Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
26 Avr 2015, 10:07
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 77

Bonjour,

Dans deux jours ça va faire un an qu'on s'est rencontré.
Pleins de souvenirs refont surface, je rêve de lui et je penses énormément à lui. C'est très frustrant quand je pense à tout ce que j'avais fait pour l'oublier. Je suis triste et nostalgique encore une fois... J'aimerais tellement qu'il me reparle.
Je suis chez mes parents pour les vacances, et c'est encore pire parce que c'est un lieu auquel je l'associe beaucoup. Je sais pas si je suis claire, mais en gros certains endroits me font encore plus penser à lui... Dans ces moments là j'ai très envie de lui parler, mais j'essayes de me retenir.
Cela ne va donc jamais s'arrêter...?

-Cassandre

26 Avr 2015, 18:05
GuideGuide
  • Message(s) : 37

Bonsoir Cassandre,

Je viens juste de voir ton message. Je ne sais pas trop quoi te répondre au final. Juste par compréhension peut-être ?
Si je peux te rassurer, tu n'es pas la seule à avoir un moment de nostalgie aujourd'hui : j'ai eu le miens tout à l'heure.

"c'est encore pire parce que c'est un lieu auquel je l'associe beaucoup" :

"Toujours un coin qui me rappelle", ce que disait Mr. Eddy dans une de ses chansons (C'est d'ailleurs LE titre de la chanson).

Pour ma part, j'ai réussis à évacuer ce que j'avais sur le cœur depuis quelques mois. J'ai nettement parlé à la jeune fille, via ce fameux forum dont je parlais dans un précédent message, en lui précisant que je souhaitais qu'elle s'en défasse et ne me fasse plus jamais souffrir, puisque c'est ce qu'elle veut, ne plus me souffrir. J'espère avoir désormais du large !

Je n'ai aucun conseil à ma disposition, afin de t'aider. Je t'en aurais proposé un si j'avais eu cela dans mes stocks, mais je n'ai rien. J'ai eu beau fouiller dans mon cerveau d'humain, je n'ai rien trouvé. Alors, je ne peux pas t'aider, certes, mais je peux au moins te comprendre ...

Courage,
Cassis

26 Avr 2015, 20:25
GuideGuide
  • Message(s) : 30

Salut Cassandre,

J'aimerai avoir une réponse à cette question parce que ça voudrait dire que j'aurai oublié "le mien". Malheureusement, je suis comme toi, et comme Cassis, prise par ces moments de nostalgie, ces souvenirs de conversations, de mots échangés.

Ca ne fait pas un an, mais je redoute déjà cette date. J'espère que tu vas réussir à profiter quand même de tes vacances, sans avoir le moral trop à plat. Essaye de profiter de tes parents, de ta maison. Cassis l'a très bien dit, "je ne peux pas t'aider, mais je peux au moins te comprendre…" Tu as tout mon soutien et je te souhaite du courage

27 Avr 2015, 12:51
Grand maîtreGrand maître

Coucou vous deux,

Je suis toujours touchée par la rapidité de vos réponses, merci beaucoup de me porter cette attention! :)

Rien que le fait que vous compreniez ce que je ressens me soulage. J'ai toujours l'impression que si je raconte ça aux autres, ils me riraient au nez en me disant que j'exagère... Pourtant ce n'est pas le cas...
Enfin bref, je vais essayer de ne pas me focaliser là dessus et de profiter de mes vacances :)
Cassis, je suis contente que tu aies pu lui dire une bonne fois pour toute qu'elle te laisse tranquille! J'espère que ça ira mieux maintenant!

Merci encore pour votre soutien, bon courage à vous deux.
-Cassandre.

28 Avr 2015, 18:49
GuideGuide

Coucou :)
On s'aide et se soutient tous ici, moi ça me fait plaisir de te répondre et un peu égoïstement, ça me fait aussi du bien de parler. Parce que comme toi, j'ai l'impression que si je parle de cette histoire autour de moi, les gens vont se moquer…

Essaye de passer du temps avec ta famille, avec tes amis :) Va au cinéma, en ville (ou te promener à la campagne ^^). On m'a toujours dit de pas rester seule quand on voulait ne pas penser à quelque chose.

