Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
08 Oct 2016, 19:22
tchikita

Bonjour.. J'aurais besoin de conseil d'avis svp..

En faite tout s'est passé un soir ou mon "copain" et moi avec qui j'étais depuis très peu avons bu et passer la soirée entre amies et dormi ensemble du coup on s'est embrassé, préliminaire etc et lui savait que j'étais vierge que je ne voulais pas le faire , durant les préliminaires je lui disais fait attention parce qu'une fois il m'a fait mal je pensais que c'était en se frottant a moi, (j'étais sous alcool et lui aussi mais plus que moi parce que après avoir bu 7 verres j'ai vomis j'étais vraiment pas bien..) Et plusieurs fois d'affilés je me rappelle je lui demandé d'arrêter tout que je voulais juste dormir..
Ah un moment il me dit oh tu n'es plus vierge je suis sure je ne comprenais pas pourquoi il me disais ça.. je lui ai dit que si en pleurant et il s'est excuser , bref après le lendemain je me lève je vois du sang sur ma culotte et jetais très mal et j'ai décider de rentrer et prendre le train j'étais vraiment pas bien je ne rigolais pas rien lui meme l'a constaté à plusieurs reprise.. et en parlant avec au telephone quand j'étais chez moi je lui ai expliqué et il m'a dit je vais te dire quelque chose mis tu le prends pas mal , et là il me dit qu'il m'avais pénétré et que du coup que je n'étais plus vierge, et sa m'a fait très mal au coeur du faite qu'il ne m'est pas écouter du faite qu'il savait que je voulais garder ma virginité et qu'il y soit allé quand mme.. Il a voulait que l'on continu, mais après réflexion j'ai préféré mettre fin parce que j'avais ce dégout en moi debout de lui de moi et le pire c'est que je savais meme pas qu'il y étais allé .. cela s'est passé il y a une semaine et je ne fais que y penser , et je n'arrive pas à me dire que je ne suis plus vierge et je ne sais quoi penser de ce qu'il s'est passé..

08 Oct 2016, 22:37
jade.2

Coucou,
L'alcool fait des ravages
C'etait la premiere fois que tu buvais beaucoup ? Ta quels age ?

09 Oct 2016, 08:54
GuideGuide
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 24 Avr 2014, 20:51
  • Message(s) : 47

Bonjour,

C'est normal que tu y penses encore, il s'agit d'un viol. Même si la justice considérerait pas cela ainsi (étant donné que tu étais sous l'emprise d'alcool), c'est quelque que chose de très dur que tu vis. As-tu des proches à qui en parler ?
Je pense qu'il serait important pour toi d'être soutenue dans ce moment là. N'hésites pas à nous faire par de ce que tu ressens, tu n'es pas seule.

09 Oct 2016, 16:26
tchikita

J'ai 23 ans et non ce n'est pas la première fois, mais là ça allé pas du tout c'est la première fois que j'ai vomis.. Et je bois très rarement..

Oui je fais que d'y pensé et j'arrive pas à me le dire que sayez je ne suis plus vierge et je psychote du faite que devais avoir mes regles mais que je ne les ai pas encore eu , je me dis peut être que y'a du retard mais quand même je psychotes..

Non pas vraiment j'en parle pas , je suis musulmane et c'est assez mal vu de mon point de vue, et surtout que j'avais bu aussi je ne me sens pas d'en parler du tout.. J'ai tellement honte .. Et aussi rien que de pensé que je ne suis pas vierge ça me fait très bizarre d'autant plus que sur le moment quand tu le sais pas que tu lui dis attention et que tu fais confiance et que le lendemain tu vois un peu de sang et deux jours après il te le prend pas mal mais voilà quoi...

09 Oct 2016, 18:06
Franck

Bonjour,

Je soutiens ce qu'a écrit TilFun à 100%.
Même si tchikita a clairement dit non, il n'y a pas moyen de faire reconnaître quoi que ce soit à cause de l'alcool ??!

Tu as eu raison de le quitter. Il a clairement abusé. Tu n'es pas un objet à sa disposition.

Je te souhaite sincèrement bon courage en tous cas.

12 Oct 2016, 09:21
GuideGuide
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 24 Avr 2014, 20:51
  • Message(s) : 47

Bonjour,

Pourquoi as-tu eu besoin de boire beaucoup ?
Tu sais, ce n'est pas sain de rester comme ça, que tu sois musulmane ou non, la réponse est la même car tu as le même besoin c'est à dire en parler, être aidée... Tu peux exprimer tout ça ici, certes, mais je pense que tu as besoin que quelqu'un (dans la vie réelle j'entends) t'aide à traverser tout cela. Tu n'as pas à avoir honte.

13 Oct 2016, 01:24
tchikita

Bonjour,

Pourquoi j'ai eu besoin de boire beaucoup ?
Je sais pas ils buvait à peu prés tous et il me disait vazy vazy stp un verre il voulait voir comment j'allais être je pense, et voilà

Oui c'est vrai j'ai un besoin d'en parler, d'avoir une oreille "compréhensif" qui sorte du contexte religieux ou on va me dire tu n'aurais pas du boire tu n'aurais du çi ça, j'en suis consciente mais ce qui est fait est fait

Du faite que je n'en ai pas parlé j'ai l'impression d'oublier de plus y penser, mais quand je reviens à y penser par exemple quand je suis seule et bien j'arrive pas à me le dire , c'est comme si je me voilais la face et que je me disais que c'était un "cauchemar" je suis toujours vierge etc

14 Oct 2016, 14:37
GuideGuide
Avatar de l’utilisateur
  • Inscription : 24 Avr 2014, 20:51
  • Message(s) : 47

Bonjour,

Tu ne devrais pas boire autant ... que ce soit pour les conséquences de l'alcool niveau comportement mais aussi santé...

As-tu une personne à qui tu pourrais en parler ?

Il ne faut pas que tu restes sur "je ne suis plus vierge", si cela te prends beaucoup la tête il faudrait que tu envisages de te faire aider.

Retour vers Mal-être


http://pills24.com.ua

cialis kaufen ohne rezept

сиалис