Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
01 Mars 2015, 22:01
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Bonsoir a tous,
Je m'appelle Lucy et c'est la première fois que je poste un sujet ici. J'ai 19 ans et un passe que me hante.
Lorsque j'étais enfant on m'a fait du mal, pendant quelques années j'ai tout oublie puis depuis que je m'en souviens je me fais mal sans arrêt et ce soir je veux en finir complètement.
Aidez moi s'il vous plaît...
Merci

01 Mars 2015, 23:02
FSJ*

Bonjour Lucy. Il est 23h00 et le service Fil Santé Jeunes va fermer. Ton message nous inquiète et tu as besoin d'aide. La ligne est ouverte dés 09h00 demain matin. Nous sommes psychologues et médecins et pourrons t'aider face aux difficultés que tu rencontres. Les internautes du service pourront t'aider également. Leurs messages seront validés dés demain matin 09h00. Nous attendons ton appel au 0800 111 111 pour parler de ta situation dés 09h00 et jusque 23h00.
L'équipe de Fil Santé Jeunes.

02 Mars 2015, 07:22
Grand maîtreGrand maître
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 31 Juil 2014, 17:52
  • Message(s) : 1173

Bonjour Lucy,
Alors moi c'est Léa et j'ai 16 ans. Oui je suis plus jeune que toi mais cela n'empêche rien.
Je ne sais pas ce qui tarrives a part ce que tu as écrit sur le forum.
Ceci sera peut être une phrase bateau mais il faudrait que tu essayes que trouver quelque chose qui te raccroche a la vie.
Mais, tu sais , chacun a un but dans sa vie et on le trouve souvent mais un peu tard dans l'âge. Et je pense qu'il est dommage de passer a coter.
J'espère que tu vis encore et que tu verras les messages des internautes car cela apporte beaucoup de soutien. Tu n'est pas seule, au contraire., ( pas de fantômes hein :P ) mais simplement saches quil y a énormément dinternautes et il y aussi FSJ que tu peux appeler. Je t'encourage meme a les appeler et le numéro vert est gratuit avec le logiciel d'appel célèbre avec un S en bleu.
Pas en vidéo mais en appel simplement comme ça tu ne payes pas l'appel.
Quand tu dis que tu te fais du mal : comment tu te fais du mal ,? ( bien évidemment si tu ne veux pas ou ne peux apas repondre ce n'est pas grave.
Voilà, j'espère sincèrement que tu vas bien.
On attend ta réponse.
Et, bonne journée
Léa68

J'aimerais avoir ma vie.
02 Mars 2015, 09:15
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Bonjour Léa,
Merci de ta réponse.
Je ne pense pas que j'ai un but moi dans la vie, je ne sers pas a grand chose...
Je me fait mal, je me taille au seul endroit ou mes parents ne le verront jamais.

Bonne journée, Lucy.

"On ne peut rien changer au passe mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main."
02 Mars 2015, 09:29
Léa 68

C'est moi Léa mais sous mon profil déconnecte :
Si je peux etre de bon conseil tu peux appeler FSJ ils vont pas te manger. encore moins par téléphone :p.
Tu sais pourquoi tu te tailles, et ce que ca tapporte de te tailler. Sûrement du bien car tu oublies ce qui va mal. Il faudrait que tu arrêtes mais progressivement et tout doucement.
On sert tous a quelque chose. Pourtant je ne suis pas persuadée de servir à quelque chose non plus et je ne dis pas Ca exprès car tu as dit que tu croies que tu ne sers pas à grand chose.
COURAGE et tiens bon.
Nhesites surtout pas à a revenir pour continuer de parler , la parole n'a pas de prix !
Léa68

02 Mars 2015, 09:40
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Me tailler me permet d'oublier, mais aussi parce que c'est moi qui est le dessus sur mon corps a ce moment la et non une tierce personne.
Ça fait 5 ans que je me fais mal, je ne pense pas que j'arriverai a arrêter...
J'ai tellement peur d'appeler...