Bon courage à toi, essaye de nous tenir au courant (sauf si tu ne veux plus en parler, si ça peut t'aider à l'oublier un peu plus)

A très vite :)

06 Mai 2015, 22:01
Grand maîtreGrand maître

Ah oui toi aussi tu as cette impression là? C'est drôle hein.. Parce que je suis sûre qu'ailleurs d'autre personnes sont comme nous, et qu'elles n'osent pas non plus parler à quelqu'un de vive voix...
En tout cas, je ne pense pas que ça soit égoïste de trouver un certain réconfort à répondre, à échanger, partager ce que l'on ressent. C'est normal :)

C'est pas évident pour sortir avec les amis (les deux fois où je devais les voir, je n'ai finalement pas pu...). Passer du temps avec ma famille oui c'est possible, du moins mon frère et ma mère. Par contre un truc qui me sape le moral, c'est ce temps pourri qui persiste, j''en ai ras le bol de la pluie... Enfin bref, il me manque toujours évidemment...

A bientôt,
-Cassandre

08 Mai 2015, 15:52
GuideGuide

Oui, j'ai cette impression et pourtant je pense exactement pareil que toi. Personnellement, il n'y a qu'une seule personne à qui j'arrive à parler de cette histoire, mais c'est parce qu'elle-même me parle beaucoup de ses histoires et que je sais que je peux lui faire confiance. Elle sera une vraie tombe, ne dira jamais rien à personne. C'est surtout ça qui m'empêche d'en parler librement autour de moi (même à ma meilleure amie), j'ai peur que ça s'ébruite et que mon entourage / mes amies en parle derrière mon dos ou commence à me poser des questions / faire des reproches.

C'est chiant ça quand tes amis annulent les sorties :s J'espère que tu pourras les voir quand même un peu si tu en as envie :)
Oui, le temps est trop nul en ce moment. Chez moi, je me lève parfois avec le soleil, mais une heure plus tard, il fait gris ou il pleut… Vivement le vrai printemps!

désolée qu'il te manque :s tu réussis à penser un peu moins à lui quand même ?
Moi j'ai fait une bêtise la semaine dernière. Il me manquait vraiment samedi soir (pour je ne sais quelle raison) et bref, j'ai pleuré, pleuré et pleuré encore et le lendemain en me réveillant, je lui ai renvoyé un message… C'est nul de ma part parce que maintenant je vais espérer une réponse. J'y ai pensé toute la nuit, mais je lui ai quand même envoyé, je verrai bien… Si j'ai pas de réponse, il va sincèrement que je fasse un lavage de cerveau pour l'oublier parce que sinon ça risque d'être dur de s'en sortir

A bientôt :)

09 Mai 2015, 16:20
Grand maîtreGrand maître

Coucou,

Si tu as une personne de confiance à qui parler de cette histoire c'est déjà très bien! Je t'envie un peu parce que personnellement je ne pense pas pouvoir le dire à quelqu'un, pas d'ami(e)s proches ou pas assez confiance... Et c'est pas évident de se confier lorsque tu sais que ça peut parler derrière ton dos après... Donc bon, pour l'instant je garde ça pour moi, même si je crois que ça me pèse un peu.

Les vacances sont terminées et je suis rentrée chez moi aujourd'hui. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les voir. Peut être qu'après les exams et le stage je pourrai :).
Le temps joue beaucoup sur le moral, enfin dans mon cas. Chez moi, il y a du soleil de temps en temps, ça va un peu mieux. Mais c'est pas encore les beaux jours...

