Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
03 Oct 2012, 13:10
NoviceNovice
  • Message(s) : 7

Bonjour,

J'ai 14ans je suis un garçon et depuis un an je flash sur une fille. Hier je lui ai fais ma déclaration et quelques compliments avec.
Elle était surprise et comme on ne se connait pas elle ne la pas mal pris, elle m'as simplement dis : "On se connait pas mais merci de tes compliments" je lui ai répondu que moi aussi je la connaissais pas. Mais après on s'est vite fais présenter et on a rigoler. Aprés j'aimerais apprendre à la connaitre mais je n'ai pas de sujet de conversation avec elle. C'est bientôt son anniversaire je compte lui offrir un petit cadeau. J'aimerais bien l'inviter ce week end pour faire un truc avec elle et pour apprendre à se connaitre (pas la piscine....). Quand je l'ai vu dans la cour aujourd'hui j'osai pas lui parler parce qu'elle était avec ses amies. Voila merci d'avoir lu ceci et ce serai sympa de me donner quelques conseils pour apprendre à la connaitre.

03 Oct 2012, 19:35
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 397

salut,

pour la sortie le week end, je te proposerai un tour en ville c'est simple et mignon. et si t'a pas d'idée pour le cadeau, je te dis tout de suite PAS DE BAGUE. perso, un simple pendentif fais avec une cordelette et une petite pierre en plastique c'est très bien. après si vous allez en ville montre lui des petit truc, pas trop cher et je suis sur que ça lui fera plaisir.

bye, mec

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
12 Oct 2012, 21:04
AventurierAventurier
  • Message(s) : 14

Salut,

Akira > Un simple pendentif avec de la ficelle et une pierre en plastique c'est un peu trop 'bas de gamme' pour une fille de 14 ans en 2012.

Un collier par exemple pas trop cher.

13 Oct 2012, 18:12
qado99

Coucou ! :)

J'ai regardé les p'tits messages d'avant, et j'avoue que je ne suis pas tellement d'accord avec Akira... C'est vrai qu'un simple collier comme elle l'a décrit, c'est bien, mais ... pour une fille de 14 ans... Personnellement je préférerais une bague (j'ai 14 ans).
A travers ton cadeau, faut que y'ai un message ! ;) Je sais que c'est compliqué, mais je suis sûre que tu vas y arriver !
Comprend bien que les bagues, c'est une vraie déclaration d'amour, pas un simple cadeau ! La fille à qui tu vas offrir une bague devra comprendre ce que tu veux, avec elle. Si tu veux vraiment lui prouver ton amour sincère envers elle, que tu n'as pas peur de te lancer, les bagues, c'est bien. Les bijoux de cheveux (barrettes, chouchou...), ou même du maquillage, du vernis, etc aussi, c'est mignon, mais ça fait plus "tiens un p'tit cadeau mignon pour toi" que "je t'aime, je veux sortir avec toi"... A toi de décider ce que tu veux lui faire comprendre !
Si tu te décides pour une bague, c'est tout de même complexe, car elle risque de ne pas lui aller ! A la limite, prends en une à son gout (discrète, avec plein de couleurs, sobre, grosse, etc...), mais fais attention à ce qu'elle puisse se régler toute seule (qu'elle n'ai pas à aller voir un bijoutier pour ça).
Pour les boucles d'oreilles, aussi, fais attention. Certaines oreilles ne supporte que l'or véritable. Alors demandes lui, et si tu veux dépenser des millions pour des boucles d'oreilles en perles de tahiti, avec or, et perles précieuses, rien ne t'en empêche ! ;) Mais fais attention à toujours en choisir de son gout, regarde bien si elle préfère les grosses boucles d'oreilles, pendantes, ou des plus discrètes, juste des petites perles ou quoi... C'est important que ça lui plaise vraiment, sinon, elle pourrait peut être te trouver pas à son gout, si tu lui offres des trucs qu'elle n'aime pas trop...
Très personnellement, j'ai déjà eu des chocolats, et c'est le genre de cadeaux super mignons, super simples, et pourtant qui font beaucoup d'effet ! ;D

Pour la sortie en ville, ça dépend dans quelle vite tu habites ! ;) Le ciné et le Mc Do', perso', c'est un peu chiant. C'est mieux un vrai "rendez vous galant", ça lui plaira bien plus, et elle sera super contente ! Si elle fume, va boire un verre avec elle dans un beau café, vous pouvez même vous trouver un p'tit restaurant "contemporain" (comme on les appelle), c'est le genre de resto' qui fait des petits sandwiches sympas, à prendre ou à emporter, avec un café ou un truc du genre. Si il y a un beau marché, par exemple, vous pouvez le faire ensemble. Fais attention, je ne dis pas un marché de fleurs et de nourritures, hein ! ;) Par exemple, un petit marché avec des bijoux, des stands divers et variés sympas. Tu pourras même remarquer ce qui lui plait, et pourquoi pas lui acheter un cadeau qu'elle aime sur le marché ? ;) Ou alors dans un coin de ville sympa, avec des boutiques mignonnes.

