Tu te sens triste, tu as des idées noires, tu subis des violences... Ce forum te permet de t’exprimer.
03 Fév 2018, 20:16
NoviceNovice
  • Message(s) : 1

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours ( que mon cas s'aggrave), voir semaines que je ne suis pas bien. Je suis actuellement en Terminal, avec cette impression de vide en moi. Je veux aller voir un psychologue pour en parler (il y a beaucoup de sujet qui me pèse) mais j' ai peur d'en parler à mes parents.
Je pleure pour un rien, que se soit le matin, en plein cours ou le soir. Il m'est déjà arrivé de pleurer une après midi entière sans savoir pourquoi.
Il m'arrive parfois de penser à me faire du mal mais j'ai peur d'en arriver à là pour relâché la pression que j'ai.
Je n'en ai parler qu'a ma soeur et seulement parce-que j'ai pleuré devant elle (je lui ai parler de mon sentiment de solitude et la peur de décevoir nos parents).
À l'école je fait bonne figure, personne ne voit que je vais mal. Je n'ai pas d'amis, juste des personnes avec qui passer le temps.

J'espère que quelqu'un pourra me conseiller. Je suis perdu, je ne comprend pas se qui m'arrive. Je suis vide à l'intérieur.

04 Fév 2018, 16:26
lele1424

Bonjour,

Je suis plus ou moins dans la même situation et tout est arrivé tellement soudainement. J'ai peur de décevoir mes parents en leur disant que je suis malheureuse, eux qui font tout pour moi. Mais il n'est plus possible de se voiler la face je vais vraiment trop mal.

Il y a des numéros vert sur ce site qui sont mis en place... je vais commencer par là je crois, puis aller voir si il est possible de consulter quelqu'un au planning familial. Je n'ai que 16 ans et tout parait tellement sombre... je voudrais juste arrêter de voir les gens s'inquiéter autour de moi

04 Fév 2018, 22:35
NoviceNovice
  • Message(s) : 3

Salut à vous deux,
J'ai lu vos message de détresse et je ne peux vous laisser seul ainsi.

Pour ma part je ne vais vraiment pas bien mais il m'était impossible d'en parler avec mes parents.
J'avais un grand besoin de me faire aider même si j'ai mis du temps à m'en rendre compte.
Quoi qu'il en soit cela fait 1 mois que je vais voir un psy sans que mes parents soit au courant. Je m'explique, il existe une structure qui est ANMDA, c'est la maison des adolescent. Il en existe un peu partout en France. Cette structure propose l'accompagnement de psychologue pour des jeunes ayant besoin de parler. Et l'avantage est que c'est gratuit et anonyme (comme le planning familiale mais plus approprier)

Je sais ce que c'est de vivre avec un vide intérieur, je l'ai vécu et je le vis encore. Mais je ne saurais vous l'expliquer car je ne le comprend pas non plus.

En tout cas ne perdait pas espoir, un jour ça ira mieux j'en suis sûre !
Et ne faite pas comme moi, n'attendez pas trop longtemps avant de demander de l'aide ;)

En tout cas si vous avez besoin d'autre conseils je peux toujours essayer de vous en donner !

Courage !

12 Fév 2018, 22:08
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 133

Yes, go MDA!

Bon courage

Retour vers Mal-être

здесь pharmacy24.com.ua

фонарик led

www.tokyozakka.com.ua