"Une bêtise", c'est exactement le sentiment que j'ai lorsque je craque aussi. Je me retrouve totalement dans ce que tu dis. Je suis désolée qu'il te manque encore aussi... C'est vrai que lorsqu'on envoie un message, on est souvent plein d'espoir de recevoir une réponse. Enfin, pour ma part c'est le cas, et puis je déchante très rapidement, et je me sens bête d'avoir espéré encore une fois, de m'être emportée dans mes sentiments... Et même après tous les "vents" qu'il m'a mit, j'arrive pas à me raisonner. Parce que dans le moment j'ai tellement envie de lui parler que c'est plus fort que moi... Le dernier message que je lui ai envoyé remonte au 25 avril il me semble. Pas de réponse évidemment. Il m'arrive aussi de beaucoup pleurer, parfois ça fait du bien, mais en général c'est suivi d'une envie encore plus pressente de lui parler. C'est émotionnellement éprouvant..
D'autant plus que je vais surement partir en vacances dans le sud cet été. Le savoir à 1h de route même pas de là où je serai, va me faire péter un cable... Quand je me dis que d'habitude c'est 7h de route qui nous sépare, là 1h c'est tellement rien! Alors évidemment, je me fais un tas de films dans ma tête, j'envisage même de le voir x)... Mais je sais que c'est très peu probable. Je ne sais pas où il habite exactement (juste la ville), et quand bien même je trouve où il habite, il ne voudra certainement pas me voir. Du coup, ça me mets dans tous mes états... Je crois qu'on est pas prête de se les sortir de la tête...

Courage, à bientôt ;)
-Cassandre

09 Mai 2015, 20:32
GuideGuide

Bonsoir à vous deux,

Le temps joue aussi beaucoup sur mon humeur. Quand il pleut, je "déprime" totalement, et quand il y a un peu de Soleil, la bonne humeur revient.

Je n'ai pas trop de conseils à vous donner, car pour ma part, j'avance bien désormais. Un projet de formation visé (rien de certain pour le moment) pour septembre, un travail qui va m'emmener jusqu'à septembre.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai eu la crainte de parler de cette histoire autour de moi, quand j'aimais la personne. Et finalement, aujourd'hui, j'arrive à en rigoler de tout cela. Hier, je suis sortis avec des copains. Après-midi agréable. La musique à côté.

Ce qui me gène le plus, finalement, c'est de ne pas avoir de relation amoureuse. Une fille à aimer, donner et recevoir de l'amour, de l'affection, c'est ce qui me manque le plus au fond.

Je ne sais pas trop quoi vous répondre directement, mais je vous ai lu attentivement.

Courage à vous et à bientôt :)
Cassis

10 Mai 2015, 09:59
GuideGuide

Hello à vous :)

je suis exactement comme toi, Cassis : Quand je vois le soleil, j'ai l'impression que tout va mieux, mais alors quand il pleut, c'est mortel pour mon moral

c'est vraiment une bonne chose que tu es réussi à avancer et surtout que j'espère que cette formation dont tu parles va amener à quelque chose :) Tu sauras quand si c'est sûr ? :)

Parfois j'ai l'impression d'être une vraie bipolaire avec cette histoire. Tu dis que tu arrives à en rire, mais c'est mon cas aussi. J'arrive à me "moquer" de lui, de moi et même du niveau de pathétivité dont je fais preuve quand je me prends la tête pour écrire un message, pour pas tourner dans le mauvais sens une phrase (alors qu'au final, il ne répondra pas… )

Tu trouveras quelqu'un en temps voulu ;) Comme tout le monde ('fin j'espère :p )

Cassandre, tu trouveras peut-être quelqu'un pour te confier l'année prochaine. Ca peut être une nouvelle ou même une fille (ou un gars pourquoi pas) que tu côtoies déjà. J'ai commencé à lui raconté mon "histoire" l'année dernière en mars (je m'en souviens parfaitement parce qu'elle m'a demandé cache si j'avais déjà eu une relation (mon groupe d'amies parle beaucoup des relations amoureuses/sexuelles et moi je ne dis jamais rien (mais je ne suis pas une bavarde de toute façon, alors elles pensent que c'est normal). Mais bref, quand elle m'a posé cette question, j'ai su, dans son intonation, les paroles qu'elle a dit après, que je pouvais lui faire confiance. D'habitude, je me serai renfermée, j'aurai même marmonner un mensonge, mais je l'ai pas fais. Ca m'a fait du bien de le dire à voix haute. Et bref, après ça, je savais que je pouvais tout lui dire donc je lui raconte toute l'histoire avec l'autre
Tu verras, c'est peut-être pas la personne que tu attends qui va te surprendre et avec laquelle tu vas te sentir le plus à l'aise pour en parler

