique. J'ai passé des examens (IRM pelvienne, frottis, échographie, analyse chlamydia) et rien d'anormal.
Mais le pire c'est que ça s'empire, avant c'était juste la douleur au fond du vagin pendant les rapports, mais aujourd'hui j'ai mal juste en méttant un tampon pendant mes regles, j'ai mal juste en méttant un doigt, j'ai meme mal en poussant au toilette, j'ai meme mal sans rien faire, sa me lance comme sa dans le bas ventre. En plus des douleurs vaginal, j'ai beaucoup de ballonnement et de gaz et le matin j'ai horriblement mal au ventre et il faut que j'aille faire pipi en urgent (meme si il n'y a pas grand chose) pour me soulager le ventre.

J'ai notamment vu un magnétiseur, ne sachant plus quoi faire, mais sa n'a rien changé, hors le magnétiseur a remarqué une boule dans le vagin (frotti par gyné, rien) que dois-je penser ?

Mais qu'est ce que j'ai ?

Aidez moi, je n'en peux plus :cry:

25 Nov 2017, 19:23
Akemi

Salut, peut-être que tu fais du vaginisme mais ça semble bizarre que tu aies mal tout le temps...

Tu as fait les dépistages MST? (tests sanguins)
Consulte encore d'autres médecins, on sait jamais.

PS: ton copain n'est pas dans la moyenne car la moyenne est de 15 cm

05 Déc 2017, 21:36
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Salut,

Si tu as mal vraiment tout le temps, c'est au delà du vaginisme, ce n'est même pas dû aux rapports, c'est impossible. Surtout si ça fait deux ans que ça dure. Je peux pas croire que tout le monde te dise que ce n'est rien, va voir d'autres médecins, sexologues, gynéco, tu as forcément quelque chose si tu as mal tout le temps !!
Tiens-nous au courant !

Ps : Après vérification la moyenne est même de 13 centimètre donc ton copain est carrément au-dessus.

07 Déc 2017, 20:06
DynnochkawaM

je suis dГ©solГ©e si je poste pas dans la bonne rubrique, ni meme si je peux poster mon problГЁme sur ce forum, mais je sais pas trop oГ№ aller, alors je fais appel Г  vos lumiГЁres...

je viens demander des avis extГ©rieur, car ma situation est plutГґt atypique... et je me retrouve dans une impasse, je ne sais plus quoi penser....

Voila, il y a environ 5 ou 6ans, jai rencontrГ© un jeune homme sur un forum, nous avons Г©changГ© nos msn, et durant les premiГЁres annГ©es, on se parlГ© mais "sans plus", je le trouvГ© vraiment trГЁs mignon et mentalement il est tout ce que je cherche et que jaime chez un homme

les Г©changes se sont amplifiГ© petit Г  petit , on senvoie des sms..... et depuis quelques mois on se parle un peu comme si on etait un couple
On ne sest pas encore vu... il vit Г  350km de chez moi, mais jai une voiture et peut aller le voir......

voila mon problГЁme, il est malade, en invaliditГ© et fais rГ©guliГЁrement des crises dangoisse, et il associal , ermitte ne voit personne oui je sais , je vous demande de ne pas juger cet apsect lГ  svp,..

Je voudrai le voir, mais il se refuse Г  moi, il dit que cest pas possible pour le moment, quil est trop mal , un ami avait voulu le revoir en vrai, mais il a du annulГ© au dernier moment, car il a fait une crise dangoisse
toute relation humaine lui ai impossible, dapres ce quil me dit, il est HYper sensible, bien plus que tout

je laccept et laime tel quil est, je ne lui demande pas de changer, mais je lui ai demander une chose
de le voir, meme 30 secondes pour le prendre dans mes bras, car je nen peux plus de cette relation virtuelle et sms, ca ne me suffit plus
un jour sur msn jai peter un plomb jai remis en doute ses sentiments pour moi et il la trГЁs mal pris, il ma dit "dhabitude je fuis les conflits, je me referme dans ma coccille car je ne supporte pas de les affronter eet en quelque sorte jai vu quil a pris sur lui pour me "rassurer"..... virutllement bien sur....

et quil prefere que je lui dise ce que je ressens plutot que de douter de ses sntiement envers moi et quil ne sait pas sil pourai Г  nouveau affronter mes "petage de plomb"

lorsque jai demander Г  aller le voir, il ma repondu "je lespГЁre"
javoue que ca fait bcp de choses Г  encaisser...
autre detail, ca fait 2ans quil oublies mon anniversaire , alors que moi je pense au sien
la derneire fois, je lui ai dit et par msn, il a eu vraiment lair malheureux et desolГ© davoir oublier mon anniv, il ma dit "je sais ce que cest detre oubliГ© et je men veux Г  mourri si tu savais"....

mais bon ,.....

que penser? je sais que sa maladie est pour beaucoup voir le fond du problГЁme cest ca, il ne peut pas me voir car il ferait une crise dangoisse, en gros cest ca, mais alors que faire dans cette impasse??????
moi je dois la fermer et accepter la relation virtuelle alors que je pГЁte un plomb de ne pas pouvoir lhomme que jaime???????
quel est votre avis? puis je y croire ou bien se fiche til de moi ? sa maladie est elle la cause?
il suis un traitement tres tres lourd, et il est tout le temps fatiguГ©, Г©puisГ©... je crois quil prend des neuroliptiques, mais je suis pas sure...

aidez moi je nen peux plus svp

08 Déc 2017, 09:50
Akemi

Normalement on ne poste pas son problème sur le post d'une autre personne. Ça fait un peu "je m'en fiche de ton problème, répondez au mien même s'il n'a rien à voir avec le sujet". Si tu veux des réponses il vaudrait mieux créer un nouveau topic :)

S'il est déjà suivi par des médecins et psy, je doute que ça s'améliore :/ Demande à le voir au moins par caméra. Si vraiment ça n'évolue pas il faudra faire un choix : soit accepter la situation mais ça va vraiment compliquer ta vie et sûrement te rendre triste par son absence. Soit fuir cette relation pour trouver quelqu'un qui sera présent. Tu pourras continuer à lui parler pour le soutenir sans forcément souffrir d'une relation amoureuse totalement virtuelle.

Retour vers Amour et Sexualité

www.gepatite.com/kurs-lechenija-na-3-mesjatsa

вимакс 60 капсул купить в украине

adulttorrent.org/search/danni daniels