Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
30 Oct 2017, 20:27
Niss25

Bonjour, désolée d’ouvrir un sujet peut-être déjà existant... Alors voilà j’ai 17 ans. Cela fait a peut près 10 mois que je vais pas très bien, avec des hauts et des bas. J’ai eu une maladie, je suus devenue anxieuse, l’année dernière je n’allais pas souvent en cours ou alors je passais mes journées à l´infirmerie parce que j´avais peur. Maintenant c’est passé, depuis la rentrée je suis beaucoup moins anxieuse. Je suis une psychologue depuis le mois de janvier/février. Tout ça pour en venir au fait que pendant les vacances là, j’ai été en voyage scolaire et il ńetait pas génial enfin bref on a eu des complcations pour le retour. Dans le train je ne me sentais pas bien, j’avais très mal au ventre, j’avais vraiment envie d’aller aux toilettes (quand je suis stressée c’est ce qui m’arrive) sauf que ćetait pire, je me suis mise à pleurer et j’avais un peu de mal à respirer. Ça s’est reproduit deux fois pendant le trajet et quand ćetait l’heure de descendre j’ai manqué de m´ecrouler tellement j’avais mal au ventre et je me suis remise a pleurer. Es ce des crises d’angoisses ? Puis depuis quelque temps j’ai de mauvaises pensées, comme le sucuide (je ńai pourtant pas envie mais j´y pense) je me dis que plus tard c’est sur que ca finira par m’arriver, que rien ne s´arrange et sue ce sera ma seule solution. Si je suis obligée de le faire un jour je sais comment je ferai. Mais maintenant je veux pas puos de toute façon j’aurai jamais le courage de me tuer, et j’aurai peur de partir seule ne sachant pas ce qu’il y a après. Merci de m’avoir lu et désolée pour ce pavé

31 Oct 2017, 12:39
AventurierAventurier
  • Message(s) : 20

Bonjour Niss25
Tu n'as pas a être désolée tout le monde a besoin de parler et ça fait toujours un peu de bien. Pour les crises d'angoisse je n'en ai aucune idée mais je crois que j'en ai fais une une fois car on m'avait encerclé dans un couloir. Pour ma part j'avais très chaud un mal de tête horrible, j'avais du mal a respirer et presque impossible pour moi de bouger.
Voilà je ne sais pas si je t'ai aidé, j'espère que tu ira mieux. Bon courage.

31 Oct 2017, 19:03
Niss25
01 Nov 2017, 16:52
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Salut, je crois que tout le monde un jour doit passer par là.Avoir des idées noires et tout ça.Mais fais face.Tu devrais sortir avec tes amis.Prendre l'air...Mais ne t'inquiètes pas, surtout pas.Je te conseilles d'appeler le service de fil santé jeunes.Bisous

02 Nov 2017, 15:18
Niss25

Merci de ta réponse, le problème c'est que je veux pas sortir avec mes amis, je décline toute proposition et je trouve des excuses... J'ai tellement besoin de voir ma psy en ce moment, je voulais la voir avant la rentrée mais je m'inquiète énormément car elle ne réponds pas à mon message que j'ai envoyé Lundi matin. Je lui demandé si elle avait bien reçu mon message et toujours pas de réponse... Ça lui est déjà arrivé d'oublier de me répondre mais là quand même apres deux messages j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose ! Ça m'inquiète beaucoup et je ne sais pas si c'est à cause de ca mais depuis 1 semaine je fais des insomnies matinales à chaque fois j'en peux plus !

Retour vers Mal-être

http://www.pills24.com.ua

виагра купить

http://220km.com.ua/