Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
22 Oct 2011, 22:24
NoviceNovice
  • Message(s) : 9

Bonsoir.

Voila lundi un ami ma fait tirer sur son joint d'herbe et c'etait la premiere fois, j'en ai fumer je pense une bonne moitié.
J'ai était bien ensuite.

Hier soir j'ai voulu essayer avec un pote qui n'en a pas fumer donc lui jamais fumer et moi debutant bon enfin bref on a fumer un joint a deux.

Il faisait -2° dehors mais je me suis enlever le manteau pour pas qu'il n'y est d'odeur a mon retour chez moi.

A la fin du joint je 'avais pas froid au contraire j'avais chaud quand tout a coup j'ai eu froid puis j'ai cru que j'allait vomir au moins pendant une heure.

Je pense que cela a etait du au froid glacial qui faisait mais je voudrait savoir, si cela est deja arriver a l'un d'entre vous.

Cordialement superiont

Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
23 Oct 2011, 16:16
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 273

Le cannabis peut entraîner des bad trip, de plus, si tu n'a pas beaucoup fumé, et que tu t'y mets violemment comme ça, tu as de grande chance d'avoir régulièrement la nausée, d'avoir mal au coeur, de faire des malaises etc.
Du moins c'est arrivé à des ami(e)s et à moi il y a quelques années.
Je comprends bien que "tu te sente bien" après en avoir fumé.
Si tu continues, le fait de fumer ne sera plus un plaisir ou un soulagement mais un besoin.
Tu te ruinera pour t'acheter ta dose, tu ne sortiras plus de chez toi, tu n'auras plus d'amis, tes résultats vont chuter en cours, ton cerveau va perdre une grande partie de ses capacités, tu deviendras une sorte de zombie...
Je te conseille donc vivement de ne pas continuer. Ce que je t'ai décris plus haut c'est ce qui s'est passé pour plusieurs de mes amis, en commençant comme toi, ils font des séjours en désintox depuis des années, ou sont à la rue.
Si tu te sens mal, et que tu pense que seul ça peut t'aider, ou que tu n'as trouvé que ça... et bien je te dis que ce n'est pas une solution, ça ne fera qu'empirer ta situation. Si vraiement tu te sens mal, que tu as besoin d'aide, fais toi aider par un psy dans un CMP ou autre, parle en à l'infirmière scolaire, appelles Fil Santé jeunes, parles en à un adulte en qui tu as confiance.
Mais fumer n'est pas une solution.
Vraiment.
Réfléchis y s'il te plais et prends soin de toi du mieux que tu peux.

Color Your Dreams (life is grey)
23 Oct 2011, 20:42
NoviceNovice
  • Message(s) : 7

La réaction au cannabis dépends de pas mal de facteurs, la race que tu as fumé, ton état psychique, la consommation d'alcool et cartera.

Pour ma part ça m'est déjà arrivé d'avoir des nausées après avoir fumé, pas jusqu'au vomissement, et c'était toujours avec la même herbe.

Je ne pense pas que c'est le froid le seul facteur de ces sensations, surement un peu des deux.

Quoi qu'il en soit, si cela recommence, la meilleure chose à faire c'est de se poser dans ton lit ou dans un endroit tranquille et d'écouter de la musique calme (pour moi Pink Floyd c'est une petite merveille, mais bon c'est mon coté old school ^^) et d'essayer de faire une petite sieste.

“Fear,” Jason said, “can make you do more wrong than hate or jealousy. If you're afraid you don’t commit yourself to life completely; fear makes you always, always hold something back.”
Philip K. Dick
24 Oct 2011, 13:00
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 525

Moi, ça m'est déjà arrivée d'avoir des nausées et puis de vomir ensuite. D'ailleurs c'était après une assez grosse consommation, je suis carrément tombée dans les pommes après m'être levée. J'étais avec des amis dans le meme état que moi, mais j'ai eu de la chance qu'ils tenaient mieux que moi et qu'ils se soient occupés de moi ensuite. Mais ça ne se passera pas comme ça à chaque fois, ça peut être bien pire. :/ Fais attention à toi :/

24 Oct 2011, 17:05
NoviceNovice

Depuis j'ai comme une grosse envie de reesayer :/

Je commence a avoir peur j'en ai fumer seulement deux fois et la j'ai envie de recommencer...

25 Oct 2011, 15:27
NoviceNovice
  • Message(s) : 7

C'est normal, c'est des nouvelles sensations, le fait de briser l'interdit, je pense que cela fait cela à toutes les personnes qui ont apprécier les premières fois.

Ce que je te conseille c'est de te fixer des limites bien établies :
Pas fumer la semaine, pas fumer en période de cours, ne pas fumer seul (je pense que c'est encore le plus important)

N'oublie pas que l'addiction au cannabis est principalement mentale, mais que si tu en abuses, cela fait des ravages car aller en cours défonçé, c'est la pire des idées et puis tu es encore jeune je pense, l'effet sur le cerveau à ce moment là est encore plus important donc ne déconne pas trop, sois responsable.

“Fear,” Jason said, “can make you do more wrong than hate or jealousy. If you're afraid you don’t commit yourself to life completely; fear makes you always, always hold something back.”
Philip K. Dick
27 Oct 2011, 21:41
NoviceNovice

Merci beaucoup pour vos conseils.

J'en ai pas refumer depuis mais sa va sans dire que l'envie est grande.

28 Oct 2011, 19:21
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 273

Courage, je suis sure que tu peux le faire. Si tu sens que c'est trop difficile, n'hésites pas à demander de l'aide.
(infimière scolaire, médecin généraliste, fsj etc...)
Encore une fois courage, et prends soin de toi :)

Color Your Dreams (life is grey)

Retour vers Drogues et Addictions

www.pillsbank.net

источник biceps-ua.com

https://bestseller.reviews