Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
26 Oct 2005, 17:55
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

Bjr tt le monde !!!



Je n'en peux plus de vivre et j'ai 15 ans , je suis soit-disant en dépression depuis 1 an passé ! Et me mutile aussi depuis 1 an !!

J'ai U 1 passé douloureux ( mais il y a pire !) !

Cette année je suis arrivée ds 1 lycée ou je ne connaissait personne (toutes mes amies st ds 1 otre lycée ) mais je n'arrive toujours pas à m'adapter !

Je me sens très mal depuis que j'ai quitté le collège car j'ai quitté toutes mes aides ( dont qqs amies) !!

Aujourd'hui je me sens seule terrriblement seule sans aucune resource !!

J'ai déjà tenté de me suicidé ( mes parents ne le savent pas! Je ne m'entend pas ac eux !) Et aie failli recommencé !!!

Je n'en peux plus je souffre je souffre je souffre ! Mais je ne veux pas retourner voir psy car je me sens 2 fois + mal kan je le vois !!!



Que faire ??? SVP aidez-moi !!! Je ne sais plus quoi faire appart mourir !

Cette mort que me tend les bras pour rejoindre les gens que j'aime !!



HELP ME !!!!

27 Oct 2005, 12:33
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

tu sais ne dit pas qui y'a pire ou moin pire car deja tu vas pas t'en sortir en pensant sa pui ta situation ne se compare pas avec celle d'un autre.

Moi aussi j'ai eu des problem et j'en est toujours mais ce ne son pas les meme... Pui tu sais pas s'entendre avec ces parents ce n'est pas un drame faut juste que sa aille pas trop loin sinon la faut que tu parte mais si sa va pas loin sa va.

Pui pour la depression ba sa arrive moi meme j'en est fait une et bon sa m'a pas arranger c'est vrai masi bon faut essayer de vivre avec.



Bonne chance !!!

27 Oct 2005, 18:42
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

Mais je n'arrive pas à vivre avec !!

Ce site c'est ma dernière chance ! Mais 2 tt fasson je crois ke sa n'y changera ri1 !

Je mettrais fin à mes jours coute que coute !

Au malheur des personnes ke j'M !!







***TU NOUS INQUIETES BEAUCOUP, APPELLE FIL SANTE JEUNES AU 0800 111 111 NOUS SOMMES LA POUR T'AIDER ET T'ECOUTER. NOUS T'ATTENDONS.***

31 Oct 2005, 10:58
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

ba tu sais moi j'ai toujours dit la meme chose et tu vois ya une semaine et demi j'ai voulut me suicide en faisant un tit melange de medicament et la seul chose que j'ai eu c'est de pas me souvenir de ce qui c'est pas passer pendant 3 jours.... comme je te les surment deja dit moi aussi j'ai fait une depression et je le vie mal car maintenant je vais pu du tous ver les autre c'est la merde car tu vois quand je vais dans la rue rien que pour demande l'heure je stresse a mort... enfin tu vois ce que je veu dire la seul differance c'est que moi je suis pas sur qui y'est des gens qui m'adore et qui m'aime....

Enfin bon jte souhaite bonne chance.

31 Oct 2005, 20:56
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

salut cmaev

je pense que avoir changé de bahut sachant que ts tes potes sont dans l'autre lycée a en fait aggravé ton malaise, d'où le fait que tu te sens encore plus perdue. moi g changé de lycée à chaque année : seconde première terminale (là je suis en fac). alors je c pas si mon avis est le meilleur ki soit, mais déjà essaye de faire les choses étape par étape : primo, garde absolument le contact avec tes amis, vois-les le plus souvent possible y compris des potes ou connaissances comme ca avec ki tu trainait pas forcément. car garder le lien avec les gens c hyper hyper important ! en plus d'expérience je c que ca s'effrite pas mal si tu fais pas gaffe. tant pis si tu dois te bouger et ke t'as l'impression que les autres font pas d'effort pr garder le lien, peut-etre kils ne se rendent pas compte tant pis en tt les k ils seront contents de pas te perdre. en plus voir tes amis de ton ancien bahut c dejà kkchoz de tres rassurant tu peux te vider la tete penser à autre choz, retrouver tes repères parler des gens ke tu connais. ensuite essaye de te faire des amis dans ton nouveau bahut je c ke ca peut paraitre dur (ca l'est tjrs pr moi qd j'arrive dans un lieu bourré d'inconnus). ca peut commencer par parler de cours, dire bonjour, demande leur ce kils ont fait le w-e, ... lol pour les idées suicidaires et ben elles partent qd tu retrouves un espoir et ke la situation s'améliore. je c c peut-etre pas la reponse que tu vx entendre mais bon. bizarremnt penser au suicide est une idée de vengence contre le vie et tt ki peut te permettre de continuer à vivre, non ? je c pas exactement kels sont tes pb mais tu pourrais essayer d'améliorer tout ca petit à petit progressivement, sans fixer des délais impossibles à tenir. et enfin, essaye de retrouver les reflexes que tu avais avant et ki te permettaient de te vider la tete, de prendre du recul de décompresser : ca peut etre tt con, comme regarder des series, ecouter de la musique, lire, je c pas ... bon je c pas si mes avis te sont tres utiles mais j'essaye de te donner des conseils. ne perds pas espoir moi g failli me tuer mais kkchoz de radical il y a 6 mois personne ne le sait et g réussi à trouver les ressourcs nécessaires en moi pour m'en sortir. c encore un peu précaire comme situation mais ca va bcp mieux. gros bisous à toi et à bunker bon courage

01 Nov 2005, 16:46
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

Merci de vos conseils à tous les 2 !!

Et je vous souhaite aussi pas mal de courage !!!

Je vais essayer de mettre en parique qqs 1 de vos conseils ! Mé mintenant je ne vois ke très peu de mes anciens amis car les otres ont afit une croix sur moi ( je ne sais pas pk et à vrai dire tant pis ! maintenant j'en ai un peu rien à foutre !)

Je peux tjrs essayer d'aller vers les autres mais ne veux surement pas les confronter à mes pb !!! Je ne veux pas les faire soufrir ! Mé pk deviendré-t-ils mé amis ? Ils me soulent à mort !!!!

Merci pour vos conseil !

Bonne continuation et surtout courage à vous aussi !!!!

03 Nov 2005, 14:27
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

Ba tu sais faut savoire aller vers les autre (enfin bon je peu parler....) car si tu reste seul c'est meme sur que tu va pete les plomb car personne ne peu vivre seul dans un tit coin comme sa.

Moi perso je vois personne et je vais pu en cours et frenhement sa me prend la tete de tournee en rond et sa me soul de voire personne, mais je sais que aller vers les autre je n'y arrive pas... donc sa pose problem.

Puis di toi pas que tu va les faire souffrir car sa tu peu pas savoire a leur place.

bonne chance a toi

05 Nov 2005, 11:55
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

cmaev, ta façon d'écrire et ton pseudo me rapelle fortement quelqu'un !!

serait-il possible de dire ton prénom s'il te plaît ??

05 Nov 2005, 18:11
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 29 Mars 2009, 14:19
  • Message(s) : 69252

Tu C a ce ke on vient de me dire ce matin ( D pers ke e conné savent ki je ss , je C mm pa komment L ont su ke GT sur ce site) é bien je veux bien croire ke je ne feré souffrir personne !! Alors moi sa va être bye bye la compagnie ! Bye bye la vie !!

Retour vers Mal-être


cron
cialis-viagra.com.ua/

steroid-pharm.com

www.steroid.in.ua