Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
24 Fév 2013, 11:03
Camille 97

Bonjour tout le monde
C'est la première fois que je viens sur ce site et je suis un peu stressée car nous avons décidé avec mon petit ami de faire l'amour pour la première fois et j'ai peur de ne pas être à la hauteur :?
Merci de me répondre :)

24 Fév 2013, 14:10
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 397

coucou,

il faut que tu e sente prête. et il ne faut pas zapper les préliminaire. c'est un passage important.
soit détendu et tout ce passera bien

bisous

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
24 Fév 2013, 15:19
Invité

Vous avez quel age?
Dans cette de relation d'amour ou deux corps se donnent totalement au plus intime de soi , il ne faut pas aller trop vite. Il faut vous sentir pret, savoir que se n'est pas un jeux mais quelque chose de sérieux qui peut avoir des conséquences dramatique après si c'est mal vécu. Il ne suffit pas simplement d'etre protéger , c'est beaucoup plus que cela.

16 Mars 2013, 02:36
Flicka

Salut,
Personnellement j'apréhendais aussi bcp ma première fois mais qd on décide de le faire il faut être sûre (en particulier pour les filles) que vous vous respectez l'un l'autre. Ma première s'est très bien passée, il a fait très attention de ne pas me faire mal (ce n'est pas le but), lui aussi était puçeau ; résultat : je ne comprends pas pk je me suis autant stréssée pour cela. Toutes mes autres fois aussi se sont d'ailleurs très bien passées, on se lâche de plus en plus, on prends de plus en plus de plaisir. Je n'ai pas attendu très longtemps dans la relation avant de le faire 3 semaines je crois mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Voilà j'espère t'avoir rassurée Bye
L'

23 Avr 2013, 19:30
nicoceane

Salut ,
Pour nous il n'y a pas d'age ou quoi que se soit; Du moment qu'il y a de l'amour je crois que c'est la meilleur des choses . Il faut que tu te sante prête et que tu lui parle de tes inquiétude il sera te rassure .

28 Avr 2013, 18:54
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 397

coucou,

cela c'est très bien de le faire par amour.

mais la loi en france dit qu'on atteins la majorité sexuelle a 15 ans. en dessous; si tes parents savent que tu as eu une relation sexuelle avec un mineur, ils peuvent porter plainte pour détournement de mineur. après si c'est avec un majeur, là je crois que c'est du viol, si tu n'as pas 15 ans.

voili voilou

bisous

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi

Retour vers Amour et Sexualité

У нашей компании важный портал про направление аренда погрузчика киев.
また、読み adulttorrent.org

женская виагра купить