Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
05 Juil 2013, 07:46
GuideGuide
  • Message(s) : 33

Bonjour ^^

@ Helo!se

Bah si je me casse les pieds à avaler un médoc tous les jours à heure régulière, autant que ça serve à plusieurs choses en même temps (règles + relations sexuelles)

Pour la psy, je lui ai envoyé un SMS lundi, comme on faisait avant pour prendre RDV, elle a dit qu'elle appellerai mais toujours pas.
Je finis à 12h30 aujourd'hui, j'irais peut être (si c'est ouvert)

Pour manger, ça va être compliqué parce qu'actuellement, j'ai le hoquet et de nouveau envie de vomir, mais j'ferais quand même un effort ^^

Et j'ai arrêté de me mutiler depuis un moment déjà ^^ (je suis pas à l'abri d'une rechute mais je résiste)

Message reçu pour les édit ! Désolé ^^'
Et merci pour le mail :)

@ youpiyop971

Merci pour l'idée du médicament mais le souci, c'est que FSJ a censuré le nom ^^

Oui, je veux être un homme. Non, ma mère n'a rien à voir avec la mode, elle fait de la politique, mais c'est la même saloperie. Et au niveau du copain qui est (trop) loin, c'est pas facile tous les jours mais bon, c'est supportable ^^ Il est tellement adorable <3

Et oui, heureusement qu'il est là mon V. mais je préfère le laisser en dehors de ça (il a eu de GROS problèmes récemment, pire qu moi, alors c'est lui d'abord).
Et je me mutile plus ! (J'ai du écrire une bêtise ou mal m'exprimer ><).
Je disais que mon bras était devenue insensible, mais la dernière mutilation remonte à ... Je sais plus mais un bout d'temps.
Et avant, je dessinais beaucoup (je me dessinais en pendue, au milieu d'une chambre ou à un arbre, j'dessinais ce que je ressentais), ça me soulageait mais j'ai plus trop le temps. (Je suis en stage et je suis censée travailler)

Merci pour les conseils ^^ Mais écrire ... Nan. ^^ Je préfère le dessin, ça me permet de faire ressortir ce qui va pas, plus que l'écriture ^^'

A part ça, j'ai internet chez moi mais je serai pas là ce week end (mariage de ma soeur ><)

Antoine "Tony" V.
05 Juil 2013, 10:20
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Salut ma stewly,
Ok beh tu nous raconte si tu as pu la voir.
Ensuite essai de manger ma chérie tu vas y arriver !!!
L'idée du dessin moi aussi je fais comme sa !!! ;)
Je suis contente pour ta soeur je ne lui souhaite que du bonheur et j'espère que tu ne pleurer as pas moi j'ai pleurer pendant 2 jours :-)

Aller bisous ma stewly

Miss84

05 Juil 2013, 11:03
GuideGuide

Ouais j'vous raconterai ...
J'ai pas faim, juste envie de vomir.

Et non, je vais pas pleurer, j'en ai rien à foutre de leur mariage. Ca me casse les couilles même ...

Antoine "Tony" V.
05 Juil 2013, 13:35
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

Bah prend le coté positif de la chose: ta soeur est heureuse avec son fiancé ! Prends plaisir à la voir rayonnante comme elle sera surement !

Bisous ;-)

05 Juil 2013, 13:42
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

Alors le mail, c'est fait ! je te tiens au courant !

05 Juil 2013, 17:33
GuideGuide

Mwais. Elle est belle mais, elle est de mèche avec ma mère donc bon ... Sinan oui, je suis heureuse qu'elle se marie avec son n'amoureux

Antoine "Tony" V.
Précédent

Retour vers Mal-être

eurobud.com.ua

https://pills24.com.ua

https://steroid.in.ua