Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
07 Juil 2013, 09:27
NoviceNovice
  • Inscription : 20 Fév 2013, 12:06
  • Message(s) : 1

voilà akira!!
la marque de tampon qui embête dame nature qui croit qu'on peut rien faire quand on a ses règles .
oui oui je m'adresse à FSJ vous êtes vraiment prêts à tout pour qu'on ne dise rien on essai de l'aider merde!
excusez moi je m'emporte trop vite!!

bisous

miss84

07 Juil 2013, 11:31
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 25 Oct 2012, 16:07
  • Message(s) : 380
  • Localisation : Suisse

Ahah la feinte, ça a marché ! Donc on s'était comprises..

07 Juil 2013, 17:46
NoviceNovice
  • Inscription : 20 Fév 2013, 12:06
  • Message(s) : 1

Oui mdr c'est sa les filles c'est cette marque tu peux visiter leur site et tu trouveras des informations !!
On a réussi a se comprendre même si ils ont tout fait pour que ce soit le contraire !!

Mdr c'est grave qu'on doit se parler comme des agents secret pour se comprendre!!

Heloise fouille bien tu trouveras moi j'ai trouver

Gros bisous

Miss84

07 Juil 2013, 20:18
Grand maîtreGrand maître
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 08 Fév 2011, 21:31
  • Message(s) : 397
  • Localisation : france, 57, marange-silvange

coucou,

miss sache que j'ai le FBI sous mes ordres. et héloise la CIA (tu n'as pas oublié?)
alors, nous on se comprends.

bisous

akira

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
07 Juil 2013, 21:33
NoviceNovice
  • Inscription : 20 Fév 2013, 12:06
  • Message(s) : 1

Super ils ont encore sensurer je vais peter un plomb avec eux la heloise ils ont répondus a ton e-mail ?

Malgrais sa je suis quoi moi dirigeante de l'armée ??

Le dîner avec y s'est super bien passer je vous raconterai

Bisous

Miss84

07 Juil 2013, 22:54
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 25 Oct 2012, 16:07
  • Message(s) : 380
  • Localisation : Suisse

Coucou !
Non j'ai pas encore de réponse à mon mail...
Oui, prends l'armée!

Bien sûr que j'ai pas oublié la CIA !! Comment j'aurais pu oublier ça? Tu te rappelle, c'était le jour ou on parlait presque en direct... :lol: :lol: :lol:
trop cool pour le diner avec Y !

Utilise un message codé tu en trouveras surement un ! et on parviendras à le deviner ! :lol:

Bisous ;-)

08 Juil 2013, 10:51
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 25 Oct 2012, 16:07
  • Message(s) : 380
  • Localisation : Suisse

Faites des jeux de mots plus développés les filles ! comme ça rien ne passe ! je sais pas, de la poésie ?
Je vous avouerait que c'est vachement drole de lire seulement ce qu'il y a enter les étoiles sans rien comprendre du tout !


Ouais, c'était super-drole Akira !

Bisous ;-)

09 Juil 2013, 07:31
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 28 Mars 2009, 14:41
  • Message(s) : 66

Bonjour à tous les internautes

Dans le respect de la charte (http://buyviagrasoft.info/menu-forum) et dans le but de protéger les internautes, toute coordonnée personnelle ne peut être échangée.

L'équipe ne publiera donc pas les messages contenant ce type d'information.

Ce forum est fait pour que vous puissiez discuter entre vous, en toute sécurité.


L'équipe de Fil Santé Jeunes

09 Juil 2013, 08:38
Grand maîtreGrand maître
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 08 Fév 2011, 21:31
  • Message(s) : 397
  • Localisation : france, 57, marange-silvange

d'accord

si tu vis 100 jours, je veux vivre 100 jour moins 1 jours. pour ne pas avoir a vivre sans toi
09 Juil 2013, 09:07
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 25 Oct 2012, 16:07
  • Message(s) : 380
  • Localisation : Suisse
Précédent

Retour vers Mal-être


https://bestseller.reviews

www.pillsbank.net/rezeptfrei/stop-ejac-dapoxetin

cialis-viagra.com.ua/