Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
14 Oct 2017, 15:50
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1088

Coucou,
Ton père ne peut pas arrêter de te payer l'appartement. Il y a un contrat qui est signé, c'est une menace pour te faire peur je pense.
Après, si McDo ne te prends plus, tu es vraiment obligée de rentrer chez toi le week-end ? Tu dis que tu as plein de devoirs, que tu vois des amis etc... pour rester à ton appart, comme ça il ne te fera plus de chantage comme il te fait actuellement.
Je te conseille aussi dès lundi d'aller voir la CPE pour lui parler de tout ça. Elle pourra t'aider et te conseiller de manière beaucoup plus efficiente que moi sur le forum ;) .
Surtout ne stresse pas pour l'appart, il ne risquera pas d'avoir les huissier au c*l exprès pour ne plus que tu y ailles ;) .
Prends soin de toi :)

14 Oct 2017, 18:02
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1173

Unalia,

Ils veulent absolument que je rentre le week end mes parents et sous prétexte que ma sœur ne demande pas et n'a pas d'argent de poche, je suis obligée d'aller courir une fois par semaine 5 à 10km avec mon père pour re avoir de l'argent De poche vu qu'au macdo on ne me prends plus. Tu sais de plus si je ne trouve pas de job cet été je peux dire adieu a mon argent de poche chaque mois sachant que la banque prend 3,30 par mois pour les frais de taxes de carte bancaire.

Le CPE au lycée il s'en fiche et l'infirmière scolaire n'est pas là lundi. Mon père veut aussi que les demi journées que j'aurais avec les aménagements je cherche un job d'été alors que ce sera le temps ou je suis censée me reposer.
Si je crie à la maison je fois 10 euros à mon père.
Si je vais à l'hôpital ou si j'appelle le SAMU je lui dois 200 euros.
Si je me fais mal je lui dois 50 euros.
Le nom du bail de l'appartement est à mon nom ce qui fait que c'est moi qui suis censée payer. Mon père paye gentiment on va dire. Mais si je donne pas déjà les 20 euros que je dois à mon père car j'ai crié je lui dois il ne payera plus du tout le loyer de l'appartement. Car il a décrété qu'à partir d'aujourd'hui un cri ça vaut plus que 10 euros.
Au secours Unalia, je suis complètement perdue.
J'ai besoin d'aide je te jure.
Je n'en peux plus de me faire traiter comme une mxerde pour tout.
Meme au macdo on ne veut plus de moi. Je suis totalement perdue. Je n'ai même pas le droit de me faire hospitaliser. Je vis dans un cauchemar ce n'est pas possible autrement. Cette nuit j'ai rêvé que je me suis faite prendre en otage meme. Au secours Unalia.
Je n'ai pas d'amies. Meme si j'en aimerais tellement. Je suis totalement bloquée. Je n'ai meme pas d'énergie pour me lever de mon lit le matin. Je n'ai plus de courage. Je n'ai plus de force. Je n'ai plus d'appétit. Je n'ai plus envie de ne rien faire.

J'aimerais avoir ma vie.
14 Oct 2017, 18:10
Grand maîtreGrand maître

Je suis censée passer un Irm de la tête le 2 novembre et j'ai peur d'avoir une tumeur au cerveau. Enfin mon adénome hypophysaire qui a encore plus grossi. J'ai trop peur qu'il ai encore plus grossi. Des fois je sens une mssse qui tape sur mes yeux et je crois que c'est cet adénome qui me tape sur les yeux.

Ma sœur elle elle peut sortir tout le temps elle a plein d'amies et moi je ne suis qu'une merde. Moi je dois supporter en silence sans rien dire comme toujours. Je suis tellement choquée que je doive payer mon père quand moi ca va pas. Je sais pas mais c'est du grand n'importe quoi dans ma famille. J'arrive pas à sortir de ce cauchemar. Je te jure j'arrive même plus à manger correctement tellement ca ne va pas. Moralement c'est comme si mon cœur était déchiré. Je ne vis pas mais je survis. Je suis en mode instinct de survie depuis des années. Ma psychiatre a dit qu'elle ne peut rien faire pour m'aider si mon père refuse de payer l'appartement et l'assistante sociale du lycee me dit qu'elle ne peut rien faire non plus et elle s'est meme plainte qu'à cause de moi elle faisait une heure supplémentaire dans je cite "son mini bureau de m""""" ".

Je te jure je sais pas ce que je dois faire. Je suis totalement perdue. Je suis usée. Je suis finie. Je suis au bout du rouleau. Enfin peut être pas finie mais totalement au bout du rouleau. Je peux meme ps me faire hospitaliser sinon je dois 500 euros à mon père.
Je suis en larmes comme je ne l'ai jamais été. Je veux arrêter le bts et je veux arrêter de subir des menaces continuelles. Je veux une vie ou je serais soutenue. Peut être pas tout le temps mais ou j'aurais du soutien et de l'aide médicale très régulière.
Apparement mon père me dit que je ne sais ps gérer ma Maladie. Mais il me menace tout le temps donc la maladie vient aussi de la. Mais il le reconnaît meme pas.

J'aimerais avoir ma vie.
15 Oct 2017, 13:45
Grand maîtreGrand maître

Coucou,
Je comprends que cette IRM te fasse peur et t'angoisse. Essaie de trouver des choses qui te détendent. Allonges-toi dans ton lit, tu met de la musique que tu aimes et tu respires profondément. Tu revois quand ta psychiatre ? Tu lui as-tu parlé de ces angoisses ?

En ce qui concerne l'assistante sociale, ce qu'elle t'a dit n'est pas normal du tout. Tu as été voir ta CPE pour lui dire ? Peut-être peux-tu aller voir une autre assistante sociale en dehors du lycée ?