C'est dommage que tu n'es pas pu voir tes amis, mais peut-être que vous allez tous avoir plus de temps à la fin de l'année :)

J'ai pas grand chose à rajouter sur cette histoire, tu as parfaitement dit tout ce que je pensais : se sentir bête, ne pas réussir à se raisonner… Parfois, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi attachée à quelqu'un qui s'en fiche autant de nous.
Ca va être dur d'être à une heure de route de chez lui effectivement, mais essaye de ne pas gâcher tes vacances à cause de lui (je sais que si ça m'arriverait, je n'arrêterai pas de regarder autour de moi pour voir si n'était pas dans le coin).

A très bientôt vous deux :)

29 Juil 2015, 10:46
Grand maîtreGrand maître

Bonjour,

Je viens prendre des nouvelles de vous deux;

Comment avancent les choses?
Cassis, as-tu pu faire ta formation finalement ? Ressens-tu toujours ce manque vis à vis des relations amoureuses?
Et toi, méli_melo, ce garçon occupe toujours tes pensées? Ou bien, as-tu réussi à passer à autre chose?
Vous êtes en vacances? Si oui, j'espère que vous profitez bien ^^

Pour ma part, côté sentimental c'est encore le "bazar "... J'ai réussi à ne pas trop penser à lui pendant mes vacances dans le sud. Je crois que je cherche à m'attacher à d'autres garçons pour ne pas souffrir de son absence. Sauf que ça n'amène rien de bon.
Et puis, il y a eu encore un "retournement de situation", ce matin je vois une demande de contact venant de lui sur Skpe... Je me dis merde, pourquoi il revient après tout ce temps à m'avoir fait du mal?! Mais je sais qu'au fond de moi, je suis contente... Par contre je ne lui parlerai pas en premier. Ce n'est pas à moi de faire le premier pas. Je n'ai plus qu'à attendre (j'ai l'habitude maintenant xD)
Enfin bref voilà pour moi!

J'attends vite de vos nouvelles, à bientôt,
-Cassandre

29 Juil 2015, 12:46
GuideGuide

Hello Cassandre, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'ai lu ton sujet Plus qu'un "ami" Mais je n'ai pas voulu y répondre parce que quelqu'un te donnait déjà de bons conseils et je n'aurai pu "que" te dire que je suis dans le même cas, ça ne t'aurai pas avancé à grand chose ^^ (et puis ensuite, j'ai vu que ça c'était pas très bien terminé, désolée pour toi)

Personnellement, le premier garçon occupe toujours mes pensées, même si j'aimerai définitivement qu'il s'en aille de mon cerveau. J'ai écris plusieurs messages pour ici, mais je n'ai jamais eu le "courage" de l'envoyer (je trouvais que c'était pas la peine et puis je n'attends pas forcément de réponse)

