Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
16 Mai 2018, 20:57
Invité

Pôle emploi m’a donné un rendez vous chez cap emploi ca y est. Ce sera le 5 juin.

J’ai le cœur à ne rien faire :(.

16 Mai 2018, 20:58
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 143

C'est "invité", je me suis créée un compte.

Tu sais, te morfondre sur le forum ne fait pas changer les choses. Il faut AGIR pour faire avancer les choses. Nous on ne peut pas agir pour toi et quand bien même ce serait possible, ce ne serait pas t'aider que d'effectuer ces démarches à ta place car ça doit venir de toi et il faut que tu en aies envie. Donc poses-toi et demandes-toi à quel point ta situation t'est insupportable et agit en conséquence.
Habiter dans un village n'est pas une excuse. Des millions de jeunes habitent dans des villages et quand ils ont besoin d'aide, ils se bougent. A t'entendre on dirait que tu habites en plein milieu d'un désert isolé, alors à moins que tu habites **** au sud du **** (ce qui n'est pas ton cas au vu de ta localisation) tu n'habites pas dans un désert.
J'ai beaucoup réfléchis à la meilleure façon de t'aider et je vais être très directe avec toi mais je pense réellement que ce que tu recherches vraiment c'est qu'on te plaigne et qu'on te rappelle uniquement que la situation dans laquelle tu te trouves n'est pas normale et est insupportable (ce que tu sais déjà). Pour ma part, ce sera mon dernier message sur ce sujet car tu as toutes les informations dont tu as besoin pour pouvoir faire bouger les choses et on ne peut pas faire plus pour toi si tu ne les acceptent pas. Le fait qu'on te plaigne ne fait que de te conforter dans cette inertie dans laquelle tu es et qui te sert finalement d'excuse pour ne rien faire donc partant de ce constat, je pense que te répondre ne t'aide pas au contraire.
En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage et espère réellement que tu effectueras bientôt toutes ces démarches pour que tu puisses AVOIR TA VIE.

17 Mai 2018, 06:27
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 1129

Bonjour,

Ma situation est insupportable mais je ne peux pas prendre le risque de vivre à la rue. Il n’y a pas de bus. Quasiment pas. J’habite dans un village tout petit. Et j’ai personne pour me véhiculer.

Je ne peux rien faire. Mon seul espoir est un rendez vous là semaine prochaine chez un médecin mais je sais même pas comment y aller.

J'aimerais avoir ma vie.
17 Mai 2018, 12:33
Léa 68

J’espere que ce médecin pourra m’aider. J’ai peur car je la connais pas et c’est mon dernier espoir.

Je vais lui préparer une liste avec tout ce que je vis. J’espere Que c’est une bonne idée.

17 Mai 2018, 21:24
Grand maîtreGrand maître

En fait je pense qu’il faut que j’aille en appartement thérapeutique. Mais ça y a des délais interminables.

Demain je vais réfléchir à quoi faire pour m’en sortir.

J'aimerais avoir ma vie.
19 Mai 2018, 10:44
Grand maîtreGrand maître

Enfin tu sembles vouloir un peu te bouger !
Tu y as réfléchis ?
Les délais sont certes longs et alors ? Est-ce que ça t'empêche de faire une demande ? Je suis convaincue que non.

19 Mai 2018, 12:01
Grand maîtreGrand maître

Mon père m’a encore cassée verbalement aujourd’hui.

Pour les logements thérapeutiques je dois voir avec ma nouvelle psychiatre car c’est sur prescription. Mais de toute façon on m’a bien expliqué que si c’est accepté ça mettra peut être bien très longtemps.

Je la vois mercredi normalement. Mais l’appartement ce sera largement pas pour tout de suite. J’essayerais de faire une demande.

J'aimerais avoir ma vie.
19 Mai 2018, 20:56
Grand maîtreGrand maître

Même si tu ne l'as pas tout de suite, au moins tu auras fait la demande et tu verras ensuite pour les délais. Tu as une nouvelle psychiatre ? Tu n'en avais pas parlé ;). Elle te convient mieux que les autres ?

19 Mai 2018, 21:29
Grand maîtreGrand maître

Je ne l.ai encore jamais vue. Je suis pas très bien. :(

J'aimerais avoir ma vie.
19 Mai 2018, 21:31
Grand maîtreGrand maître

C’est dans un hôpital mais à *** 3 fois je dois payer le bus avec mon argent de poche. Et je ne reçois bientot plus d’argent de poche. Le bus s’arrête à 20 min à pied de l’hôpital :(. Le premier rendez vous mon père me paye le bus mais après je pourrais peut être plus la voir. Chaque mois la banque pren 3,35 euros de frais de dossier de compte :(.

J'aimerais avoir ma vie.
19 Mai 2018, 21:49
Grand maîtreGrand maître

Je voulais dire que c’est un euros quarante le ticket aller et pareil lé retour.

J'aimerais avoir ma vie.
20 Mai 2018, 22:30
Léa 68

J’ai hâte de voir ma nouvelle psychiatre mercredi. Mais je me demande comment elle pourra m’aider. Ça me tend anxieuse quand même ce rendez vous.

21 Mai 2018, 11:31
Grand maîtreGrand maître

Les jours où tu as rendez-vous avec ta psychiatre, tu peux demander à ta mère si tu peux faire une heure ou deux bénévolement à son institut mais qu'en échange tu lui emprunte sa voiture, tout simplement.

21 Mai 2018, 17:47
Grand maîtreGrand maître

Elle ne veut pas me prêter sa voiture. Toute ma famille se moque de moi tout le temps.

Je pense annuler le rendez vous de mercredi. Je suis trop à bout pour y aller. Je peux pas aller voir de dentiste car je serais pas remboursée entièrement à cause de toutes les franchises médicales que la sécu ne m’a jamais déduites et pareil pas d’ophtalmologue. Mes parents refusent de m’aider financièrement. Et j’ai besoin d’une nouvelle paire de lunettes car j’ai tellement mal aux yeux.

J'aimerais avoir ma vie.
21 Mai 2018, 18:59
Grand maîtreGrand maître

Une ou deux heures pardon ;).

PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

www.steroid-pharm.com

medicaments-24.net

купить сиалис через интернет магазин