Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
26 Déc 2012, 22:16
GuideGuide
  • Message(s) : 40

Bonsoir Héloïse
Comment ça va? J'espère que Noël s'est bien passé!!!
Alors, samedi dernier, mon amie est venue à la maison. Mes parents semblaient soucieux mais ils n'ont rien dit. Finalement, ils ont accepté qu'elle vienne dans ma chambre dans un lit pliant. Et la nuit s'est très bien passée! On a parlé dans le noir, c'était super!!
Pour les sentiments, tu as raison de te poser la question. Je crois bien que je l'aime un peu!! Il faut dire qu'elle est merveilleuse sur tous les points. Mais je l'aime d'un bel amour qui ne souhaite pas en venir à des choses. Quant à elle, il est évident que je ne la laisse pas insensible!! Elle me le dira peut-être. Mais, qu'en penses-tu, que devrais-je lui répondre?
Merci beaucoup et à bientôt!!
Bisous <3
Mathis

La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible.
Vive la Deutschfreundgruppe <3 <3 Ich liebe meine Freunde wäre das Leben ohne dich sein??
Héloïse <3 <3 <3
29 Déc 2012, 23:15
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 380

Ben je sais pas trop ce que tu devrais lui répondre... En fait, j'ai pensé à te dire ça parce que je me pose la même question à propos d'un gars de ma classe... Je l'aime ne tout cas comme amis, mais je sais pas si plus ou pas. et comme je ne lui suis pas indifférente non plus, je me suis posé cette question: "que répondre s'il me fait une déclaration? en imaginant qu'il m'aime d'amour, évidemment..." Mais je n'ai as encore trouvé de réponse. et je pense, sauf si j'ai une idée géniale, y aller comme ça, sans préparation. lui dire juste ce que tu pense de lui/d'elle, ...
Et c'est super-cool de la part de tes parents d'avoir accepté qu'elle dorme dans ta chambre! c'était comme une sorte de compromis... Je suis super-contente pour toi! :wink:

Sinon, oui, Noël s'est bien passé! Pour toi aussi, j'espère !?!
Je suis partie 3 jours en vacances en famille, c'était cool!

Bisous et @+

Héloïse

30 Déc 2012, 20:07
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 459

Coucou,

Je me reincruste lol.
Je susi contente pour toi que sa c'est bien passé et que tes parents au final on été d'accord pour qu'elle dorme chez toi.

Sa se voit que tu l'apprécies beaucoup cette fille tu parles d'elle comme si elle était unique et parfaite. Pour ma part je pense que tu devrais lui dire qu'elle te fait de l'effet si tu sais que a elle aussi t'en fais alors où est le problème lance toi puis comme tu l'as dis l'amour que tu lui porte est purement innocent donc vas-y jettes toi à l'eau sinon tu le regretteras si un autre le fait à ta place et qu'elle dit oui.

Bon, Bis. Et Bonne année à l'avance.

20 Jan 2013, 21:48
Grand maîtreGrand maître

Alors, t'en es où, Mathis? T'as d'autres choses à nous raconter, ou à nous demander??? (je suis curieuuuuuuuuse :wink: )

Bisous

Héloïse

21 Jan 2013, 18:58
GuideGuide

Héloïse
Ton message m'a fait très plaisir, depuis le temps!!! Comment vas-tu?
Moi ben c'est super!!! Ma meilleure amie est maintenant ma petite amie!!!! On est très contents tous les deux et que la vie est belle!!! Vraiment, j'espère que comme moi tu trouveras l'amour dans cette année 2013. Car l'amour est décidément une chose merveilleuse. Mais bon, j'ai quand même un peu peur que notre relation ne soit plus comme avant. Car ben, voilà, on ne parle plus tellement des mêmes choses qu'auparavant (la musique en l'occurence, ma vraie passion, ouais, à mon âge on me dit toujours que c'est bizarre). Je ne sais pas si elle en a conscience mais moi j'aimerais absolument que ça redevienne comme avant. Car ben c'est bien beau de se faire des bisous et de se dire "je t'aime", mais ce n'est pas de l'amitié!!! Moi je l'aimerais toute ma vie mais disons que j'ai besoin de lui parler comme à ma meilleure amie. Je trouve qu'on partage bien plus de choses dans ces conditions. Car l'amour semble poser entre nous une frontière! C'est étrange des fois la vie! Comme si maintenant que nous sortons ensemble nous n'osions plus parler comme avant... Par exemple, avant, quand elle avait ses règles, elle nous disait toujours à nous "Ben j'ai mes règles les gars, faudra que j'aille aux toilettes" Là elle dit pareil aux autres mais moi elle me lance juste "Attends, je reviens, je dois aller aux toilettes" et elle rougit terriblement!!! Mais pourquoi!! Elle sait tout de moi et je pense que c'est réciproque.
Bon voilà!!! Mais je l'aime, je l'aime!!
Bises
Mathis

