Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
02 Nov 2017, 17:28
Léa 68

Coucou,

L'irm s'est bien passé mais je suis ultra fatiguée. Ils m'ont donné un anwyolitique syper puissant pour passer l'examen.

Ça dépend si le psychiatre appelle pour qu'on vienne ou pas si on est en activité.

J'ai peur.

05 Nov 2017, 15:21
Hell3

Bonjour, j’ai vu que tu te faisais hospitalisée et j’espere que ça ira mieux très vite. Je voulais savoir comment se passe une hospitalisation ?

05 Nov 2017, 16:56
Léa 68

Je ne me sens pas bien. J'ai très froid. Je voudrais mourir. Je n'en peux plus d'être mal.

Dans mon cas une hospitalisation cnest le matin les infirmières viennent te demander si tu as eu des selles le jour d'avant et elles prennent la tension et la température. Ensuite petit déjeuner à 7h45 environ et prise des médicaments au petit déjeuner.
Ensuite je prends ma douche. Le medecin psy n'est là que le matin et il décide qui il voir à chaque fois. Il ne donne pas vraiment de rendez vous aux patients de l'unité. On est en chambre double. Et puis également après ben je peux aller dans le parc de l'hôpital ou pas mais il n'y a que de ergothérapie qui est prévue. Sinon pas d'activités et tout le monde s'ennuie. Heureusement qu'il y a une télévision.
Le repas est à 11h45 le midi et 18h15 le soir. Coucher grand maximum à 23h00 le soir.

Unalia je suis désolée pour ta grand mère. J'ai vu dans ton sujet. Mais je suis inquiète vu que tu ne m'écris plus ....

:(

06 Nov 2017, 10:21
unalia59

Coucou,
désolée... je lis mais pas forcement la force de répondre...
Reposes-toi bien et prends soin de toi !

06 Nov 2017, 17:51
Léa 68

Hello tu vas un peu mieux ?... moi pas...

07 Nov 2017, 18:09
07 Nov 2017, 19:17
Léa 68

Je te comprends....
moi j'ai des idées noires beaucoup trop fortes....

07 Nov 2017, 20:26
Hell3

Bonjour, vous iriez mieux vite j'en suis sûre !
Merci de ta réponse Léa
Qu'est-ce qu'il t'arrive sur pour que tu ailles si mal Léa ? Désolée si tu l'a dis dans les précédentes pages mais je n'ai pas la force de lire et je comprendrais si tu n,a pas la force de me répondre ne t'inquiètes pas...
Je ne peux pas trop t'aider pour les idées noires car je suis dans le même cas que toi..

08 Nov 2017, 12:44
Léa 68

Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en fait.

10 Nov 2017, 02:48
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1088

As-tu vu le psychiatre de l’hôpital ?

" Lueur ?? La lueur est inutile lorsqu'elle met les douleurs et les souffrance en lumière . Mieux vaut les laisser se noyer dans l'ombre de Léthé , l'infernal fleuve de l'Oubli . Dr Bumby "Alice Retour au Pays de la Folie"
10 Nov 2017, 13:58
Léa 68

Oui...

Je viens d'apprendre que j'ai une schizophrenie simple sans hallucinations je n'entends pas de voix et je n'ai pas de double personnalité. le médecin me l'a dit. J'en ai encore pour deux semaines dans ce service si tout va bien.

10 Nov 2017, 17:08
Grand maîtreGrand maître

Tu vas pouvoir avoir un traitement adapté qui t'aidera sûrement mieux.
Prends soin de toi surtout et reposes-toi bien.

11 Nov 2017, 07:10
Léa 68

Coucou,

J'ai une voisine de chambre horrible qui ne parle pas beaucoup. Je ne sais pas comment je vais faire pour supporter sachant que j'en ai encore pour deux semaines dans le service.

Le traitement le medecin m'a laissé le meme. Chose que je ne comprends pas mais bon.

Je suis mal ...

Ca va un peu mieux toi ?

Mes condoléances...

11 Nov 2017, 20:42
Grand maîtreGrand maître

Il y a des personnes qui ne sont pas très loquaces, c'est dans leur caractères. Peut-être qu'elle ne veut pas te déranger aussi.... Essaie d'en profiter pour te reposer un peu.
Quand tu le reverras, essaie de parler avec lui pour le traitement. Dis-lui que tu te sens mal et que le traitement que tu as actuellement n'est pas adapté.

Non...

Prends soin de toi et reposes-toi bien.

" Lueur ?? La lueur est inutile lorsqu'elle met les douleurs et les souffrance en lumière . Mieux vaut les laisser se noyer dans l'ombre de Léthé , l'infernal fleuve de l'Oubli . Dr Bumby "Alice Retour au Pays de la Folie"
12 Nov 2017, 08:01
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1173

J'ai envie de mourir ..

J'aimerais avoir ma vie.
PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

ссылка chemtest.com.ua

https://topobzor.info

topobzor.info/xiaomi-mi6/