Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
03 Fév 2010, 20:14
Marine

Slt
J'aimerais sortir avec mon meilleur ami mais j'ai peur que sa gache tout entre nous...
Quand pensez vous ?
Merci si vous répondez
Bsx

04 Fév 2010, 19:37
GuideGuide
  • Message(s) : 37

Ben deja donne nous des précisions ^^ si il t'aime nan mais si il t'aime pas tu vas avoir des problemes : meme si tu controles la situation tu vas perdre un pote , au mieux plus lui parler , mais ça va être pas tres marrant ... ^^ je parle en personne avertie ne t'en fais pas XP

WAR' !!!

04 Fév 2010, 19:53
Marine

Mais je ne sais pas si il m'aime...?

05 Fév 2010, 18:19
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 57

OK.Je vais etre franche j'ai fait ca et ca a tout gaché.Je l'adorais tellement qu'en fait je me suis meme pas apercu que ct juste de l'amitié.Lui il a fait semblant de m'aimer juste par pitié et je lui en veut beaucoup.On ne se parle plus bien qu'etant dans le meme college.

05 Fév 2010, 19:49
Marine

Merci de ta réponse, et désolée pour toi.
Marine

07 Fév 2010, 19:20
Grand maîtreGrand maître

Je t'en prie je préfère te prévenir.En + maintenant c'est super désagréable pour nous de nous voir chaque jours on est dans la même classe Et il drague ma copine donc c'est vraiment vraiment très énervant:angry:

07 Fév 2010, 20:30
GuideGuide
  • Message(s) : 37

ROH ma pauvre c'est triste ...
Mais bon j'ai eu pareil mais 2 fois et en pire avec des trucs beaucoup plus compliqué. Je suis toujours la et j'ai pas encore crevé. C'est con.

08 Fév 2010, 16:44
Marine

Merci beaucoup pour ton aide et désolée pour toi :S :dry:

10 Fév 2010, 17:19
Grand maîtreGrand maître

Hé!War:arrete de te fout'de moi:angry: lol

Nan sérieux laisse tomber cette histoire c'est mort jen suis sure

12 Fév 2010, 16:39
Marine

Je n'oserais pas me foutre de toi ! ;)
Merci du conseille

12 Fév 2010, 19:41
Grand maîtreGrand maître

Non je parlais a warmania tkt :laugh:

Mais bon.Pour moi cette histoire elle a fait chuté mes resultats scolaires deja d'une et j'ai perdu un ami de deux donc c'est serieux beaucoup.

13 Fév 2010, 17:07
14 Fév 2010, 14:17
NoviceNovice
  • Message(s) : 5

Je suis dans le même cas que toi. Je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami et je ne voulais pas lui dire par peur de perdre son amitié mais j'ai essayé de me rapprocher encore plus de lui et de voir si quelque chose changait dans son attitude, pour savoir s'il m'aimait ou pas. Sans lui faire du rentre dedant, j'ouvrais des portes, prenant des fois des risques. Il était différent avec moi alr un soir je lui ai envoyé un SMS pour lui dire (ou le laisser deviner) et resultat on est ensemble et tous va bien (enfin je crois ...). Alr, oui c'est sur, on risque de tout gacher, mais rester sans rien faire et souffrir c'est pas la bonne solution non plus même si je comprends totalement tes points de vu Tsuuken. Voila... Bonne chance à toi

15 Fév 2010, 16:51
Kilia

J'ai fait ça, au début c'était génial tout allait bien, on connaissait tout l'un de l'autre ... Puis un jour il m'a dit qu'il ne m'aimait plus. Comme ça. Et sa a tout gacher, on ne se parle plus depuis presque deux ans, et meme si j'ai réussi a refaire ma vie, c'est dur. Je n'ai pas perdu que mon copain mais aussi mon meilleur ami. Je pense qu'il ne faut pas confondre meilleur ami et petit copain. ce sont deux xhoses distinctes. MOi je te donne mon avis: Si je pouvais revenir je ne sortirais pas avc lui, au moins jel'aurais encore dns ma vie aujourdui ...

27 Fév 2010, 13:59
Marine

Ok, mais je viens de m'engueuler avec... donc pour le moment le problème est réglé !

Suivant

Retour vers Amour et Sexualité

http://eurobud.com.ua

Stop Ejac (Dapoxetin)

Orlistat