Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
27 Avr 2015, 21:38
flam

Bonjour,je suis un garçon j'ai 11ans bientôt douze et depuis quelques moi...je doute de ma sexualité.d'une manière général j'ai toujours pensé que nous étions tous bi car l'amour ne se commande pas :lol: mais du coup même si je suis jeune je le demande je pense que je suis bi desfois même souvent je pense à des mecs et je bande (^.^)même plus facilement que si c'était une fille j'ai envie d'en parler à ma meilleure amie que je devrait voir pour mon anniversaire. Mais...le regard des autres m'a toujours affecté et j'ai limite peur de ça surtout que je suis au collège donc les réactions sont souvent dégénérées inc je pense ne pas rendre ça publique mais en plus je manque cruellement de confiance en moi c malheureux de dire ça mais c'est vrai.et en plus si je suis bi ou gay à mon âge je sortirais avec aucun mec je pense.j'ai beaucoup de doute il n'y a pas un soir sans que j'y pense mais bon j'ai peur de le dire... Merci d'avoir lu et DSL si il y a des fautes d'orthographe stp aidez moi

28 Avr 2015, 14:08
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Salut !
Tout d'abord, c'est normal que tu doutes de ta sexualité ! Tout le monde se pose des questions. Ensuite, rapelle toi que ta sexualité est quelque chose de très intime, dans la sphère privée. Je pense que tu ne devrais en parler qu'avec des gens en qui tu as vraiment confiance. C'est normal d'avoir peur du regard des autres, surtout au collège, crois moi. Mais tu verras, plus tu grandiras, moins cette peur sera présente. Le collège n'est pas un moment facile. Personnellement, mon meilleur ami est gay, il est en Terminale et il sort avec beaucoup de garçons ! Alors Aie confiance, et courage !

28 Avr 2015, 16:38
flam

Mrc mais du coup vous pensez que je devrait en parler à ma meilleure amie (j'ai vraiment confiance en elle)

29 Avr 2015, 14:01
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Oui ça pourrait te libérer et te sentir vraiment toi même avec tes doutes devant ta meilleure amie :) sais-tu si elle est ouverte sur le sujet?

29 Avr 2015, 19:19
flam

Bâ je sais pas vraiment mais si c'est un vraie amie elle comprendra je pense (je viens de voir que j'ai écris moi au lieu de mois DSL )

02 Mai 2015, 18:29
flam

C'est bon je lui ai dit mais elle a répondu du qu'elle trouvait ça bizzare j'ai un peu "peur"pour ça du coup

04 Mai 2015, 17:33
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Si c'est une amie, elle comprendra ... Sinon, eh bien ce n'est pas grave. Elle n'était pas ce que tu croyais. mais ne t'inquiète pas, tu es jeune encore, tu rencontrera plein de gens au lycée, puis plus tard dans tes études ... Suis juste ta route, et sois heureux, le reste suivra !

06 Mai 2015, 21:18
flam

C'est bon en fait elle a dit que si j'étais heureux ça lui allait merci pour tous vos conseils!

10 Mai 2015, 23:36
NoviceNovice
  • Message(s) : 7

Je pense que tu es jeune, et je trouve ça normal que tu te poses des questions sur ton orientation sexuel. Tu sais ton orientation sexuel peux changer au fur et à mesure de tes expériences. Tu es jeune donc tu as pas eu l'ocassion de tester des choses intimes avec une fille et un garçon il faut savoir que généralement le declique se fait en fesait l'amour ( RAPPEL VIVE LA CONTRACEPTION ) des choses intimes cependant tu es un peu jeune pour sa. Laisse le temps faire son boulot pour le moment si cela t'inquiète c'est normal mais détend toi! Si tu as besoin de parler il faut te confier à quelqu'un en qui tu as entièrement confiance car c'est quelque chose de très très intime surtout ça.
PAR CONTRE si un jours des idiots se moque de toi sur ton orientation sexuel tu t'en fiche laisse faire, se sont des gros cons excusez moi FSJ du terme mais ça caractérise bien c'est gens.
Je répond un peu tard contrairement à la date de ton message mais j'espère que tu le liras ! Voilà!

Retour vers Amour et Sexualité

препарат дапоксетин способ применения

www.bestseller.reviews

читать далее alex-car.com.ua