Vivre avec une maladie grave ou chronique ou être proche de quelqu'un qui est malade nécessite de pouvoir en parler pour se sentir moins seul. Dans ce forum tu peux exprimer ce que tu ressens et échanger avec d'autres qui vivent peut-être la même chose que toi.
21 Mai 2013, 21:29

bonjour a tous je m'appele *** j'ai 16 ans et je suis en dépression depuis 4 ans .
il y a un ans ma dépressions ces empirer et je me sui Fai hospitaliser 2 fois en tout 14 semaine en 6 mois.
depuis je voie un psy mais sa n'arrange rien je lui dit quand je me scarifie mais c tout je ne lui dit pas que je veut me suicider ou autre...car sinon il va en parler a ma mère déjà que sa la rend triste je ne veut pas lui en rajouter en plus il y a 2 ans et demi j'ai déjà fait une ts.
je ne peut pas me faire re hospitaliser car je vais avoir un stage qui compte pour le bac.
en attendant je sourie je rigole mais mon envie d'en finir et de plus en plus forte je c quand et comment...
je ne sais pas koi faire aider moi

22 Mai 2013, 14:43
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 397

coucou,

tu peux parler. sache déjà que tu peux nous parler librement. ainsi qu'à ta psy. le secret médical, elle doit le respecter.

bisous

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
23 Mai 2013, 20:48

il ma dit que si je lui disai des choses comme sa qui serai grave il serai obligerdans parler car je suis mineurs

24 Mai 2013, 17:12
Grand maîtreGrand maître

c'est vrai, car ça te met en danger. mais ici, tu peux t'exprimer. dire ce que tu as sur le coeur. car nous on n'en parlera pas.

bisous

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
24 Mai 2013, 22:04
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

C'est vrai qu'elle doit en parler à tes parents, mais c'est pour ton bien...
Tu peux déjà nous parler plus ici, pour qu'on puisse t'écouter et essayer de t'aider, si c'est possible...

Pourquoi veux-tu mourir?

Héloïse

26 Mai 2013, 17:59

car ma dépressions fait que d'empirer que j'ai d'autre soucis qui s'ajoute au fil du temps et que pour moi c'est la seul solutions

26 Mai 2013, 19:53
Grand maîtreGrand maître

non, ce n'est pas la seule solution. il y en a pleins d'autres.
sort, amuse toi. libère toi

bisous

akira

27 Mai 2013, 20:29
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

C'est pas la seule solution, je confirme!!!

Dis-en nous un peu plus sur toi et ce qui te fais te sentir comme ça, on pourra mieux t'aider... ;-)

Bisous

Héoïse

12 Juil 2013, 11:47
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Bonjour,
Oui comme tu es mineur ton psychologue est obligé de prévenir tes parents si c'est grave.
Mais ici tu peux nous parler et texprimer sache que nous sommes constamment présents pour toi ainsi que toutes les autres personnes dans le besoin.

Bisous

MISS84

Retour vers Vivre avec la maladie

раскрутка сайта цена

виагра дозировка