Enfin, en dernier point, même si c'est plus facile à dire qu'a faire, te met pas trop la pression ! Parles avec elle, amusez vous ! Même si tu as l'impression de dire des conneries ! Parce que même si tu ne dis que des bêtises, la fille trouvera ça mignon que tu débordes d'attention pour elle, et que tu en perds tes moyens... ;) Mais par contre, un mec qui dit jamais rien, c'est chiant, on s'ennuie. Et puis, règle d'or : les filles adorent parler d'elles (j'en suis une, je m'y connais !!! ;D), alors laisse la parler, lui coupe pas la parole, et ne t'attarde pas trop sur tes potes, tes jeux vidéos, etc... Préfère les sujets de discussion, genre... La famille. Les vacances. Le type de filles que tu aimes bien (fais en sorte qu'elle s'y reconnaisse !), etc...

J'espère que mon long texte ne t'auras pas trop ennuyé et que je t'aurais servi ne serais-ce qu'un tout petit peu !

Bonne chance, et donne nous des nouvelles !!! :D

26 Oct 2012, 00:25
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

Salut!
Moi, par contre, je suis plutôt d'accord avec Akira. je pense qu'une bague, ça fait trop, surtout si vous ne sortez pas ensemble (c'est ce que j'ai cru comprendre?)
Tu peux aussi lui offrir quelque chose que tu aurais fait toi-même. Pas quelque chose de difficile à faire, mais une attention qui aura pas été juste "acheté-emballé-donné", mais quelque chose de personnel, quelque chose que tu aura fait de tes mains, moi en tout ça, je serais plus touchée!

Par contre, je trouve que tu as été super courageux d'aller lui parler! :D :D :D Surtout si tu ne la connaissait pas! Moi, j'ai hésité à aller parler à un gars que j'aimais pendant 4ans. Et maintenant, je regrette d'avoir gardé ça pour moi et de pas avoir essayé de reprendre contact. Même que maintenant je ne l'aime plus (parce que j'en aime un autre...:) )
Bonne chance avec cette fille!

07 Nov 2012, 10:51
NoviceNovice

Salut,

Alors j'ai beaucoup avancé depuis la dernière fois, je parlais souvent etc... Mais la depuis quelques temps c'est pire ! Elle s'énerve a chaque fois que je lui parle, elle dit qu'elle aime pas les mecs collants etc... En plus pendant un séjour en vacances je lui ai acheté un collier en or. Et je comptais lui offrir en faisant une déclaration mais on dirait qu'elle a la haine contre moi elle dis que je pose des questions bizzares. Je pense c'est parce que je ne sais pas de quoi lui parle il n'as pas de sujet de conversation entre nous et j'aimerais vraiment en avoir plusieurs :/. Si vous pouvez m'aider encore une fois sa serait sympa.
Bye.

07 Nov 2012, 17:15
Grand maîtreGrand maître

Hello!
Ouais, c'est dur de trouver des sujets de conversation. pose-toi quelques question pour savoir ce que vous avez en commun, dans le genre: "a-t-elle une passion? laquelle?" "qu'aime-t-elle? que déteste-t-elle?" et avec ça (et d'autres questions encore), tu pourras voir ce qui vous lie. Demande-toi aussi ce que t'attire en elle. Pourquoi l'aimes-tu? Physique? "Mental"? quelque chose de spécial?
Peut-être que tu devrais essayer de n'aller la voir qu'une fois par semaine? ou 2, mais pas trop, si elle te trouve collant.
Et tu l'a vue comment? elle est dans une classe parallèle? une autre année que toi? elle a le même âge? tu connais des gens qui la connaissent?

Bon, alors je te souhaite tout de bon avec cette fille, et courage!
Héloïse :wink:

08 Nov 2012, 22:46
NoviceNovice

Nous avons le même age mais si je lui demande sa passion je lui avait peut-etre déja demander et elle va s'énerver ce qui n'est pas bon signe la c'est trés froid entre nous...

12 Nov 2012, 21:23
Grand maîtreGrand maître

alors parles-lui d'autre chose! quelque chose dont tu lui a jamais parlé! il y a surement des trucs que tu voudrais savoir sur elle que tu ne sais pas encore!
Redis-moi!
Héloïse

Retour vers Amour et Sexualité

варденафил аптека

http://agroxy.com

вимакс цена отзывы