Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
07 Déc 2011, 00:09
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 864

Coucou! Je suis vraiment contente et FIÈRE de toi,que tu aies pris ton courage à deux mains et que tu aies parlé au prof de sport! Il semble avoir été très réceptif et compréhensif,c'est vraiment superbe. Je pense moi aussi que tu pourrais lui parler, ça te ferait du bien d'autant plus qu'il CROIT en TOI!!! :wink:
Sinon comment vas-tu? As-tu des péripéties,anecdotes ou autre à raconter? As-tu envie/besoin te te vider la tête et le coeur? Je suis là hein,n'hésite surtout pas! ^.^
Sur ce petit message, à très bientôt Sarah! :idea:

«... Ce qui importe c'est qu'il est toujours possible et nécessaire de recommencer. Renaitre offre une nouvelle opportunité: celle de renouer votre espoir en la vie et, plus important, celle de croire en vous-même.»
07 Déc 2011, 13:39
GuideGuide
  • Message(s) : 49

j'ai pas trop parler c'est lui qui est venu me voir dans son cour il la vu que j 'était distant est sa fait 4 ans qu ils me connaisait et qu il sait tout sur moi il les venue et il ma parler je peut ps dire que j'ai ouvert ma bouche jai juste dit j'en ai marre de me battre et il ma pris par le pingner ma rammener dans la salle juste a coter et il ma parler dire que c'est une connerie qu'il les pas la pour me fait pleurer ou koi ce soit juste parler jai pas aussez ouvrire puis il ma dit de lui dire d'accord et jai rien dit 3 fois de suite il la repeter puis pour que je l ouvre et que je met un sourire sur mon visage il ma mie une petite claque derrière la tete et puis sur la jou j'ai rigoler et je lui ai dit d'accord ce prof j'ai envie de le serrer dans mes bras pleurer dans c'est bras mais avec les personne dans ma classe c'est pas possible rien est possible dans le collège ou je suis . si j'ai dit emilie c'est parce que je sais pas vraiment qui je suis. je vais bien pour l instant et toi des anecdotes je croie pas que j'en ai enfin je vien juste de commencer a vivre en temps adolesente :oops: mais quand j'avais un platre oui j'ai des truc assez drole du genre que avec le blatre je pouvais pas me retourer car sa allais jusqu'en dessou de mes seins jusqua mon pied donc je pouvais pas me retourener je demmandais a un medecien fort et il me retounais comme une crepe c'etait drole puis le jour ou je suis tombe avec mes bekilleee c'etait drole jai rien senti mon platre a stoper la chute mais la premier fois avec des bequille c'est dure le fauteuille roulant je fessais la course avec :D :D :oops: c'etait drole est coolll

13 Déc 2011, 15:32
Grand maîtreGrand maître

Coucou! Comment vas-tu dis-moi?? As-tu reparlé à ton prof??
Tu sais,c'est normal que tu te cherches.Sur le forum, tu peux t'appeler comme tu veux! Alors pas de problème avec les Émilie!
Alors,raconte-moi comment tu te sens,qu'est-ce qui se passe dans ta vie.Qu'en est-il de ta famille,tes amis,tes loisirs?

Prend soin de toi, n'hésite pas à t'exprimer. À bientôt xx

«... Ce qui importe c'est qu'il est toujours possible et nécessaire de recommencer. Renaitre offre une nouvelle opportunité: celle de renouer votre espoir en la vie et, plus important, celle de croire en vous-même.»
14 Déc 2011, 16:45
GuideGuide

je n'ai pas reparle avec lui car franchament je sais pas parquoi commencer pour l instant moralement je vais bien physiquement aussi mais j'ai toujour des demmandeees qui ne pourons jamais etre faire j'ai aucun loisir a par que je fait mon stage dans une clinique sa se passe pas trop mal sens plus

19 Déc 2011, 00:44
Grand maîtreGrand maître

Je suis contente de savoir que tu vas mieux...J'espère que c'est toujours le cas???
Que veux-tu dire par «mais j'ai toujour des demmandeees qui ne pourons jamais etre faire»???

