Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
22 Sep 2013, 17:38
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 155

coucou, j'ai fait mon échographie vendredi. J'ai un hématome sous cicatricielle important. Demain, je dois prendre un RDV avec mon chirurgien à l'hôpital pour faire une ponction de l'hématome (évacuation du sang)...

01 Oct 2013, 15:29
Grand maîtreGrand maître

Coucou les filles, comment allez-vous ? Donnez de vos nouvelles !

Pour moi, tout va bien, je fais la ponction dans une semaine.

Bisous à toutes, prenez soin de vous.

16 Oct 2013, 14:33
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 873

moi demain c'est mon audience, je vois ma juge pour voir ce qu'elle décide. Reconduire le placement ou pas. J'ai trop envie!!! Mais je le cache un peut...mais j'ai franchit le pas de dire a mes parents que je ne savais pas si c’était le moment propice pour rentrer...ils l'on mal pris mais je m'y attendais de toute façon.. j'ai enchaînée les audience sinon. 4 affaires en 1 mois. un record. Une audience toute les semaines quoi. je suis ÉPUISÉE.. vivement la dernière du moment. Il y en aura d'autre, je le sais, mais juste! Le temps! laisser moi le temps! Mdrrrr! sinon fil a bien changer...c'est dommage je trouve. mais bon. la modernité ;)

sinon. Merci a eux, a vous. D'avoir été la, que ce site existe. Vous avez tous suivit mon évolution depuis le début, je vous en suis reconnaissante. ici j'ai pleurer, j'ai rit, j'ai cru, et d’ailleurs j'ai eu raison! Sa fait passée un an. Une années de douleur partagée, pour qu'elle soie moins lourde. Merci les Adultes. Et d’ailleur maintenant je peut les regarder, vous regarder dans les yeux si cette écran ne nous séparaient pas. J'ai plus peur. Mon mal est pas envolée mais a diminuer, je me coupe plus, ne fait plus de comportement a risque, ou presque :D bref. j'ai évoluer, on évolue tous, alors courage! et le temps il n'y a que sa de vrais!

je vous aime.

Une p'tite maminette!! <3

19 Oct 2013, 11:17
Grand maîtreGrand maître

Ma Marine, j'avais déjà répondu mais apparemment FSJ, n'a pas publié. Alors, comme ça s'est passé ?

20 Oct 2013, 12:23
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

1 an de placement supplementaire. ils me cherche un lieu de vie.. si sa se passe bien etre temps je peut revenir chez moi..ils verons tous sa...

20 Oct 2013, 13:03
Grand maîtreGrand maître

Coucou ma belle, contente que ton placement soit reconduit comme tu le souhaitais. Comment a réagit tes parents à l'annonce de la reconduction de ce placement ? Tu ne peut pas retournée où tu étais avant le jugement ? En tout cas, j'espère vraiment que si tu retournes chez toi tes parents ne te feront pas trop la misère. Dans tous les cas, tu sais que si besoin est, tu n'es pas toute seule. Il y a des personnes compétentes qui peuvent te venir en aide et te protéger.
Bisous ma belle, je suis contente pour toi. Prends soin de toi surtout. ( ^)(^-^) et plein de gros câlins.

20 Oct 2013, 13:58
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

Hello !
Je suis contente pour toi Marine !!!

Sinon, comment vous allez, vous tous? je vais pas prendre le temps de tout relire depuis 2 mois, alors vous pouvez me résumer vos situations respectives?

POur moi, c'est pas facile tous les jours, mais c'est vraiment cool, les gens sont sympa, etc... ;)

Bisous et à bientôt !

Héloïse

20 Oct 2013, 15:13
Grand maîtreGrand maître

Coucou Helo!se, qu'est-ce qui est difficile pour toi ?

Pour te faire un petit topo de ma situation, je me suis fait opérée du genou comme prévu. Donc il n'y a plus de lésion méniscale mais j'ai une chondropathie rotulienne ce qui explique que les craquements du genou ne se sont pas stoppés avec l'opération. Ce n'est pas très grave en soi, mais c'est un facteur d'arthrose...
Pour ma clavicule, la cicatrice a gonflé, j'ai fait une échographie et j'ai un gros hématome sous cicatricielle. J'ai fait une première ponction il y a deux semaines et je dois en refaire une fin novembre car le sang n'a pas été totalement évacué. Le médecin a dit qu'avec un peu de chance, d'ici là l'hématome se sera résorbé.
Sinon je fais toujours 3 séances de kiné par semaines et vois ma psy tout les 15 jours à peu près.
Voilou, pour moi :)
Bisous les filles, donnez de vos nouvelles et prenez soin de vous.

