La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
04 Nov 2010, 19:18
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 53

Voila, je suis au college; l'anné derniere je rester rien qu'avec L une amie.Cette année A et revenu car elle avait quitté le college au bout d'un moi pour partir chez sa mere. Puis cette année je suis dans la classe de M une fille que je ne fréquenter pas et depuis avant les vacances elle vient, nous fait la bise, nous parle et maintenant reste avec nous. Le probleme est que L et A l'aime bien. Mais moi je ne peus pas me la "flérer". Je ne l'aime pas. Je n'ai pas d'afinité avecelle ou autre. J'aimerais le lui dire sans trop la blésse et paretre méchante auprem de L et A. Merci de m'aider car je suis en catastrophes j'ai limite envie de changer de college. :oops: :?: :|

05 Nov 2010, 20:07
AventurierAventurier
  • Message(s) : 14

essai de parler avec tes deux autre copine et dit leur puis va voir
l'autre et dit lui se que tu pense d'elle et puis voila

06 Nov 2010, 10:22
Grand maîtreGrand maître

oué, sauf que j'ai peur qu'elles le prennent mal. J'ai déjà demandé a A si elle l'aimait elle m'a dit que oui. Alors aprem si je reste plus avec elles je serai toutes seule .. :( :(

08 Nov 2010, 12:17
GuideGuide
  • Message(s) : 33

Tu t'en feras d'autres, en meme tps tu peux pas demander a tes copines de la laisser parske tu ne peux pas la sentir ça fait trop egoiste et elles sont pas là pour faire ce dont tu as envie,genre tu es la chef de groupe et tout lol ! La ce ke tu peux faire cé expliké a tes copines ce ke tu ressens pour lotr sans exiger del kel la boude pour toi..Fais leur bien comprendre ke tu ne leur demande rien,..Une fois kel sont au courant si elle le prenent bien ctadir sans hypocrysie tu reste avec le trio en considerant les deux autres comme des intimes et l'autre une fille com ça ki traine avc vous...Au pire sil ya un clash tu laisse tombé tu ten feras d'autres,mem si sa sera dificil au debut de rester seule pdt les récrés mais si té une fille sympa sa va pas tardé..Jai eu un peu la mem chose mais le clash cté pour autr chose jme sui barée et 2jours apré jfesais djà partie intégrante dun otr groupe de fille avc ki je sui dpuis la 3eme et là je suis en Terminale timagine?? tout é kestion de comportemen ocii..bon courage zina!

08 Nov 2010, 17:46
Grand maîtreGrand maître

oué, mé la fille avec qui ont "traine" n'est pas forcément fréquentable, c'est comment dire une cassose. puis c'est dur de ce faire des amis vu que je change beaucoup de colleges. La dans le college, y a pas une seule personnes que je ne connait pas, je sais tout ce qui se passe, qui sort avec qui, qui traine avec qui, qui est fréquentable, qui fume, qui boit, qui se bagare enfin bref donc je voi personne d'autre. Le groupe d'eva ben je les aimes bien mais vu qu'elles déraille trop vaus mieu que je les vois que en dehors du college de temps en temps puis les autres ce sont des bébés qui ont 10 ou 11 ans d'age mentalité. Alors c'est pas facile. l'année prochaine je dois encore changé de college car j'ai encore déménager et vu que maintenet j'habite juste a coté d'un college je devré i allé l'anné prochaine. cette année je la finni la ou je suis car il y a que 10 mn de route. Et le college a biguglia je peux y allaer a pied.

08 Nov 2010, 20:15
GuideGuide
  • Message(s) : 33

ben supporte alors..comme il ne reste plus kune ané..

11 Déc 2011, 18:03
Lune d'Hiver

Bonjour!
Je vis la même chose... Je suis dans une classe de 14 élèves (c'est moins cool qu'on ne croit), et l'année dernière j'étais amie avec 2 filles. Mais elles restent avec une autre fille (une fausse baba-cool, inculte et avec une mentalité de gamine de 4 ans), qui ne me supporte pas! Mais elles l'aiment, donc elles ne voient pas que la fille ne peux pas me supporter, et qu'elle fait tout pour m'exclure du groupe. La seule fois que je leurs en ai parlé, elles ne m'ont pas cru. Donc je supportes, jusque là tout va bien... Mais cette année, j'ai la même classe, et une de leur amies, qui avait changé de lycée, revient. Le problème, c'est qu'elle est très amie avec l'autre fille et qu'elle ne m'aime pas beaucoup non plus. Du coup, je suis encore plus exclue du groupe. (jeudi dernier, j'ai du manger seule, parce qu'elles ne me voulaient pas à leur table, et qu'elles ont prétextées que quelqu'un devait venir s'assoir à la place vide. Problème: la personne n'est jamais venue.)
Problèmes: -Je ne peux pas me plaindre car tout le monde aime ces 2 filles, dans la classe.
-Si je dis qu'elles m'excluent, on va ENCORE me dire que j'invente, que je ne fais rien pour me faire acceptée,
-C'est mon seul groupe d'ami, car j'ai beau avoir d'autres amies, à chaque fois elles trainent avec des gens que je supportes moins, qui ne chercheront même pas à m'intégrer. Et je suis très introvertie, donc j'ose pas trop m'imposer.

13 Mai 2013, 18:21
GuideGuide
  • Message(s) : 23

Coucou !
Je te conseille juste de ne pas porter d'attention à M. Si L et A l'aiment bien, tu dois aussi accepter, c'est tes amies (:
Mais par contre si tu es à l'écart, là, parle leur à part.
Ou bien t'as aussi la solution j'essaie de mieux connaitre M, si ça se trouve, elle est pas si énervante que ça p: ♥

22 Nov 2014, 12:16
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Du coup, je suis encore plus exclue du groupe. (jeudi dernier, j'ai du manger seule, parce qu'elles ne me voulaient pas à leur table, et qu'elles ont prétextées que quelqu'un devait venir s'assoir à la place vide. Problème: la personne n'est jamais venue.)
Problèmes: -Je ne peux pas me plaindre car tout le monde aime ces 2 filles, dans la classe.

ahsan
06 Fév 2015, 10:23
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Le mieux est d'en parler ensemble.

Retour vers Vivre avec un handicap

iwashka.com.ua

adulttorrent.org

adulttorrent.org