La famille, les amis, l'école, les loisirs.... autant de sujets sur lesquels tu peux échanger dans ce forum.
15 Sep 2016, 20:43
jade.2

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes,
Je suis une fille, j'ai 13 ans, mes parents ont divorcés y a bientot un an et demi. Moi, ma mere et mon frere de 19 ans nous sommes alles vivre a 8ookm de mon pere je le vois donc que pendant les vacances et encore il a presque jamais de vacances. Mon pere lui a refait sa vie, j'ai donc deux demis freres et une belle mere. Ma mre et moi comme ds les autres topics j'ai tout fait pour que ca s'arrange je suis meme moin rebelle en vers elle et j'etudie ! Alors que avant je m'en foutais totalement je sechais,... Sauf que la aujourd'hui j'ai ramene un 13,5/2o en histoire et elle elle trouve qu'une chose a faire en rentrant du travail c'est de me crier decu pour un lui ou un non. Là je suis a bout j'en peux plus je vois que meme si je fais des efforts et que elle en a fais pendant un petit moment ca ne sert a rien elle et moi cela sera toujours comme ca je vais refaire mes betises,...etre tres rebelle parce que j'ai qu'une envie c'est d'aller faire une fugue chez mon pere, d'arreter l'ecole, de la laisser tomber comme une merde puisque je suis sa bonne et (sa mere) en plus elle est jamais la pour moi ok je comprend elle travaille et rentre tard mais apres son travail qu'est ce qu'elle fait elle sort tout le temps je ne l'a supporte plus et je ne supporte plus aussi d'etre entre mes deux parents. De gerer leurs problemes de fric, de gerer tout en faites comme si j'avais pas assez de soucis comme ca pour eux mon pere je l'aime ma mere je sais meme pas j'ai meme l'impression que ma mere prend mon pere pour son banquier

04 Jan 2018, 21:24
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 67

Bonsoir jade.2,

Tu sais, ça ne doit pas être évident pour ta mère, peut-être qu'elle a encore du mal à digérer le divorce avec ton père et encore + de mal le fait qu'il ait refais sa vie et qu'il ait d'autres enfants.
Peut-être que le fait qu'elle sorte toujours est une manière pour elle d'oublier et de tenir le coup.

Il faudrait que tu essayes de lui demander pourquoi elle est comme ça, dit lui que tu essayes de t'améliorer et que tu as l'impression que ça ne sert à rien puisque elle te réprimande tout le temps.

Invite la peut-être aussi à se confier à des professionnels de santé, dit lui, que tu n'en peux plus, que quoi que tu fasses tu as l'impression que ça ne servira à rien, qu'elle te criera toujours dessus et que si ça continue tu partiras (pour lui faire un électro choc et pour qu'elle comprenne que maintenant la coupe est pleine).

Bon courage

Cordialement
dauphin58

11 Mai 2018, 23:12
AventurierAventurier
  • Message(s) : 13

coucou,
J'ai trouvé que ta situations ressemblais beaucoup mais vraiment beaucoup sauf qu'au lieux que se soit ma mère c'est mon père.
Donc comme ont a la même situation et que je sais que c'est très très dur; je te souhaite bon courage.
Bye

Retour vers Moi et les autres

сиалис 40 мг

https://rs-clinic.com.ua

fashioncarpet.com.ua/