Vivre avec une maladie grave ou chronique ou être proche de quelqu'un qui est malade nécessite de pouvoir en parler pour se sentir moins seul. Dans ce forum tu peux exprimer ce que tu ressens et échanger avec d'autres qui vivent peut-être la même chose que toi.
20 Août 2013, 22:05
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 136

Salut
en effet ta situation est vraiment complexe ça ne doit pas être facile pour toi et je pense que si j'étais à ta place j'aurais les même idées...mais je voudrais savoir pourquoi ta mère s'est sucider?(si ce n'est trop indiscret) ensuite pour ta belle mère je pense que ton pere veux faire une nouvelle vie alors peu être qu'il n'a pas trop pensé à toi...alors bien sur comme tout le monde je te dirai ne part pas chez toi...je ne comprend pas pk ton père ne veux pas que tu sord et entre dans ta vie sentimental d'autant plus que tu as quand même 16 ans...huu es que tu te sens assez forte pour parlez à ton père sur ces différents sujets?
le monde d'aujourd'hui est très dur alors évite de t'enfuir sinon tu risque ta vie...
dis moi tout je tient sérieusement à t'aider et donne de tes nouvelles

A Plus :)

20 Août 2013, 23:42
AventurierAventurier
  • Message(s) : 12

Salut !
D'abord je te félicite parce que tu es très très courageux de supporter toutes ces choses qui se sont passés depuis ta naissance. Ensuite je ne te conseillerais pas de partir de chez toi. Aussi, si tu as une bonne relation avec ta belle-mère tu peux la prendre à part et lui parler de ce qui ne va pas ... (je te conseille d’éviter d'en parler à ton père étant donné sa maladie pour ne pas en rajouter sauf si il est très ouvert et courageux)

En tout cas je te souhaite bcp de courage parce que la vie est un combat permanent et tu ne dois pas la laisser gagner quand ça ne vas pas, mais tu dlois prendre le dessus !

PS: Expose ton problème dans la Boite à question parce que je pense que les membres de FSJ sont plus aptes à te répondre et à te conseiller !

Gros bisous à toi et encore courage !!!!!!

[b][i][size=150][color=#FF00FF][/color][/size][/i][/b]Queen_M.L0vee
21 Août 2013, 01:16
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 84

Tu as été adopté,
Tu as une maman qui c'est suicidé,
Tu as un papa qui à 5 cancers rien que ça,
Tu as une belle,
Je suis vraiment navré pour toi la vie ne ta pas gatée..

21 Août 2013, 21:32
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 136

Salut
j'ai eu une idée en lisant ta réponse alors je voudrais savoir si tu n'aurai pas des amis enfin une copine en qui tu peux avoir un peu confiance et chez qui tu pourra passer un peu de temps? comme ça vu que ton père ne t'écoute pas bah tu lui écrira un petit mot dans lequel tu expliquera les choses que tu veux sans lui dire ou tu vas allez pui tu vas chez ta copine...

je ne sais pas si c'est une bonne idée ni si ça peut marcher alors si tu ne le sens pas ne le fais pas...

A Plus^^

22 Août 2013, 13:09
AventurierAventurier
  • Message(s) : 14

Bonjour

Situation complexe en effet....
Si j'ai bien compris la situation, tu ne peux pas parler avec ta belle-mère....
Aurais-tu quelqu'un de confiance à qui tu peux parler ?
Tu peux parler avec ton père mais cela risque d'être compliqué vu son état de santé mais essayer de ouvrir un peu me sujet et si tu vois qu'il réagis bien dis lui les grandes lignes...

Donne de tes nouvelles
Biizzzz

Sophie

22 Août 2013, 19:33
AventurierAventurier
  • Message(s) : 14

Bonsoir

Faut essayer de parler avec ta belle-mère et ton père, que dis tout ce que tu as à dire en demandant avant que personne t'interrompre. Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais là je vois que ça comment solution...

Sophie

Retour vers Vivre avec la maladie

220km.com.ua/category/akkumuljatory-krivoj-rog/

заказать оптимизацию веб сайта

виагра 50 мг