Chat
Vivre un deuil quand on est ado

Vivre un deuil quand on est ado

On a beau savoir que nous sommes tous mortels, vivre une expérience de deuil ne laisse jamais indifférent. Entre tristesse, sidération, incrédulité, colère… il est parfois difficile de mettre des mots sur ce que l’on ressent. Pour essayer de mieux comprendre le bouleversement émotionnel qui nous submerge face à la mort d’un proche et trouver la force d’y faire face, nous vous proposons ce dossier, élaboré en partenariat avec l’équipe du Centre National de Ressources Soin Palliatif.

Traverser un deuil

Un chemin tortueux… Perdre un être cher est un évènement qui nous confronte à beaucoup d’émotions et de ressentis forts et douloureux. « Être en deuil » c’est différent de la …
Lire la suite »

Se cacher pour pleurer

« J’ai 15 ans et mon père est mort, il me manque terriblement, je pleure son absence tous les jours et pourtant je me cache pour pleurer ». Mais d’où …
Lire la suite »

Comment parler de la mort ?

Les décès d’un membre de sa famille, d’un ami ou d’un animal très aimé sont autant d’évènements douloureux auxquels on peut parfois s’attendre mais rarement se préparer. Parler rassure, permet …
Lire la suite »

www.steroid-pharm.com

обращайтесь pharmacy24.com.ua

medicaments-24.net/levitra-vardenafil/levitra-20-mg/