Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
01 Juin 2006, 13:20
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69252

vampirette, duclo...c'est vraiment terrible ce que vous dites.Moi ça me fais peur la mort.affreusement.Je veux viiiivre! et je n'y arrive pas sans me mutiler,c'est ça qui est grave.

02 Juin 2006, 23:12
Grand maîtreGrand maître

NE TE TUE PAS ça n'est pas le SEUL moyen de ne plus souffrir. Appelle ce putain de numero et NE PENSE PAS QUE PERSONNE NE TE COMPREND car malgré tout ce qu'on peut te dire tu peux t'en sortir BORDEL!!! MAIS BAS-TOI pour cette vie merde!!! Bat toi et PREND CONSCIENCE DE TON ACTE ET DE CE MESSAGE!!!!!! NE LE FAIT PAS!!!!

03 Juin 2006, 13:23
Grand maîtreGrand maître

Ne fais pas sa!jte comprend totalement g traverser la meme phases!!avc d pb bien differents surmnt mé sa rime a rien!fo ktu soi forte!jte promet ke pr moi la vie sa rimé a rien g tenté plusieurs foi de me suiicider mé sa sert a rien la vie é belle kn on la vie a 100%!!tu c jss encore faible jle sais mé jvoi un psy é sa ava surmnt médé!!lotomutilation..ect.. sa sert a rien appart de léssé d traces dont tu ne sera pa fiere plus tard tu sais!il y a encoreu n mois de sa jmouvré les vaines mé croi moi cpa la bne solution parle en a d personnes ke u ime é ki taime va voi un medecin pr kil taide!!!voila la miss!jtembrasse tré tré tré fort!!

04 Juin 2006, 22:09
Grand maîtreGrand maître

merci lauren d'avoir donné des nouvelles de vampirette :)

Jespère quelle va mieux !!!

Si tu en sais d'avantage tien nous au courant :)

Merci

22 Déc 2006, 10:24
Grand maîtreGrand maître

ne croi pa qe tu é seule dan ce ca vampirettte mé je c qe tu lira pa se message mé a leure qil é jespere qe tu va mieu é la seule chose qimérite qe tu soi en vi c toi meme é té proche alé accroche meme si la vi c de la merde meme ci dan ta tete tu mérite pa de vivre pense a otre chose fé le vide ne toi je taime bpc meme si je te coné pa

Précédent

Retour vers Mal-être

http://medicaments-24.com

gepatite.com/

start-sport.com.ua/obuv/butsy/butsy-adidas