Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
13 Avr 2009, 22:07
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69252

bonjour je voudrai posée une question au niveau de la sexualité de la personne qui fume de la beuh. est ce que ça change quelque chose??

est ce que la personne deviens parano lunatique et qui promet des choses qui ne le fais est qu'il parle dans le vide.

20 Avr 2009, 17:05
Grand maîtreGrand maître

salut tous le monde, moi perso j'ai essayer impeuts de tous (beuh,shit) et jai pas trouver sa extaordinaire a part que sa te fait planer mais bon je suis pas un expert en la matiere. Moi je conseille a ta copine d'arreter de fumer de la beuh ou n'importes quelle autres drogue, si elle arrvie pas je lui conseille de moderer sa consomation a 1 joint par mois comme moi. En se qui conserne le shit et la beuh je lui conseillerais la beuh parce que s'est beaucoup plus naturelle que le shit. Une derniere chose, je fume occasionellement de la beuh et sa m'enpeche pas de faire beaucoup de sport et a au niveau, bref bonne chance a ta copine et di lui de ne pas consomer de drogues trop fortes.

22 Avr 2009, 15:15
Grand maîtreGrand maître

ba enfaite mon mec fumme de la beuh presque tous les soirs et je le sens trés fatigué j'ai l'impression qu'il a les idées confuse en ce moment je voudrais savoir si c'est normal quand je lui dit d'arreter il me dit d'accord maman mais moi je fais sa pour son bien on a que 15 ans la cigarette je veux vien mais la beuh est ce que vous savez comment je peux faire ?

01 Mai 2009, 23:14
Grand maîtreGrand maître

perso moi jen fume occasionellemen ben dejàà ton mek si il te rep daccord maman c ki les def surtt si il en fume tt les soirs sinan je conseille de lui demendé kil reduise styl 1 pet tt les 2 jours ou koi et au fur et mesure sa ira mieu deja

15 Mai 2009, 17:27
Grand maîtreGrand maître

Moi en fait je voulais savoir si une ou deux consomation par week end pouvait rendre accroc ?

16 Mai 2009, 16:25
Grand maîtreGrand maître

ses cool de femer mais bon le rezine cannabis c'est de la merde mais la gaja c'ast de la bal avec moderation il ne faut pas toucher a sa ____ lol____mdr___

ok vive la gaja cool man

23 Juil 2010, 12:40
URGENT :O

Bonjour :D
Hier mon pax de weed est tomber dans l'eau je lai recupérer et j'ai laissé sécher la weed toute la nuit .. Je viens de remarquer quelle es devenu un peu .. ORANGE O.O ? Quelqun peut me dire pk Svp ?!

03 Août 2010, 13:46
Lili

La beuh à forte consomation peut aussi vous donner des pertes de mémoires, difficultés de temps de réaction, bad trip, tremblements ..

22 Sep 2010, 15:55
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 78

Ceux qui disent qu'ils ont rien ressenti, c'est parce que il y a deux façons de fumer:
-crapoter (c'est quand t'avale pas la fumée elle reste dans ta bouche)
-fumer (quand tu l'avales)
Je dis ça parce qu'on me l'a expliqué mais j'ai jamais essayé les drogues (en même temps j'ai que 13 ans...;))

Précédent

Retour vers Drogues et Addictions

www.steroid-pharm.com/tranbolone-acetate.html

как продлить мужчине половой акт