Vive la Deutschfreundgruppe <3 <3 Ich liebe meine Freunde wäre das Leben ohne dich sein??
Héloïse <3 <3 <3
22 Jan 2013, 13:27
Grand maîtreGrand maître

Coucou!
Je suis SUPER-CONTENTE pour toi! c'est génial! C'est toi qui t'es déclaré, ou c'est elle? (si c'est pas trop indiscret :? ) Et ça c'est passé comment? (si tu es d'accord de nous le dire... tu a tout à fait le droit de garder ça pour toi!)
Sinon, je vais bien. enfin, je suis malade depuis hier, mais ça va... c'est pour ça que je peux t'écrire au milieu de la journée, sinon je serais en cours. ;-)
A part ça, c'est pas du tout bizarre d'avoir la musique comme passion à ton âge! c'est aussi la mienne, de passion!!! Tu joue d'un instrument?
Je comprends que ta meilleure amie te manque, maintenant qu'elle est ta petite amie! c'est normal qu'il y ai des différence dans votre relation avec ce changement de "statut". mais tu peux aussi lui en parler, et lui demander si elle serait d'accord que vous puissiez être à la fois couple et meilleurs amis, parce que vous discussions entre meilleurs amis te manquent...Je sais pas si c'est quelque chose d'envisageable pour toi... Tu “Car ben c'est bien beau de se faire des bisous et de se dire "je t'aime", mais ce n'est pas de l'amitié!!!“ Ben en effet, c'est de l'amour et pas de l'amitié... Tu pourrais lui dire tout ce que tu m'as dit là, que l'amour te semble être une sorte de frontière par rapport à vos discussions que vous aviez avant, etc...
Pour ce qui est des règles, ben peut-être qu'elle est gênée. Moi en tout cas, quand je les ai, je le dit peut-être à des amies filles si ça me fait mal, mais jamais à des garçons, c'est pas à eux de savoir ça, je trouve. mais chacune est différente, alors si elle le dit à des amis sans se gêner, tant mieux pour elle! mais il ne faut pas que tu pense que si elle ne te dis plus qu'elle les a, c'est qu'elle ne t'aime pas, ou autre... parce que je pense que, comme votre relation n'est plus celle d'amis, que tu n'est plus le même pour elle, c'est normal qu'elle ne te dis pas tout... C'est son intimité, après tout...

22 Jan 2013, 19:29
GuideGuide

Coucou!!
Ben, j'espère que tu vas vite guérir...
Je vais lui en parler, c'est évident mais en fait, j'ai peur qu'elle casse quand elle apprendra ça. Mais c'est vrai que je suis nostalgique!!! C'était tellement bien... Mais bon, voilà. Ce qui me fait beaucoup de peine, c'est que tu dis qu'elle ne veut plus me dire quand elle a ses règles. Elle le dit aux trois autres, cela veut dire, qu'elle se sent plus proche d'eux, bien qu'elle sorte avec moi. Je suis triste. Car avant, contrairement à ce que tu dis, ben, elle me disait tout et c'était réciproque. On n'avait aucun secret l'un pour l'autre. Mais, lui fais-je peur à présent qu'elle ne me dit plus rien??
En fait, j'ai pris comme résolution pour cette nouvelle année de lui avouer mes sentiments. Alors, j'ai écrit un poême magnifique et après maintes et maintes hésitations, je lui ai envoyé par email. Et après plusieurs jours, elle m'a avoué qu'elle aussi m'aimait. Et on en est là à présent.
La musique est vraiment ma passion!!!!! Je ne jure que par ça!! Je fais du piano depuis 11 ans maintenant et j'ai passé de nombreux concours, j'ai fini médaille d'or deux fois. Je joue essentiellement de la musique classique, mais aussi du jazz, de la variété... Et j'adore chanter aussi. Je suis d'ailleurs dans une chorale. Je chante un peu de tout mais surtout Polnareff qui est mon chanteur favoris. Et plus tard, mon rêve serait d'être chef d'orchestre. Comme ceux qui dirigent le grand concert du nouvel an à Vienne. J'ai des tas inombrables de livres sur les compositeurs et la musique classique. Mes compositeurs favoris sont Tchaïkovski, Rachmaninov et Moussorski. J'adore Beethoven aussi. Et puis, avec l'un de mes meilleurs amis, je fais des duos à quatre mains et c'est vraiment super!!! Voilà!!!! Et toi???
Bisous!!!!!
Mathis

