Un oubli de pilule, un retard de règles, un choix de contraception à faire ? Ce forum te propose d'en discuter avec d'autres jeunes qui peuvent te conseiller. Mais les informations partagées sur ce forum ne remplacent pas une consultation médicale. Pour toute question ou précision urgente, appelle le 0800 111 111.
12 Oct 2005, 14:40
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69252

hello ! j'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis six mois maintenant .Ma mère m'a proposé de prendre la pillule mais j'hésite .J'en ai parlé avec mon copain qui est d'avis autant mitigé que moi : nos rapports étant peu fréquents. Mais il est vrai que cela me permettrait de ne pas avoir la peur au ventre dès que j'ai un retard dans mes menstruations ! Cependant, l'idée d'assimiler l'amour que j'éprouve pour lui ,à une pillule de couleur me laisse assez dibutative ...(c'est sans doute stupide mais c'est ce que je ressens .)

En bref je ne sais pas quoi faire .Dois-je accepter ou pas ?

Tout conseil est le bienvenu .Merci de répondre rapidement .

13 Oct 2005, 12:13
Grand maîtreGrand maître

ben oui acpete tu devra kan meme la prendre un jour et c pas souven ke les mere propose a leur fille de prendre la pilul o moin meme si ta pas souven des relation avec ton copin té tj plus protéger kavec un simple préservatif

enfin apré c a toi de voir

13 Oct 2005, 19:36
Grand maîtreGrand maître

salut stefille ! C'est très gentil à toi de m'avoir répondu .J'en ai reparlé avec mon copain et j'ai pris ma décision : je vais prendre la pillule car je pense que d'ici l'année prochaine nous aurons plus de temps pour nous donc mieux vaut prévenir que guérrir ! lol Encore merci pour ton conseil

Gros bisous. Tartignoledesboi

14 Oct 2005, 14:32
Grand maîtreGrand maître
16 Oct 2005, 10:30
Grand maîtreGrand maître

coucou les filles moi g 23an et jprendre la pillules depui lage de 18an.c vrai pillule ma parmi de + avoir mal o ventre et regles reguliere.ca fesai 1 an k jeté ac mon cop.mes pillules ne ve pas dire liberté il fo tj de proteger!!!!

16 Oct 2005, 13:30
Grand maîtreGrand maître

moi jai 13an et demi et sa fé trois mois ke je suis avec mon copin on a bcp envi de le fér....mé jai peur detre enceinte et tout...HELP

16 Oct 2005, 19:16
Grand maîtreGrand maître

coucou christelle ! J'ai décidé de faire le grand saut lol Je vais en reparler avec mon copain et lui dire que j'accepte ! Of course qu'il faut toujours se protégés ! De toute façon même si je prends la pillule il est hors de question qu'on le fasse sans préservatif tant que nous n'aurons pas fait le test VIH ! Je ne souhaite pas bousiller ma jeunesse à cause d'une fois non protégée...Et de toute façon quand nous n'en avons pas sous la main c'est NON même si on en meurt d'envie !

merci quand même et gros bisous à vous deux !

17 Oct 2005, 19:52
Grand maîtreGrand maître

bonsoir Cindy ! Tout d'abord il faut que tu saches vraiment si tu en as envie et pas parce qu'il il y a une pression externe car la première fois c'est inoubliable et beaucoup de personnes regrettent de l'avoir fait trop jeunes. Maitenant si tu es sûr de ton choix et de tes sentiments alors parles-en avec ton copain car le dialogue est primordial dans un couple et dis-lui ce que tu attends de lui .N'ai pas peur de lui parler de tes craintes ou de tes sentiments vis-à-vis du fait de la contraception ou autre .Deuxio, renseigne toi sur la pillule et le plus important SORTEZ COUVERTS !!

voili voilou si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas ! gros bisous et courage !

Tartignoledesboi.

Retour vers Contraception et Grossesse

https://pills24.com.ua

https://bestseller.reviews

続きを読みます adulttorrent.org