Enfin bref, je suis passée à autre chose pendant quelques mois et puis ça revient. J'ai rencontré deux mecs, via un forum. L'un ne veut qu'une chose particulière, mais c'est clair entre nous depuis le début. Enfin bref, je continue de lui parler, sans vraiment savoir où ça va me mener. J'arrive à lui parler facilement, il connait quelques uns de mes "secrets" et ne me juge pas. On ne sait encore jamais vu en vrai (il habite à l'autre bout de la France) et peut-être qu'on se verra, mais rien n'est décidé (je lui parle depuis fin avril). Même si, ça fait plusieurs jours (2-3 semaines) qu'il ne me parle plus (je sais qu'il travaille, mais d'habitude il m'envoyait un message le weekend bref). On parle assez facilement et il m'avait raconté une histoire avec une fille qu'il aimait bien, qui l'avait rejeté et qui est finalement revenue vers lui il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c'est pour ça qu'il ne me parle plus et s'il est en "couple" avec elle, mais ça ne me gène pas réellement (je suis contente pour lui s'il a trouvé quelqu'un)
Le deuxième est un peu plus… particulier. Je lui parlais depuis début mai et j'appréciais sa façon d'être et tout. Mais au bout de deux mois, on avait décidé de se voir (j'ai hésité en disant que j'étais pas sûre que se soit une bonne idée (j'en avais envie, mais je ne voulais pas que ça ne mène à rien). Bref, le même soir qu'il me proposait qu'on se voit, il m'a balancé que j'étais trop "gentille", trop peureuse (j'ai eu le malheur de lui dire que j'avais peur des araignées)… bref, que j'étais vraiment trop nulle pour lui. Je sais toujours pas s'il a fait ça pour se protéger (des sentiments qu'il pouvait avoir malgré la distance) ou s'il le pensait vraiment, mais bref, j'ai arrêté de lui parler. Et puis y'a quelques jours, il m'a renvoyé un message, je lui ai demandé pourquoi il m'écrivait, il m'a répondu en évitant ma question et presque en "rejetant" la faute sur moi.
Et bref, pour te répondre oui, ce garçon occupe toujours mes pensées. J'espère encore recevoir un message de sa part en sachant pertinemment que c'est impossible, mais bon. Je me fais de plus en plus à l'idée que le temps va réellement me permettre de l'oublier. En plus, j'ai des projets vraiment excitant pour la suite et si tout marche comme prévu, se sera le rêve ^^

Et toi, malgré tout, tes vacances se sont bien passées ? Je comprends que tu essayes de t'attacher à d'autre pour l'oublier (un peu comme j'ai essayé de le faire avec les deux).
Il a craqué >.< tu nous diras si finalement il est venu te parler ou non. Je comprends que tu veuilles des réponses, mais je comprends aussi et surtout que tu ne veuilles pas lui parler en premier (j'espère sincèrement que tu arriveras à tenir, mais je crois que tu es plutôt déterminée, c'est une bonne chose.

Désolée du pâté, j'avais pas prévu d'écrire autant sur les deux autres >< (et je n'ai pas le temps de relire mon message, désolée pour les fautes et pour les répétitions s'il y en a ^^' )

A très vite :)

29 Juil 2015, 17:37
Grand maîtreGrand maître

Oh, tu as été vite pour répondre! :D

Ca me fait plaisir aussi d'en avoir des tiennes!

Pour le premier de ces deux garçons, je pense qu'il a surement renoué avec cette fille qui est revenue vers lui, enfin peut être que je me trompe mais ça me parait bizarre qu'il ne te parle plus justement en ce moment, même juste un petit message le week-end. Mais la bonne chose c'est que ça ne t'affecte pas plus que ça, donc tant mieux ;) (pas besoin de ça en plus!)
Le deuxième est particulier comme tu dis... Soit il ne savait pas comment s'y prendre avec toi, soit c'est un gars désagréable qui te montrait peu de considération. Dans tous les cas, je pense qu'il n'en vaut pas trop la peine, et je pense que tu ne t'ai pas trop attachée à lui non plus!
Ce n'est pas évident lorsqu'on veut oublier quelqu'un et qu'on pense que rencontrer d'autres personnes va nous "libérer" en quelque sorte, mais qu'en réalité c'est pas du tout comme ça que ça fonctionne (enfin ça peut fonctionner quelques fois). C'est frustrant et décourageant... Parce qu'au final, il sont toujours là dans nos pensées. J'espère sincèrement qu'avec le temps tu passeras à autre chose! Si c'est pas trop indiscret, quels sont ces projets excitants? Ca à l'air de t'enthousiasmer! ^^

Mes vacances se sont bien passées merci ^^
Oui il a re-craqué, parce qu'en fait c'est la deuxième fois qu'il fait ça! La première fois je lui avais écrit un truc pour qu'il s'explique mais il m'avait supprimé peu de temps après. Mais là, j'ai rien dit et il est toujours là. Par contre il est déco depuis le début, je le soupçonne d'être en "invisible" en statut skpe. Mais oui j'espère que je vais tenir bon et ne pas lui parler en premier.
Le dernier sms que je lui ai envoyé c'était y'a pas longtemps, mi-juillet il me semble. Donc bon, on va bien voir...