Non, tu n'es pas une merde !

15 Oct 2017, 14:29
Léa 68

Je ne me sens pas bien. ...

15 Oct 2017, 19:25
Grand maîtreGrand maître

Unalia,

L'infirmière scolaire m'a dit d'oublier l'assistante sociale et que l'assistante sociale à tenu des propos inadmissibles Envers moi mais qu'on ne peut rien faire contre elle.

Je vois vendredi la psychiatre. Je suis meme pas sure qu'elle va m'écouter car jamais elle m'écoute.

J'aimerais avoir ma vie.
16 Oct 2017, 05:25
Grand maîtreGrand maître

Unalia,

Je jus bien trop mal. Je suis au bout du bout du rouleau. Je n'ai plus envie de vivre et pourtant je vis quand même. J'ai trop envie de me faire hospitaliser mais ce serait dans la grande ville ou je fais mes études et pas la ou j'avais beaucoup aimé cet été. Je te jure je suis beaucoup trop trop mal.

J'aimerais avoir ma vie.
16 Oct 2017, 09:00
Grand maîtreGrand maître

Coucou,
Courage ma belle ! Si vraiment ça ne va pas, fais-toi hospitaliser même si ce n'est pas là où tu as été hospitalisée cet été.
La psychiatre t'écoute forcément, c'est son métier de le faire ! Elle est là pour te venir en aide. Ces rendez-vous te sont intégralement consacrés. Pourquoi penses-tu qu'elle ne t'écoute pas ?
Prends soin de toi.

16 Oct 2017, 09:17
Grand maîtreGrand maître

J'étais encore aux urgences ce matin....
Mon père va arrêter de payer le loyer vu que je ne suis jamais en cours enfin pas tout le temps. Je ne sais ps comment je vais faire.

Quand je lui parle on dirait qu'elle s'enfout totalement de ce que je lui raconte. J'ai besoin de son aide à la psychiatre moi. Je suis dans un état psychique lamentable.

J'aimerais avoir ma vie.
17 Oct 2017, 18:49
Léa 68

Unalia,

Tu m'a abandonnée ?...

Je suis tellement mal et j'ai du voir ma psychiatre en cata aujourd'hui et elle a dit que l'hospitalisation n'est pas une solution.

Bisous

17 Oct 2017, 19:35
Grand maîtreGrand maître

Coucou,
Non je ne t'ai pas abandonnée, je n'avais pas vu ton message... Je suis vraiment très mal là...

Ce que tu ne veux pas comprendre c'est qu'il ne peut pas arrêter de payer ton loyer ! Même s'il arrête de te donner l'argent, il l'aura dans le cxl parce qu'il a du se porter caution normalement pour que tu puisses prendre l'appart donc c'est lui qu'ils iront trouver pour les mensualités en retard. De plus s'il décide d'arrêter le contrat de location, il devra payer le prorata jusqu'à la date d'échéance du contrat !

Que t'as dit ta psychiatre alors si l'hospitalisation n'est pas la solution ?

17 Oct 2017, 21:24
Grand maîtreGrand maître

Merci pour ton message,

J'espère que ça ira toi. Je penses fort à toi.

C'est lui qui s'est porté caution maintenant que j'y pense c'est vrai.

Mais comment ça se fait que tu es aussi calée en immobilier toi ?:).

Elle m'a dit qu'elle ne voie pas de solution pour le moment :(.

J'aimerais avoir ma vie.
19 Oct 2017, 11:07
Grand maîtreGrand maître

Coucou,
Tu sais néanmoins quoi faire en cas d'urgence même si ta psychiatre dis que l'hospitalisation n'est pas une solution.
Je ne suis pas calée en immobilier, je mémorise très facilement. J'ai du entendre ou lire ça quelque part à un moment...
Prends soin de toi surtout :)

19 Oct 2017, 17:28
Léa 68

Unalia,

Je suis dans un état moral catastrophique. Les ambulances m’ont cherche3 au lycée mais ça n’a aidé à rien les urgences psys.

Je suis très mal.

21 Oct 2017, 10:52
Léa 68

Unalia,

N'ayant plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien. Moi je suis totalement en dépression je pense car je n'arrive même plus à bouger de mon lit des fois le matin. Enfin bouger c'est à dire sortir de mon lit. Hier matin tellement je n'avais pas de forces je ne suis pas allée en cours. Ma psychiatre parle d'hospitalisation la ou j'étais cet été si je ne vais pas mieux. Je n'ai pas mangé de vrai repas pendant près de 24h car je n'avais pas faim. C'est à dire entre jeudi midi et vendredi midi. Sachant que jeudi midi j'ai mangé et vendredi midi aussi et hier soir et ce matin aussi. Mais je me force à manger car je n'ai absolument pas faim mais absolument pas du tout. Zt je bois quand même du jus de fruits pour le sucre et je bois de l'eau également. Mais je ne bois pas en trop grande quantité.
C'est mon dernier jour de travail au Macdo car ils ont décidé de ne pas me garder.

C'est meme pas sur que ce soit possible que je retourne la ou j'étais cet été si ca va mieux parce que la bas ce n'est pas mon secteur et je suis sous la sécurité sociale entre etudiante et celle de mes parents sous laquelle j'étais et du coup la couverture sociale je ne sais même pas laquelle c'est pour le moment et une hospitalisation me coûterait cher quand même si ce n'est pas bien remboursé.

Je ne sais pas bien quoi faire.

À bientôt

PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

http://medicaments-24.com

У нашей компании полезный портал на тематику гейнер www.biceps-ua.com/
adulttorrent.org