21 Oct 2013, 12:35
Grand maîtreGrand maître

Hello!
Tant mieux si ç va plutôt bien pour toi !

Tu sais que je suis en Allemagne? Ce qui est pas facile, c'est que toujours entendre et parler allemand, c'est fatiguant, surtout pour les cours parce qu'on parle pas le même allemand à l'école et à la maison... et mes amis, mon copain, ma famille me manquent...
Mais là je suis pour 2 semaines en vacances chez moi. Enfin, on déménage donc c'est pas très reposant, mais bon... ;)

Bisous :)

21 Oct 2013, 19:16
Grand maîtreGrand maître

Coucou, je savais que tu partais, mais je ne savais pas où :)
J'imagine que ça doit être dur pour toi.Profites bien de ces vacances, même si ce n'est pas reposant, tu es avec tes amis et ta famille. Regonfles-toi à bloc !
Bisous.

19 Nov 2013, 18:09
Grand maîtreGrand maître

pk je suis plus en bleu mon nom comme vous ..???

Hello ! ***
20 Nov 2013, 10:13
Grand maîtreGrand maître

Ché pas, des fois on est en bleu, des fois en noir. C'est zarb :lol: En tout cas, je te rassure je te vois en bleu moi ;)

Au sinon, comment tu vas ? Je ne peux pas trop me connecter sur Facebook en ce moment mais je pense bien fort à toi ;)

Pour moi c'est un peu compliqué, je repasse au bloc le 11 décembre. J'aurais préféré qu'ils enlèvent le clou après les vacances de fin d'année parce que du coup je vais passer les fêtes en béquilles... Puis le chirurgien m'a déjà prévenu que par la suite je devrais encore subir une intervention (en plus de celle pour enlever la plaque à mon épaule certainement au mois de mai) car j'ai un gros problème d'axe au niveau du genou droit.
Bref, pas trop le moral en ce moment...

20 Nov 2013, 20:07
Grand maîtreGrand maître

:(((((( sa va aller ma puce, je pense bien fort a toi. Moi tu sais j'ai pas tout ces soucis physique. Alors c'est plus simple de pas penser a sa famille plutot que de pas penser a son genou :///// alors accroche toi bien, et puis je suis derriere toi alors lache bien, ON est meme!!!!!n

aller bisous je raconterais ma vie une autre fois moi. Pas envie la/ Mais sa va!! :)