"On ne peut rien changer au passe mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main."
02 Mars 2015, 11:01
Grand maîtreGrand maître
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 31 Juil 2014, 17:52
  • Message(s) : 1173

Rebonjour Lucy,
Je vois que tu as mis une phrase pleine d'espoir comme signature, je la trouve très jolie, car elle s'appliquerait aussi à moi. On a un point commun :
On m'a aussi fait du mal par le passé, peut etre pas comme toi, et encore maintenant, mais maintenant c'est moral. Je ne veux pa minimiser ce que tu as vécu et e que tu vis.
Ce que tu veux dire c'est ce qui te rassure que tu te fasse mal toi même et pas quelqu'un d'autre si j'ai bien compris ?
Si, tu vas y arriver, tu verras, avec beaucoup de temps certes, mais si tu fais ce qu'il y a écrit dans ta signature, tu vas y arriver, tu verras.
Ne t'inquiètes pas tu peux les appeler, tu ne risque rien, au pire si ca ne te plait pas, tu raccroches et tu rappelles a un autre moment et tu auras quelqu'un d'autre avec qui tu parleras !
Je pense qu'il serait bien que tu les appeles vu qu'ils attendent ton appel !
Tu sais, ils ne répondent que aux messages qui ont des fait très inquiétants et je pense que s'ils te proposent leurs aides, et même simplement si ce n'est qu'une écoute par voix bienveillante, tu devrais saisir cette opportunité. Tu verras ca va bien se passer. Je me sens un peu petite vu que tu as 19 ans et moi 16 ans. J'espère que j'arrive à te réconforter un peu.
J'attends de tes nouvelles si tu veux bien, car ton histoire me touche surtout au vu de notre point commun et j'aimerais tellement que tu ailles mieux ! Normalement je ne réponds pas aux messages de gens qui veulent en finir aussi longuement mais comme je le disais ton histoire me touche. Bon a part la grosse conversation ou je parle de mes soucis mais celle qui important dans cette conversation c'est toi !
Tu verras ca va aller
PS : FilsantéJeunes est en Chat du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 16h. Ne t'inquiètes pas si ils ont un peu de retard ca arrive.
COURAGE
Léa68

J'aimerais avoir ma vie.
02 Mars 2015, 11:13
Anonyme4

Bonjour,
Je pense que tu devrais appeler, tu sais, ils vont t'aider, ils attendent que tu les appellent, et ta rubrique s'appelle "besoin d'aide" tu en as besoin, comme tu le dis, et comme tu l'exprimes, ils vont pas te juger, ils vont juste t'aider. Si tu peux arrêter, mais pas d'un coup, et arrêter on le fait presque naturellement quand on se sent bien, il faut se soigner d'abord je pense. En tout cas, moi c'est ce que je fais depuis 3ans maintenant, et je me scarifie plus. J'espère que ça t'aura aidé, je comprend que tu es peur, mais je te conseille d'appeler, ils arriveront mieux à t'aider, tu peux aussi commencer par un chat avec eux, mais bon le mieux ça serait quand même que tu réussisses à surmonter ta peur, et que tu les appelles. Ils sont là pour ça.

02 Mars 2015, 11:34
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Merci pour vos répondre Léa et anonyme4.
Je vais y réfléchir.
Merci.
Bonne journée.
Lucy

"On ne peut rien changer au passe mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main."
02 Mars 2015, 22:13
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Il est 22h10 et je n'y arrive plus, je ne peux plus vivre dans ce monde ci, je me déteste, je n'ai qu'une envie c'est d'en finir. De prendre ce ciseau face a moi et de me le planter dans mes veines.
J'avais 10 ans la première fois, il y a 9 ans et pourtant j'y pense tous le temps lorsque je m'endors, lorsque je me réveille, durant la journée, je ne veux plus y penser cela me fait trop mal.
Désolée et merci.