Héloïse <3 <3 <3
23 Jan 2013, 13:46
Grand maîtreGrand maître

Coucou!
Je comprends que tu aies peur qu'elle casse, mais toi, qu'est-ce que tu préfèrerait? Je sais que c'est une question bizarre, mais si elle te demandait de choisir entre ta meilleure amie et ta petite amie, qu'est-ce que tu choisirais? Ouais, c'est surement dur à répondre...
Non, je voulais pas dire qu'elle se sent plus proche de vos 3 autres amis. c'est juste que le lien est différent. c'est nouveau pour elle que tu sois son petit copain, c'est d'un coté normal que vous ayez pas la même relation que celle que vous aviez avant. je pense pas que tu lui fasse peur. c'est, à mon avis, normal(tu diras que je me répète :| ) qu'elle ne dise pas TOUT à son petit ami (toi en l'occurrence) je pense bien que ça doit pas être facile de se dire ça, alors qu'avant elle te disait tout, mais elle a le droit de garder un peu de distance. pas méchamment, cette distance, mais, moi en tout cas, je ne dirais pas à mon petit ami, le jour où j'en aurais un, que j'ai mes règles ou pas...

Sinon, je joue aussi du piano, mais (seulement :wink: ) depuis 8 ans. je joue du classique aussi, mais j'aime bien aussi jouer les accompagnements de chansons que j'aime. Par exemple Skin de Sixx am. je chante aussi dans 2 choeurs. un classique, où o chante la Passion selon Saint-Jean de Bach et l'autre où on chante de la chanson +/- actuelle francophone et un peu anglophone aussi...

T'as été courageux de lui envoyer ce mail! T'as bien fait!!!

Bisous (à distance pour pas te donner mes microbes!) !!!!!
Héloïse

23 Jan 2013, 22:22
GuideGuide

Héloïse
Merci pour ta réponse, elle me fait comme les autres toujours autant plaisir.
C'est génial ce que tu fais en musique!! Mais juste une petite question, le piano tu en fais où? Au centre culturel, avec un prof particulier... Perso, au concervatoire de Marseille.
Sinon, je regrette trop avant. C'est terrible ce qu'il m'arrive! Car avant au moins avant on était proches. Donc je dirais plutôt meilleure amie. Mais je pense que j'ai tord car tous les autres garçons diraient petite amie. Je ne sais plus quoi faire. L'autre soir, vois-tu, quand je me suis couché, j'étais presque en pleurs. Elle me manque tant! J'ai l'impression de l'avoir perdue pour l'éternité. Actuellement elle me semble inaccessible. Car je préfere de loin pouvoir se comprendre au premier regard, plutôt que de se perdre dans celui de l'autre. Mais je ne sais pas quoi faire, rien ne sera plus comme avant maintenant. Et j'ai tout raté, c'est ma faute!!!! J'en ai marre. Qu'ais-je fait, ciel qu'ais-je fait? Il me semble que je suis face à un affreux dilemne car je l'aime plus que tout en plus. J'ai besoin de parler à quelqu'un. Alors, tu es là, et je téléphone toujours à l'autre pianiste. Et il y a la musique pour me calmer.
Bon voilà, c'est horrible.
Sinon, encore merci Héloïse, tu es géniale!!!
Enormes bisous
Mathis

