Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
14 Mai 2018, 07:21
  • Message(s) : 0

Bonjour, mon problème est que je suis en couple avec un garçon depuis un an et 3 mois bientôt nous avons 17 ans , je l'aime, tout se passe bien nous sommes heureux on s'entend bien mais il y a un seul point qui me rend malheureuse: il en voit des messages que je trouve déplacés lorsque l'on est en couple. Avant il envoyait des messages comme par exemple " parlons de tes seins " ou encore " tu fais quoi gros seins " Ou " parlons de ton popotins " a des filles qu'il ne connssait pas car setait les exs de ses copain. Soit disant il faisait ça pour les énervée et pour rigoler. Il faisait également des blagues avec des amis à lui en demandant à une fille par exemple quelle en voit des photos d'elle nu. Il na pas regarde les photos mais a montter a ses amis.Ou alors Il faisait des blagues seul à des filles comme à son ex par exemple pour faire croire qu'il voulait encore être avec elle. Il lui disait d'envoyer ses seins pour voir sa réaction . On en a discuté il n'a pas compris ma réaction car il s'en fout de ses filles il les trouve moche et il faisait ça seulement pour rire . Je lui ai quand même fait promettre d'arrêter car cela me blessait. Il a cessé. Jusque ce jour plusieurs mois plus tard ou il voulait sortir dehors avec des amis et son ex de 5 eme. Ses amis lui ont dis d'insister ppir quelle vienne car elle avait mal au ventre. Il lui a donc dis si tu viens je te fais un massage . Il ne l'aurais pas fais. Mais je n'ai pas apprécié. Cependant j'ai décidé de laisser passer. Par co tre quelques jours plus tard il était seul avec un ami et pour la faire venir, aloes que personne ne lui avait dis d'insister, il lui a dit de venir qu'il serait prêt à tout même à courir nu dans la rue ( donc forcément devant elle il m'a dit ) il m'a dit qu'il ne m'aurait jamais fais je le sais mais cela me blesse énormément j'ai confiance en lui mais ça me fais du mal. Je lui ai dis qu'il m'avait promis de plus envoyé des choses comme ça et il s'est énervé me disant que la promesse était de ne plus faire de blague ou parler de sexe avec d'autre fille comme les seins ou autre. On set mal compris car ce genre de messages en faisait partit. Il ne veux pas changer ce trait la le reste oui mais il dit qu'il ne veux pas changer sa personnalité pour moi que s'est ça philosophie de vie: on ne change pas sa personnalité pour une fille elle doit nous accepter. Il m'a dit qu'il a fait des exceptions pour moi car Il est très amoureux. Il a arrêté dette jaloux ( avant il l'étais trop maintenant plus du tout il a fait d'énormes efforts) il a arrêté renvoyé des messages comme ça au filles alors qu'il a une personnalité de quelqun de joueur qui aime faire des blagues et rigoler quel que soit le sujet . Le message envoyé à son ec pour lui ne touche pas au sexe et donc il ne veux pas cesser ce genre de message. Moi je l'aime je ne veux en aucuns cas le quitte il a plein d'autre qualité on passe de bons moment ensemble maos il y a juste ça qui nous empêche d avoir une bonne relation sans dispute. Je ne sais pas si c'est moi qui doit accepeter ou si c est lui qui dois changer dans tous les cas je ne me vois pas le quitter on se complète il est ma moitié il maide des que j'ai un problème il est toujours la quand j'en ai besoin. Désolée pour ce texte très long merci d'avoir lu.

16 Mai 2018, 06:18
16 Mai 2018, 10:45
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

Il faut que tu lui donne un ultimatom tu essaye, tu lui dis ou tu arrête ou je te quitte bien sur tu ne le quitteras pas mais sa le feras réflechir apres je pense que ton copain est quand même un peu volage.

16 Mai 2018, 13:54

Je lui ai dis et il a dit qu'il co tinuerais qu'ils ne veux pas changer sa personnalité davantage ..

17 Mai 2018, 07:17
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

Je pense qu'il te mène en bateau, il te manipule en quelque sorte parce qu'il sait que tu le quitteras pas. Sa personnalité na rien a voir avec le fait de parler a d'autre fille il se joue de toi. Apres c'est mon avis personnel vu de l'extérieur je ressens sa

17 Mai 2018, 10:22

Le truc c'est que ça se voit qu'il m'aime et il a fais déjà des efforts mais sur ça il ne veux pas ..il dit qu'il en a assez fais

19 Mai 2018, 11:42
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 103

Hello,

Mais pour moi le coup du massage et de courir nu devant elle n'était pas serieux, donc c'étaient des blagues et ça entrait dans la promesse faite plusieurs mois auparavant.

Il est bizarre ton copain à parler de sexe et de seins des autres personnes directement avec elle. Et les photos de nue il ne les a pas regarder ? A ma place je n'y mettrais pas ma main au feu comme on dit...
Il n'a pas l'air très mature en fait... Il se fiche de votre relation, il ne respecte ni les autre ni toi. Il ne pense qu'à voir des corps nus... Enfin, heureusement tu dis qu'il a d'autres qualités...

Bon courage

Je postais sous le pseudonyme Franck avant d'avoir ce compte.

Retour vers Amour et Sexualité