Première fois, risques liés aux IST, histoires d'amour... Dans ce forum tu peux demander conseil, partager ton expérience, trouver du soutien.
18 Déc 2010, 23:02
AventurierAventurier
  • Message(s) : 18

Pour moi je dit que sa n'ai pas le tout

Merci
Guppy
23 Déc 2010, 09:46
MickyB

J'ai 16 ans, et je suis au lycée... Le collège c'est surtout des jugements en l'air, où des mecs (soit complètement obsédés (mais ça c'est la puberté), soit juste taquin) vont t'ennuyer avec ta poitrine... Bref si un mec t'aime vraiment, il se foutra de ta poitrine, je sais de quoi je parle je suis sorti avec une planche à pain mais pourtant j'étais fou d'elle, comme les autres l'ont déjà dis, c'est une sorte de bonus mais y'a juste une attirance purement sexuel tu vois... Alors à part si tu veux passer à des choses plus sérieuse au collège (avec des gars qui n'en valent pas le coup) t'as interêt à être équipé, sinon tu peux attendre le lycée où les choses glisseront toutes seules...
Bonne chance, et t'en fais pas je pense que ta croissance n'est pas fini...

13 Jan 2011, 21:05
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 234

moi perso m'en fous t'en qu'on s'aime l'amour tourne pas autour des boney de soutien gorge vla si il t'aime il paseras pas que sur l'aparence!

a+ :wink:

11 Juin 2011, 08:28
29 Juin 2012, 13:00
quentin.7

moi je prefferes les petites poitrines car les grosse pour les filles sa doit etres lourds a porter et je trouve beaucoups plus sexy les filles a peite poitrines

06 Juil 2012, 15:47
AventurierAventurier
  • Message(s) : 18

Pour qu'une femme plaise à un homme il n'est pas obliger quelle es une grosse poitrine, cela dépend des personnes, moi personnellement j'aime les femmes aux grosses poitrine je préfère les poitrines moyenne voir petite.

20 Août 2012, 12:08
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 234

moi perso la poitrine n'est pas la prioritée ^^ grosse ou petite sa ne change rien ^^

voila tout

cordialements:keitaro!!!

26 Août 2012, 04:16
Invité

Une poitrine au-dessus du D sur une fille mince me gêne, mais sinon je n'ai aucune restriction. Je vais être honnête, donc c'est vrai qu'une fille sans poitrine ou une poitrine vraiment minuscule (genre qui a à peine besoin d'un soutif) c'est un peu étrange, mais ça dépend aussi du reste de la fille, si c'est harmonieux, si ça silhouette est bien... Je dirais que si, en effet il y a un côté un peu "oh c'est beau" quand je vois du C/D, c'est surtout parce que ça fait généralement penser à quelque chose de sexuel, puisque les seins sont plus voyants. Mais après, pour apprécier l'apparence d'une fille, plein d'autres facteurs entrent en jeu, les cheveux, le visage, les fesses, la largeur des hanches, si elle est plutôt mince ou ronde (au fait je crois avoir vu un message sur les rondes, et perso, je trouve que c'est mieux une fille ronde). Et puis tout dépend des mecs, aussi, chacun ses goûts!

22 Nov 2013, 19:28
NoviceNovice
  • Message(s) : 5

Moi personnellement je suis un garçon de 14 ans et franchement la poitrine ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier et puis après tout dépend de la personne qui la porte, si ça va bien avec la fille... Mais franchement tous les Co**ard qui disent : "Oh toi tu a une poitrine toute petite!!" ils ne faut pas les écouter, s'ils critique les autres c'est surement qu'il ont quelque chose a compenser et critiquer le physique c'est vraiment débile pour ne pas être vulgaire...

Après chacun pense ce qu'il veux, moi j'ai donné mon point de vue

Vlad

"I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not."
Kurt Cobain
Précédent

Retour vers Amour et Sexualité

adulttorrent.org/details/hgame_october_28_2016_chun_zhen_deren_nolai_miwoduan_renaijie_yi_tiyannipu_dakenozhong_chu_sionahoninatutemoratuta

もっと adulttorrent.org

поисковая раскрутка сайта в интернете