Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
26 Sep 2006, 17:24
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 69265

bonjour j'ai 15 ans,

je suis a bout ,

j'ai plus de force,

je souffre a un point insoutenable et je vais en finir ,

le seul probleme c'est que je sais pas comment on fait pour ce suicider, parce que c'est la seule solution,

j'ai déjà appeler fil santé jeune,

il ont faitqu'accentuer mon sentiment d'être imcomprise...

alors je vous tourne la question : comment fait t'on pour se suicider ???

APPELLE MALGRE TOUT FIL SANTE JEUNES AU 0800 111 111 POUR QU'ON PUISSE T'ORIENTER VERS LES SOINS DONT TU AS BESOIN.

PERSONNE NE MERITE DE SOUFFRIR MAIS IL FAUT DU TEMPS POUR T EN SORTIR.

27 Sep 2006, 13:07
Grand maîtreGrand maître

On ne se suicide pas !

Tu vois ça fait 2 ans que je suis en dépression, je comence à m'en sortir, et penses d'abbord à vivre le moment présent en ne voyant que ces qui est bien !

Il faut essayer de relativiser ( pas simple je ne sais pas faire!) mais trouver une personne capable de t'aider et de t'apporter un peuplus chaque jour !

Mais pour quelle raison veux-tu te suicider ??

Car ce n'est pas la manière dont tu dois mourrir ! Tu mourras que dans 60-70 ans si la santé te le peremt ! TU as du temps devant toi ! Croques les bons moment dela vie et recraches les autres!

bon courage!

30 Sep 2006, 16:22
Grand maîtreGrand maître

Le suicide n'est pas une solution. Tu n'as que 15 ans. La vie est dure à ton âge. C'est un mauvais moment à passer. Tout le monde passe par là. Je ne connais pas ton problème mais je suis sûre qu'il y a une solution. Parles-en à un psy. Tu as peut-être une amie qui pourrait t'aider ou quelqu'un de ta famille. Dans ta ville, à la mairie, on pourra te renseigner pour trouver un centre d'aide pour les jeunes. Tu ne dois pas avoir honte d'y aller. Ils sont là pour ça et si ils existent c'est parce-que tu n'est pas la seule dans ce cas.

Je te souhaite beaucoup de courage et je regrette de ne pas pouvoir t'aider plus que ça.

Bisous

04 Oct 2006, 11:55
Grand maîtreGrand maître

je n'est que 15 , la vie est dure a mon agedure que pour moi en tout cas on dirai sur la totalitée de mon college pk tous ceux de mon collège ils sont heureux , ils ont des tas d'amies et amis puis des ptits copains ! pourquoi quand je parle a quelqun mon sourire sonne faux parce que je suis completement detruite de l'interieur.j'en est marre d'aller et de rentrer du college en pleurs,

Je ne peux en parler a personne,je ne peux pas en parler

a des amies ou amis puisque je n'en est pas !ou alors 1 amie mais qui reste par pitié mé on s'est jamais rien confié ma famille se fout totallement de moi, y'a tjrs eu que ma soeur a compter de toute façon! alors qu'elle a seulement 9 ans!

je souffre trop,

je voudrais savoir

tous ceux qui dise que le suicide n'est pas une solution avez déjà souffert mé vraiment je veux dire.au point de pleurer tous les jours ? je croi pas non... vous fesiez surement parti des gens q'allait a des fêtes entourées de tas d'amis, les ptits copain vous en aviez.je crois que faut vivre la situation pour comprendre.aller vous ne me connaissez pas, si je par sa fera un message sur internet qu'on oublira au fil du temps...je vous di la seule façon de m'aider c'st de me dire comment on fait .par exemple en me donnant la marque de medicaments qui pris a forte dose , fin bref voila...et puis si je vais en pharmatie demander le medoc en question est ce qu'il me laisseron l'acheter sans adulte ?

04 Oct 2006, 19:54
Grand maîtreGrand maître

en parlant des gens qui on des amis une famille et tout tu me fait penser aux gens heureux dont parle stéfanie dans les cornichon aux chocolats sa fait lontemps que j'y est pas pencé a ce livre je te remercie pour sa meme si en meme temps t'en a sans doute rien a faire

des situation comme la tienne ce sentimment de parler chinois et d'être enfermé dans une bulle de verre je la subie tout les jour mais bon j'ai appri a faire avec

tu pence que tu est la seule a pleurer tout les soir quand tu te retrouve face a toi meme seule le soir mais moi cela m'arrivait aussi tu sai ce moment ou tu te couche ou tu te refait le film de ta journée et tu t'aperçois que c encore une journée pourrie et tu t'imagine que demain sera pareille la stop surtout pas ce dire sa

aujourdh'ui c'était peut etre pas une bonne journée mais demain est un autre jour

tu a envie de pleurer ?? ne te retien pas sa permet d'évacuer ce que tu n'arrive pas a dire

enfin j'ai envie de te dire que l'on a tous des soucis ici tu n'est pas la seule pour te donner kelkes unes des difficultées que j'ai du affronter: la mort de ma grand mère, le divorce de mes parents, des problèmes de dos assez importants et j'en passe

avec le recul je prend les choses assez positivement je suis ressortie plus forte meme s'il y avait des moment de crise ou j'avait envie de tout foutre en l'air

essaye de parler de tes soucis ici si tu veu tu risque rien de toute façon ce n'est k'un vulgaire message dont on ne repence pas forcement après mais pour toi au moin sa te fera du bien de te délivrer un peu de ta souffrance

04 Oct 2006, 20:31
Grand maîtreGrand maître

comment on fait ? ca j en sais trop rien j y suis jamais arriver alors je ne peu pas te dire et je ne vais pas dire non plus que le suicide n est pas une solution parceque s en est une que beaucoup de gens on prise pi c est vrai que en général les ados au collège ils ne comprennent pas ce qu on ressent quand on a envie de ce tirer une balle dans le crane ou alors un tout petit peu

moi aussi j ais plus d amis parce qu ils me prenaient pour une barge

mais je pense que dans la vie y a quand meme pas mal de truc a voir ou a faire mais ca c est seulement si ta des amis et que tu te sent bien dans ta peau

cet année j ai essayée de faire du théatre et de la musique mais j était telement pas sure de moi et déprimée que j en ais pas fais ce qui m a enfoncée encore plus

je ne sais pas quoi dire d autre si non que c est un dur combat

enfin voila courage tien bon

08 Oct 2006, 15:08
Grand maîtreGrand maître

la solution nest pa la de vouloir a tou pri mourir.il fo pluto ke tessaye de comprendre ce mal etre.tu pense ke personne na id de ce ke tu ressen.petetre ke oui petetre ke nom.la solution nest pa la.il fo ke tu sache ke si je pren le tps de tecrire ce nest pa parceke je nai r1 a faire.tu doi taccrocher et nete laisse pa abatre.apres lorage,le soleil brillera meme si cela pren du temps.le tunnel pe paraitre lon min toute chose a 1 fin.tn desespoir ossi.a tu penser a tn eterniter?kr lenfer et le paradis ce nest pa 1 mitologi.cela existe b1 et c reel.il existe 1 ennemi,sn but est de te detruire et de destabiliser.toi tn but c de taccrocher.je sui av toi.

si ta besoin de parler nesite pa

Retour vers Mal-être

читать дальше alex-car.com.ua

www.alex-car.com.ua/cart/mark/all/all/all/249

adulttorrent.org/details/reiko_kobayakawa_siyaburu007_superuma_xiao_zao_chuan_lian_zi_