Hello ! ***
12 Déc 2013, 21:27
Grand maîtreGrand maître

En ce moment elle passe des heures a se poser des questions sur la vie, son existance, les conflits et guerres dans le monde, les querelles de voisinages et bien encore, et elle pense, repense et m'est les situations sous toutes les formes, et s'acharnent sur les solutions. Elle découvre une autre face de la tere, du monde. Elle pense a ses frères et sœurs qui son plus ou moins dans la même galère ; eux, au foyer, et essaye de trouver d'autre forme de soutient, pour quand elle sera plus la, a leurs coter. Un moyens pour continuer a leurs communiquer tout son bonheur qu'elle leurs souhaitent, a ces petits bouts... Elle a 15 ans, eux en ont 10 voir moins, ce sont des battant, mais un guerrier a toujours besoin de quelqu'un qui l'aidera a recharger le fusil.. Alors tant qu'ils serons la, elle les aidera, par nimporte qu'elle moyens. Elle sera a leur coter tant qu'elle le pourra, pour les aider a traverser ce bout de vie qui est le leurs et elle continuera de prendre soin d'eux comme de son frère, en soufflant sur les bobos de la petite Amelia.. En mettant des claques a Remi pour qu'il arrête de fumer de la merde, a courir après ceux qu'ils partent en fugue, avec la morale a la fin de la « course » . Bref, elle sera toujours la. Et même si parfois elle est chiante avec eux, et bien c'est qu'elle s'y est attachée a ces petits bouts... Mais c'est tellement de joie quand un d'entre eux s'en vas, dans les bras de ces parents.. ; Et a coter un pincement de cœur.. ;Car Rose est arrivée avant la plupart d'entre eux, et elle les voit partir, peut a peut, Alors qu'elle, elle reste la, attendant toujours ses parents, sa maison, sa famille. Mais peut être qu'elle doit passer par la, alors elle les aide du mieux qu'elle peut. Avec ses moyens, minimes certes mais ces paroles sont pleines d'espoir, pleines d'amour, de soutient.. Elle en met autant qu'elle peut dedans, des conseilles. Offre ce qu'elle de meilleure, fait don aux plus petits de ses doudous. Bref, leurs offrent ce qu'lle a de plus precieux, son cœur.. Un bout de soleil en un sourire, un petit peut d'entrains dans une main d'endus. Elle sais qu'elle en fait peut être et sans doute trop, mais elle ne peut pas s'en empecher. Ils sont comme... Sa deuxieme famille... Un present partagée, une vie refoulée des deux coter. Alors forcement sa crée des liens très fort. J'essaye de leurs faire penser a autre chose que les juges et les parents, car les plus petit pleurs beaucoup pour revoir leurs parents, même si ceux si ont été bourreau, et sa c'est totalement normale.. Des parents restent ce qu'il aurons toujours été. Des modeles. Papa et maman rassembler restera notre plus belle histoire. Même si ils ont fait du mal, beaucoup de mal ; ont ne peut pas les oublier, ni Rose ni les autres.. Ils font partit du cœur de leurs enfants, c'est leurs deuxieme moitié .. Non enfaite, Rose tu te trompe. Des parents ne tapperais jamais sur leurs deuxiemes moitié, sa n'a pas de sens.. Et si la vie n'avais elle même pas de sens a la fin.. Et oui, a force de chercher des réponses a nos questions, On n'en passe devant les veritable soucis. Ce n'est pas une personne qui est violente, ce n'est pas qu'UN enfant qui est battut, c'est pas quelques enfants qui font la guerre, ce n'est pas qu'une poignée d'entre eux qui se font exterminer, s'en sont des milliers!!! C'est un monde entier a refaire, a rebatir, a réaprendre les bases de l'éducation des enfants. c'est les ancetre les soucis, si le papa de Rose avait lui même eu un papa, il aurait au moins eu un modèle. Il n'aurais peut être jamais été violent. Et sa maman, si il n'y avait jamais eu de maladie grave dans sa famille, elle naurais jamais acquerit autant d'experience et autant endurer durant son enfance. Les parents de Rose eux même n'ont jamais connus le bonheur, c'est sur que c'est moins facile pour le transmettre. Sa ne s'apprend pas. Les larmes ne s'écherons pas tant que la population n'aura pas evolué leurs degré de luciditer. Les parents retrensmettent inconsciament leurs souffrance sur leurs enfants.. Qui n'ont malheureusement rien fait. Tant d'innocent naisse dans la haine et les combats, Dieu nous a crée tous egaux, et nous ne devons pas nous sentir superieure sous pretesque que nous avons une peau, des origines diffrentes et que nous pouvons régnée dans la peur grâce aux armes. Bref, j'ai un peut dérivée de mon sujet d'origine mais ce n'est pas grave. La haine de toute facon est devenue omni-presente dans chacun des coins de rues. Les gens ne devrait pas craindres pour leurs enfants quand ils aurons l'age d'aller a la boulangerie chercher de pain. Ce n'est pas normale, ni normale ni juste. Mais c'est néemoins une belle réalité de la vie. Les gens deviennent des monstres, ils ont perdus toute forment de respect, les petits et les grand d'ailleure.. et c'est dommage. Dieu a passée tellement de temps a cr&e ce monde.. ; Et les hommes arrivent et démonlissent tout en un claquement de doigts..

Hello ! ***
16 Déc 2013, 13:41
Grand maîtreGrand maître

Très beau texte, Marine!
Merci de ce partage d'une partie de ta vie…
C'est vrai que c'est des choses qu'on imagine pas, quand on ne les vis pas..
Je te souhaite plein de courage ! ;)

Héloïse

PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

www.eurobud.com.ua/metallocherepitsa-omega/

www.pillsbank.net

дженерик сиалис купить в киеве