"On ne peut rien changer au passe mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main."
03 Mars 2015, 06:50
Léa 68

Bonjour Lucy,
J'espère que tu vis encore et que tu nas passé fait de betises. Sincèrement.
Léa68

03 Mars 2015, 12:16
Anonyme4

Lucy, tu nous écris car tu as besoin d'aide, je pense sincèrement que tu peux y arriver, t'as les capacités, c'est dur de penser sans cesse à cette chose terrible que tu as du vivre, mais le suicide ce n'est pas une bonne solution, il y a pleins de gens qui t'aiment, et qui seront très triste, tu auras gâcher tout le reste de ta vie, alors que tu peux sincèrement être heureuse crois moi. Il y a quelque années (je te jures sur ma vie que c'est vrai) j'étais dans une situation délicate, ou je pensais aussi à ce geste, un soir j'ai été obligée d'aller voir mon médecin, mes enseignants et mes parents m'ont forcé, car comme toi je ne voyais pas de solution, aujourd'hui je suis toujours une thérapie, mais j'arrive à avoir des projets et malgré les "vagues" dans ma progression je vais beaucoup mieux, et je ne pense plus sans cesse, aux pensées qui me hantaient auparavant. (je pense pas que ça soit aussi important que toi) mais crois moi, appelle le fils santé jeunes, ou sos dépression, ou suicide écoute, car tu as juste besoin de te faire aidé, t'as besoin qu'on te libère la parole, de quelque chose qui te pèse énormément visiblement, quelque chose qui a l'air important, et peut être même grave. Tu peux guérir, tu peux te battre et dire à la vie, j'ai vécu des trucs hyper dur mais je vais y arriver, aux gens qui t'ont fait du mal qu'ils ne valent rien, et que tu vas t'en sortir, je t'assure tu en est capable! tu nous dis ça ici, parce que c'est un appel à l'aide que tu nous lances! Prend confiance en toi, c'est dur de penser à des choses difficiles, comme c'est ton cas, c'est probablement quelque chose qui n'a pas été guéris, dont tu n'as pas parlé, mais prend confiance en toi, appelle, dis leur ce que tu peux, parle avec eux. Moi je crois en toi, tu peux sincèrement le faire, fais au moins ça avant de vouloir le pire, laisses les essayer de t'apporter leur aide, s'il te plait, si tu le fais pas pour toi, fais le pour les gens qui t'aiment, et crois moi il y en a même si là tout de suite tu les vois probablement pas.

03 Mars 2015, 13:13
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 01 Mars 2015, 21:57
  • Message(s) : 132

Merci pour vos deux réponses. Elles me touchent profondément. Je me suis fait mal hier soir mais rien de trop grave.
Est ce que vous pensez qu'on peut leur envoyer un mail, car je n'ai vraiment pas la force de les appeler, j'ai très très peur, je suis complètement terroriser. Si vous l'avez pourriez vous me l'envoyer s'il vous plaît.
Merci beaucoup.
J'espère que vous deux vous alliez bien.
Bonne journée

"On ne peut rien changer au passe mais on peut le laisser derrière soi et prendre son avenir en main."
03 Mars 2015, 15:54
Anonyme4

Bonjour,
Si tu es inscrite sur le site, tu peux aller dans la rubrique pose tes questions, et leurs parler, tu peux aussi leur parler de ta crainte d'appeler, tu utilises ton pseudo, donc voilà il y a pas de soucis, pour l'avoir déjà tester c'est très bien, mais tu peux aussi chatter directement avec eux, avec la fenêtre qui se trouve en bas à droite.

03 Mars 2015, 16:41
Léa 68

Bonjour Lucy,
Je n'ai pu te répondre dans l'après midi car j'étais en promenade.
Oui Anonyme 4 à raison.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et que tu vas mieux
Bonne après midi
Léa68

Suivant

Retour vers Mal-être


aboutviagra.info

https://pills24.com.ua

виагра таблетки для мужчин отзывы