Tu t'interroges sur ta puberté, ta santé, ton image... Dans ce forum tu peux échanger avec d'autres qui se posent les mêmes questions que toi.
16 Mai 2017, 22:52
Lola.A

Salut moi c Lola alors j'ai 14 ans
et j'ai jamais eu de problème avec ma poitrine et aujourd'hui au collège j'ai sentie un truc bizar dans mes seins je les ai touché et ils étaient je sais pas comment dire bah les tétons pointés et je sais pas pourquoi c'était vraiment bizar et maintenant j'ai mal quand je l'ai touché je n'avais jamais eu ça cela veut dire quoi merci ??
Lola xo

17 Mai 2017, 10:46
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Salut Lola !

Déjà ne t'inquiète pas ;) C'est normal d'avoir des douleurs ou des espèces de boules dans la poitrine à ton âge. Tes seins grossissent et cela peut te faire un peu mal.
Après tu peux aller voir un médecin si tu n'es pas à l'aise avec ça pour qu'il t'examine et que tu puisses en parler

Je n'ai peut-être pas trop bien répondu à ta question alors n'hésite pas àme poser d'autres questions

17 Mai 2017, 14:43
Brune

Salut Lola !
Moi quand j'ai froid, mes tétons pointent (c'est super gênant de dire ça mdrr). Mais apparamment ce serai aussi quand on est bien, ou qu'on ressent du plaisir.
Moi perso c'est quand j'ai froid mmdr
Bref, j'espère t'avoir aidé
Brune

17 Mai 2017, 16:55
NoviceNovice

Salut Brune !
Oui tu as raison les tétons "pointent" avec le froid, le plaisir ou si des vêtements frottent

17 Mai 2017, 17:41
Lola.A

Salut merci d'avoir répondu mais je n'avais aucun plaisir et ni froid et à travers mon teeshirt on voyait mes tétons c'était super gênant... :?

18 Mai 2017, 15:49
NoviceNovice

Ça m'est déjà arrivé, ce n'est rien vraiment. C'est peut-être le tissus qui frottait un peu contre les tétons enfin peu importe ça arrive ;)
Si ça te gêne, tu peux mettre une brassière ou un débardeur
Bye !

18 Mai 2017, 15:57
Brune

Lola, tu mets pas de soutien gorge ?
Bisous
Brune

18 Mai 2017, 20:19
GuideGuide
  • Message(s) : 36

Ne tkt pas ça peut arriver si ça arrive trop souvent tu peux mettre des soutiens gorge coque ça se verra moin

Retour vers Mon corps - Ma santé

https://steroid-pharm.com

詳細はこちら adulttorrent.org

接触 adulttorrent.org