Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
02 Nov 2017, 20:44
Shaggy

Voila j'ai 17 ans j'ai pas de passion dans la vie aucun centre d'intérêt j'aime personne je suis jamais tombé amoureux j'ai aucune idee d'orientation bref je me sent vide et seul mais d'un autre côté ba je m'ennuie et je ressent la solitude et le manque d'action alors je sais pas si j'ai besoin d'aide j'ai pensé au suicide a la mort mais je pense pas que c'est une fin en soi

02 Nov 2017, 21:48
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Bonjour Shaggy, je pense que d’aller voir un psychologue te ferai du bien, tu te sentira moins seul et écouté. Tu as des amis sur qui compter ?
Sinon pour ce qui de tes centres d’intérêt, essaye différentes activités il y en a pleins et tu trouvera forcément une qui te plaira ! Essaye de nouvelles choses, du sport, de l´art, de la musique,...
Sinon cela fait longtemps que ça dure ton mal être ?

02 Nov 2017, 22:24
Shaggy

Tout d'abord merci beaucoup de perdre ton temps a me repondre niss45
Ensuite oui ca fait deja 3 ans voire plus
En fait jai limpression de rien ressentir jai beaucoup reflechi sur le sens de la vie et le status de l'esprit et au final pour arriver a ce genre de reflexion jen suis venu a mettre de cote mes emotions et aujourdhui je ressent rien du tout dans aucune situation

03 Nov 2017, 12:31
NoviceNovice

Alors oui tu as besoin d’aide, tu ne pourra pas t´en sortir tout seul il faut que tu en parles ! Parles en a tes parents, tes amis, mais parles en a quelqu’un de confiance mais ne reste plus seul comme ça, et essaye de faire ce que je t’ai conseillé je pense que ça te fera du bien. Et je ne perd pas mon temps à te repondre dis pas ça, si ćetait le cas je ne serais pas là.
Prends soin de toi

03 Nov 2017, 18:00
Shaggy

Ok bon ba jvai essayer merci de mavoir ecouté

03 Nov 2017, 19:42
NoviceNovice

Quand tu veux, on est là pour ça^^

Retour vers Mal-être

продам кукурузу