Héloïse <3 <3 <3
24 Jan 2013, 10:18
Grand maîtreGrand maître

Coucou Mathis!
ça me fait super-plaisir aussi de pouvoir discuter avec toi, et de pouvoir t'aider!
J'adore recevoir dans ma boite mail des "notification de réponse"!
Alors je prends des cours dans l'Ecole de Musique de ma petite ville (je sais même pas si c'est une ville ou un village! mais je pencherais plutôt pour village... ;-) )
Et tu prends des cours combien de fois par semaine? moi c'est 1 cours de 50 min/semaine.
A part ça, tu dis que tu as peut-être tort de préférer ta meilleure amie à ta petite amie, parce que tous les autres garçons diraient petite amie. Mais tout le monde est différent! et si tu la préférais comme meilleure amie, parles-en-lui! peut-être qu'elle aussi a cette impression! Ce serait dommage de la perdre comme ça. Tu vois ce que je veux dire?
" Et j'ai tout raté, c'est ma faute!!!! J'en ai marre. Qu'ais-je fait, ciel qu'ais-je fait?" Non, tu n'as pas tout raté. tu ne savais pas comment serait votre relation amoureuse, tu ne pensais pas en être déçu. Et tu as pris ton courage à deux mains, tu lui a envoyé ce poème, tu l'aime elle t'aime, ça aurait pu être parfait. Mais comme ça l'est pas autant que tu le voudrais (ce que je comprends tout à fait), soit tu lui en parle, soit... tu lui en parle. (je sais c'est pas très original comme choix, mais c'est tout ce que je vois.)...
C'est bien que tu puisse parler à des gens, "l'autre pianiste" comme tu dis, et moi. Je suis contente que tu te confie à moi, c'est sympa, je me sens utile de pouvoir te donner des conseils, mon avis,...

BISOUS ;-)

Héloïse

24 Jan 2013, 22:14
GuideGuide

Héloïse
Oui, je te fais confiance, je pense que je peux compter sur toi.
Ben, parmi les solutions que tu me proposes, je pense que j'ai fait mon choix: je vais lui parler!!! LOL :lol:
Mais tu sais, je stresse au plus haut point!! Qu'est ce que je vais lui dire?? Genre "Ben je t'aime toujours mais bon, viens on casse, je preferais avant". Je ne pourrai jamais!
J'ai honte de penser que je suis déçu par le fait de sortir avec elle. Trop honte!!! Je suis trop nul comme mec! Vraiment. Je vais la décevoir en lui disant cela. Nous qui avons passé de si beaux moments ensemble. Si c'est pas parfait, comme tu dis, c'est ma faute. Je suis juste pas capable d'assumer et je suis trop difficile. Je ne sais pas ce que je veux en fait, je crois. Sérieusement, j'implore ton aide, ma belle.
Adrien (l'autre pianiste) m'est d'un précieux secours. On se téléphone tous les soirs et il essaie de m'aider. Ce soir il en a glissé un petit mot à ma .....meilleure amie. Mais elle a dit que c'était pas grave, qu'elle m'aimait toujours d'un amour plus gros que tout. Mais moi je ne veux pas que ça reste ainsi!!!!
Sinon, mes cours durent 1h30, tous les vendredis soirs. Et pendant les vacances je fais toujours des stages, des masterclass. Je sais pas si tu connais mais je te le conseille vivement!!! C'est super!!
Voilà!!!
Gros gros bisous
Mathis