A bientôt!
-Cassandre

PS: Cassis, on attend plus que toi :p

29 Juil 2015, 21:54
GuideGuide

Oui, ton message a été validé et j'ai été sur le forum ^^ Et comme j'avais un moment, j'ai répondu tout de suite :p

Oui, voilà ^^ Pour le premier, j'aurai au moins aimé qu'il me le dise et qu'il m'en parle (pas forcément en détail, mais au moins juste rapidement et ne pas couper les ponds comme ça).
Pour l'autre, je sais franchement pas quoi penser, j'ai été blessé par ses paroles, mais bon, c'est passé et j'ai plus rien à faire avec lui. Je le trouve super bête parce que j'ai toujours été sincère et que lui, je sais pas s'il s'est amusé à me parler ou qu'il était aussi sincère et qu'il a voulu se protéger. Enfin, peu importe
Oui, ce n'est pas évident, mais, pendant un moment, j'ai presque réussi à l'oublier. Enfin, il est revenu comme un boulet de canon, mais je pense que c'est un petit pas ^^ J'espère aussi que tu passeras à autre chose, que le temps fera son travail. Ce n'est pas indiscret ;) J'ai eu mon diplôme en juillet donc je suis à la recherche d'un emploi et j'ai peut-être trouvé quelque chose à l'étranger. Ca me permettrait de commencer ailleurs et de ne plus penser à tout ça. Ca peut être bête, mais je crois qu'un nouveau départ, loin et ailleurs, m'aidera à me concentrer sur de nouvelles choses.

Aah oui, c'est vrai que je me souviens qu'il avait déjà fait ça. Ecoute, tu verras bien s'il te parle ou pas. Tu verras bien s'il te parle ou pas, mais j'espère vraiment que tu réussiras à patienter (sans trop attendre de lui quand même). Tu nous tiendras au courant et s'il décide de t'ignorer de nouveau, peut-être que tu devrais le supprimer à ton tour (plus facile à dire qu'à faire), pour voir s'il revient vers toi (et te veux dans ses contacts). J'imagine que tu n'avais pas eu de réponse à ton sms ?

A bientôt :)

31 Juil 2015, 12:43
GuideGuide

Bonjour à vous deux,

Ca fait un moment que je ne suis pas repassé sur FSJ. Et aujourd'hui, je passe, que vois-je ? Cassandre et Meli-melo qui ont laissés des messages ici. J'ai bossé mercredi et hier, donc je vais m'en servir d'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt (Ouais, excuse à deux sesterces surtout). x)

Il y a quelques mois, je me suis retrouvé dans une sale situation. Ma cousine a rencontré une fille sur le net. Cette fille nous avait mentis, à moi comme à ma cousine. Je m'explique, elle avait dit avoir eu un coup de foudre pour moi. La semaine suivante, elle nous avait bloqué, ma cousine et moi, en donnant juste avant certaines raisons. Quelques temps après, elle revient à nouveau, en donnant de nouvelles explications, qui se sont avérées fausses. Finalement, elle dit aimer ma cousine. J'ai soupçonné un nouveau mensonge, une fille qui joue avec les sentiments des gens. Je me suis pris le nez avec ma cousine, et depuis ce temps, plus aucun échange. Ca ne m'a pas empêché d'avancer plus que ça.

Passons, ce n'est pas le plus important. Je ne vais pas entrer dans le détail, du moins, pas encore, mais depuis 5 semaines environ, j'ai croisé une fille sur un site (Pas très conseillé de base, donc, je "tâtonne" le terrain avec prudence. Je garde mes distances). A première vue, elle éprouve des sentiments à mon égard. Sincère ou bluff ? L'avenir le dira. Quand je trouverais le courage d'écrire en détails l'histoire (le courage ou prisonnier de la fatigue, donc pas forcément conscient de ce que je ferais ^^), je vous en ferais part éventuellement. :)

Et puis, très bonne nouvelle, j'ai été accepté pour ma formation. Je commence fin septembre !

A bientôt,
Cassis

PrécédentSuivant

Retour vers Amour et Sexualité

pharmacy24.com.ua

www.gepatite.com

виагра таблетки применение