Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
06 Nov 2004, 17:20
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69265

Ben voilà. Je me mutile et deprime depuis maintenant un an et demie (a peu prés). Je vois aussi une psy(chologue) depuis un peu moins d'un an.J'ai aussi pensé en finir, et j'y pense encore (je n'ai pas eu le courage de le dre explisitement à ma psy, mais seulement implicitement). En ce moment elle s'inquiéte beaucoup pour moi, elle m'a même parlé d'hospitalisation.Que dois-je faire? Accepter ou refuser?A votre avis cela pourra-t-il m'aider? Es-ce que certain d'entre vous sont déjà passé par là et pourraient m'expliquer cmt ca se passe?

Merci beaucoup à ts ceux qui auront pris la peine de lire ce message et d'y répondre.

Grosses bises à ttes et à tous

PS: si ca peut vs aider je ne suis pas sous médocs pour le moment

08 Nov 2004, 18:25
Grand maîtreGrand maître

slt!!

jsui en depression depui 3ans,jsui sous cacheton jvoi un psychiatre et une psychanalyste, g fè a peu prè 5tentative suicide et jme sui fè hospitalisé plus de 4fois,pour mon cas ca na servi a rien sauf sur le moment ou tu relativise, mè la je sui tjs ds la meme merde, jen bave tjs et jtombe peut erte ds l'anorexie!!alor parle en bien avec ton entourage avan d'accepter!!!gros bisous

14 Nov 2004, 16:11
Grand maîtreGrand maître

salut

alors moi je mapel nina g 14ans et je suis en dépression depuis maintenant 6 mois en viron, g fais deux tentatives de suicides, je me mutile et g des idées noir (tu trouveras les raisons de ma dépression dans agression sur le mm forum). j'hésite à aller voir UNE psychologue parce que j'ai assez peur du regard des autres.

ce que je peux te dire c'est que selon ton problème et ton état, l'hospitalisation peut marcher (je connais des gens ki ont été hospitalisés).

si tu veux me contacter tu peux soit par mail à l'adresse ke je vais te donner sur msn:

***********ou par téléphone au:

***************.

gros bisous et bon courrage!!!

@ très bientôt j'espère!

19 Nov 2004, 10:58
Grand maîtreGrand maître

Salut,

Je suis à peu près dans le même cas que toi. Ca fait presque que 3 ans que je me mutile et que je suis déprimé avec des envies de sucide. En ce moment, je suis suivis par une psychiatre avec des médicaments et je commence à tombé dans un TCA ( l'anorexie plus précisement). Tu sais l'hospitalisation peu aidé mais ca dépend des personnes. Alors te dire si ca va marcher pour toi, c'est pas facile. Mais ca peu t'aider.

J'ai une question: Pk ta pas été voir un psychaitre ?? Et es-tu contre les médicaments pour d'aider dans ton problème ????

En tout cas, ne baisse pas les bras, on n'est là !!!!

08 Déc 2004, 23:10
Grand maîtreGrand maître

Salu.moi aussi jsuis en dépression,ça fait 3ans.je c même+en fait mais bon.je fume la race,je suis déjà passé àpire,et ça n'a fait qu'agraver les choses.parce ke tu découvre une telle sensation de bien-être ac certaines substances!mais c du faux,et surtout,en vrai tu peux pas te sentir ossi bien sans rien.alors ne touche pas à la drogue,même douce.ou alors fume2tps en tps.ne cherche pas à te suicider ou te mutiler.je connais mais c pas bien.pense à tes parents et aux genski t'aime,et ne dis jamé:personne ne m'aime.ceux ki disent ça sont nazes.ça n'existe pas,tt le monde est aimé par1pers au -.courage,retiens toi de faire des conneries.tu c commt ça se passe,tu fé 1crise2pêtage de plombs,et puis ça passe.alors pas lapeine de se foutre en l'air.moi g des rêves,jveux essayer de les réaliser,jveu être heureuse,j'y crois encore et tjrs,c dur mais fo de la patience.moi juste pr faire chier certain je les laisserai pas avoir le plaisir2me voir souffrir!

biz.t loin d'être tte seule!

12 Déc 2004, 22:19
Grand maîtreGrand maître

salut. c'est bien de mettre ton message sur ce site. cela peut éventuellement te permettre de te décharger d'une façon différente.

Je pense qu'accepter l'hospitalisation, ne serait-ce que pour un court laps de temps, pourrait te permettre de faire un point sur ta situation avec différentes catégories de professionnels. Cela pourrait donc t'être bénéfique.

A toi de voir. J'espère que j'ai pu t'aider un peu. Bon courage. Fabienne

30 Août 2005, 20:17
Grand maîtreGrand maître

coucou ,sa va etre dur mai voila...je me mutile depui 3 ans,je me drogue mai bocou moin kavan car jessai darété,je déprime grav tou les jours,jai mém peur de sortir,jai limpression detre le martire de tou le monde,de faire peur et faire fuir!c dur je hai la vi,je ne ser a rien ici jai pa ma place mé jasume!et un jour sa va pété...la drogue narange rien en faite sa enpire!!

Retour vers Mal-être

www.biceps-ua.com/

coop-menkyo.jp

сиалис