Chat
Publié le , Modifié le 7 novembre 2016

Je suis perdu je ne sais pas quoi faire ..

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Bonjour/bonsoir je suis une fille âgée de 17 ans est cela fais 5 mois que je ne vais plus en cours.. Jai déjà fais deux lycée et la je suis totalement perdu je ne sais pas quoi faire dans quoi me diriger .. J’adore les jeux vidéo la photo la moto le dessin mais aucune de mes passions m’aide à trouver quelque chose .. Mon copain m’a famille essaye de m’aider mais c’est une catastrophe .. Jai plus envie de rien faire je suis pommer .. Limite je pleure tous les soirs .. Jai l’impression de rechuter dans une dépression c’est affreux .. J’aimerais juste avoir des conseils comment ce sortir de sa .. enfin voila..

image_pdfimage_print

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

4 réflexions au sujet de « Je suis perdu je ne sais pas quoi faire .. »

  1. hello ,

    j’ai déjà vécu ça, je te conseille vivement de te faire aider par l’écoute ados ou bien encore un cmp qui se trouve dans ta ville, cela te permettra d’enfin de pouvoir ce qui ne va pas et te retrouver dans la vraie vie !

    bon courage

    maeva

    j'aime
  2. Salut , J’ai aussi 16 ans et je suis suis déscolarisée apres avoir fais 3 lycée , j’ai changer de formation 2 fois mais rien n’y fais a cause de mes fréquentations et ma motivation qui est absente .

    j'aime
  3. Yeah moi aussi j’ai 16 ans , je ne sis pas quoi te dire il est difficile de trouver sa voix , essaye de prendre le telps de réfléchir tranquillement seule puis avec ta famille et ne te panique pas avec ça si tu poursuis le lycée et obtient ton bac tu pourras y voir clair plus concrètement. Surtout ne te décourage pas comme on dit tu es maître de ton destin et tu feras ce que tu veux et si tu sais pas bah tu trouveras avec le temps je l’espère 😊 !

    j'aime
  4. Salut!
    Je suis aussi une fille âgée de 16 ans qui actuellement est pommée dans les études… Je trouve les cours bien trop général et intellectuellement parlant, je n’en peux plus. Mais je n’ai pas d’autre choix pour mon avenir professionnel, et mon métier que j’aimerai accomplir plus tard. Essaye de te faire un but. Ça t’aidera à te remotiver et à te remettre sur cette route.
    Actuellement,c’est très dur pour moi car le physique prend le dessus sur le moral c’est-à-dire que mon corps est épuisé et donc du coup, pour le bien être de mon corps faudrait que je me pose une période, mais je suis en première et je n’ai pas le droit de lâcher. Sauf que je commence à tourner dans une spirale infernale de la dépression… Que faire entre le bien-être ou l’avenir? Dans tous les cas, nous sommes….. embête pour être poli!
    Courage, ça va aller, essaye de regarder sur internet pleins de trucs positifs!

    j'aime

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 111 111.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

https://gepatite.com

дженерик виагра киев киев

сиалис эффект