Tu fais un stage en clinique...En quoi étudies-tu? Aimes-tu ce que tu fais? Tu dis que ça se passe bien sans plus.Eh bien,qu'est-ce qu'il te manquerait pour que tu t'y sentes encore mieux,pour que ce soit encore plus agréable là-bas?? Est-ce le lieu qui n'est pas propice au fait que ça aille super bien, les gens,ou peut-être te sent-tu contrainte d'être là,que l'intérêt n'est plus???

N'hésite pas à revenir t'exprimer ici mais n'oublie pas que ton prof est tout ouie!! Regarde bien autour de toi,tu pourrais être surprise. Il y a peut-être quelqu'un,ne serait-ce QU'UNE personne,avec qui ça cliquerait. Tu pourrais enfin te confier comme bon te semble,t'exprimer librement et te défaire d'un grand poids!

À bientôt ^.^

26 Déc 2011, 10:47
GuideGuide

je vais bien mais j en ai marre jai besoin de mon mec mais il les occupent et il comprend pas que c'est pour sa

26 Déc 2011, 11:52
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 469

moi je suis là si tu as besoin de parler

en come back ici
27 Déc 2011, 12:50
GuideGuide

je te remerci jai euh des problemes avec deux de c'est ex et puis depuis moins on se parle mais on c'est pas vue car il les occupent je croie que je me compense sur lui par rapport a mon frere qui est decede quand t il me fessait des calin je pensais a mon frere et dans ma tete je me dit que c'est lui est sa me manque car jai besoin de lui pour sa e pour avoir mon petit ami je pensent a se que je vos dit et je me demmande si je suis folle si je suis bizarre :?: :?

27 Déc 2011, 18:27
Grand maîtreGrand maître

mais de rien je serai toujours là pour toi . tu es loin d'être folle et bizarre et je serai toujours là pour te consoler quand tu auras besoin . et c'est normal de penser aux êtres chers qu'on a perdu et si tu veux pleurer cette perte pleure évacue ta tristesse ton chagrin ta peine je serai toujours à tes cotés .

en come back ici
29 Déc 2011, 10:00
GuideGuide

jai mal au coeur chaque nuit je pleure je pense a lui et j adore quand il y a mon pti ami qui me fait des calins car je croie et je ressent que je compense sur lui :( j' aimerai temps entendre sa vois j ai tellemnt envie de passe juste 1 minute vaec lui meme une journée entiers mais je sais que cela n arrivera pas :'( il me manque

29 Déc 2011, 16:39
Grand maîtreGrand maître

coucou je suis là pour toi et je compathis et je te soutiens dans ta peine ta tristesse ton chagrin je suis là pour te consoler

en come back ici
30 Déc 2011, 12:36
GuideGuide

je te remerci si non assez parler de moi a toi si toi aussi ta envie :) j'ai pas envie d 'étre trop méchante trop polie sens te demmande pour toi

31 Déc 2011, 17:19
Grand maîtreGrand maître

coucou émilie17 moi j'aime beacoup les filles polies comme toi et niveau suicide je pensais souvent à la mort si tu veux en savoir plus sur moi va voir mon sujet * en manque d'une amie *

en come back ici
31 Déc 2011, 22:47
GuideGuide

pardon je voulais dire je ve pas etre trop mal polie euh sa sera avec plaisir que je voudrai devenir ton amie je vais lire c est avec plaisir

01 Jan 2012, 11:40
Grand maîtreGrand maître

coucou émilie 17 c'est très gentil ce que tu me dis là ça me touche

en come back ici
PrécédentSuivant

Retour vers Mal-être

www.steroid-pharm.com

Мы предлагаем заказать и https://ka4alka.com.ua по вашему желанию, недорого.
сиалис софт купить