Héloïse <3 <3 <3
25 Jan 2013, 21:08
Grand maîtreGrand maître

Coucou Mathis!
C'est bizarre, je pensais que tu choisirais l'autre solution... Mais bon, si je t'ai laissé le choix, c'est pas pour que je te fasse changer d'avis maintenant! LOL :lol:
D'abord, ARRETE DE DIRE QUE TU ES NUL!!! C'est pas parce que ton couple marche pas que c'est ta faute. Et qu'est-ce qui te dit que vos discussions entre meilleurs amis ne lui manquent pas? A mon avis, tu pourrais lui dire quelque chose dans ce genre "je t'aime, mais j'aimerai qu'on continue à refaire le monde, comme avant. je trouve dommage que, depuis qu'on est ensemble, on se parle beaucoup moins..." Tu vois, c'est pas méchant, c'est juste dire ce dont tu as besoin, c'est à dire que vous discutiez. d'ailleurs, c'est la clé de réussite d'un couple: la parole... La petite phrase "refaire le monde", elle a l'air de rien, mais c'est une phrase choc. je crois pas que je t'avais raconté, mais un jour (c'était y'a assez longtemps encore...), le garçon que j'aime (en fait c'est compliqué... regarde "Amitié?Amour? pour en savoir plus... je t'en dirais plus une prochaine fois p-être si ça t'intéresse ), un jour, a dit à quelqu'un d'autre: "Mais la semaine prochaine, viens au chaud vers les casiers plutôt que d'attendre ton train au froid! Tous les vendredis, avec Héloïse, on refait le monde!". ça m'a fait chaud au coeur qu'il dise ça... c'est pas vraiment comme ça que je me représentait nos discussions du vendredi, mais bon... ;-) Tout ça pour dire: utilise cette belle expression "refaire le monde". :wink:
Le but, c'est pas forcément que tu casse. c'est que tu puisse parler avec elle comme avant, non? et s'est pas impossible si vous êtes ensemble, à mon avis, il suffit qu'elle sache que ça te manque... Tu vois? je simplifie peut-être trop les choses, mais quand on est dedans, comme toi, on a toujours tendance à voir les mur beaucoup trop long et trop haut...
Alors j'espère t'avoir aidé...
Et je suis contente qu'Adrien puisse t'aider!

Big bisous!

Héloïse

25 Jan 2013, 23:14
Grand maîtreGrand maître

Coucou!
J'ai posté un message tout à l'heure, mais j'ai oublié de te poser 2-3 questions... d'abord quel âge tu as (tu m'as sûrement déjà dit, mais je sais plus... :oops: ) et à quel âge tu as commencé le piano?

Bisous et bonne nuit!

Héloïse

26 Jan 2013, 16:43
Grand maîtreGrand maître

désolée, je te laisse pas le temps de me répondre, ces temps... ,;-)
là je voulais juste te dire que j'ai ai marre. j'en ai ras-le-bol d'être malade, de m'ennuyer, d'avoir des tas de devoirs à rattrapper mais de rien arriver à faire, de savoir que je serais de nouveau toute seule ce soir,...
J'en ai juste marre. je suis en pleine crise de larmes, j'ai essayé de me mettre au piano pur me calmer, mais ça marche même pas.

Marre, marre, marre

Bon, bisous, à part ça quand même...

27 Jan 2013, 14:35
GuideGuide

Héloïse
Encore merci!!
Alors j'ai 14 ans et j'ai commencé à l'éveil musical à 3 ans.
Tu dois vraiment être mal pour que la musique elle-même ne puisse pas ta calmer. J'espère que ça va aller... C'ets vrai que c'est trop nul de rattrapper les devoirs! Tu es en quelle classe?
Sinon, ben, j''ai hésité longtemps avant de faire mon choix!!! LOL
Mais c'ets vrai que c'est la seule chose à faire. Je retiens ta belle expression de refaire le monde, je sais que ça lui plaira. Mais bon, j ecrains de la blesser en lui montrant que je préférais comme c'était avant. Mais elle pourra comprendre je pense. Et j'espère qu'elle ne cassera pas. Merci encore!!!!! Je t'adore!!
Si ça te dérange pas, on pourrait continuer à se parler?
Et tu sais Adrien m'a téléphoné ce matin et il m'a raconté un truc qui m'a fait beaucoup de peine. Mon ex meilleure amie lui avait parlé pendant une heure sur skype. D'abord j'ai été jaloux mais bon c'est idiot car on est tous les cinq meilleurs amis. Mais après quand j'ai su ce qu'ils s'étaient dit, ça a été pire! En fait, elle lui a expliqué qu'elle était ravie de sortir avec moi et qu'elle trouvait que notre relation actuelle était mille fois mieux qu'avant!!! On ne doit pas être faits l'un pour l'autre. C'est triste.
Mais je vais quand même lui e parler demain.
Big big big bisous!!!!
Mathis

Héloïse <3 <3 <3
PrécédentSuivant

Retour vers Amour et Sexualité

мощный женский возбудитель

https://bestseller-sales.com

багажник для велосипеда