Chat
Publié le , Modifié le 27 janvier 2014

mauvaise rencontre

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Pour ma part, je tiens à mettre en garde chaque ado des dangers de internet.
Lorsque j’avais 14 ans, je surfait sans arrêt sur msn et autres moyens de chat. J’avais fait la rencontre d’un garçon, très beau d’après ses photos. Il me disait qu’il avait 15 ans. J’étais littéralement tombée amoureuse de lui, et on s’est parlé pendant plusieurs mois non stop, sur msn, par sms, et téléphone. Un jour, il m’a avoué qu’il n’avait pas 15 ans, mais 18 ans. Ça m’avait rendu triste, mais j’étais trop amoureuse de lui pour lui en vouloir très longtemps : il était pardonné le jour même ! Il voulait sans cesse me voir, mais mes parents étant très strictes, je ne pouvais jamais sortir. Il comprenait ma situation, et je tombais encore plus sous le charme (ah, quand on est jeune…!).

Pas longtemps après, il m’a encore avoué qu’il n’avait pas 18 ans mais 20 ans. Là, je ne comprenais plus vraiment ce qu’il se passait et je lui avais demandé des explications sincères. Il me disait qu’il avait peur que je l’abandonne et qu’il m’aimait, mais qu’il était plus âgé. Je lui ai alors demandé en retour son véritable âge, et c’est à ce moment là qu’il m’avait répondu qu’il avait 24 ans. J’en ai pleuré, car je me sentais vraiment trahie. Mais je croyais au prince charmant, je me disais qu’il m’aimait et qu’on pourrait se marier plus tard… Je me faisais pleins de films !

Un mois après on avait convenu d’un rendez vous dans un café. J’ai du mentir à mes parents pour pouvoir sortir, et y aller avec une grosse boule au ventre : je me demandais si j’allais lui plaire comme il le disait. Une fois arrivée, je n’ai pas arrêté de l’appeler sur son téléphone, car il ne répondait pas. Quand il répondait, il me disait qu’il étais là, mais qu’il ne me voyait pas. Après pratiquement 1 heure je m’étais aperçu que le garçon dont j’étais amoureuse était assis là, depuis tout ce temps, en train de me regarder. Il n’avait pas 24 ans.. Mais bien dans les 40 !! Il a compris que je l’avais vu, car il m’avait fait un grand sourir et un signe de la main pour que je vienne. J’ai eu la peur de ma vie à ce moment précis, je suis partie en marchant très vite jusque la bouche de métro la plus proche , et heureusement qu’il y avait du monde.

Les jours suivants, je me souviens que j’étais très choquée, et que mes parents commençaient à se poser des questions. Je leur ai tout raconter. Ils étaient extrêmement en colère, et j’ai eu le droit à énormément de cris et de disputes, mais je les comprends.
Je suis aujourd’hui âgée de 18 ans, et je suis devenue très vigilante et méfiante vis à vis du virtuel !

image_pdfimage_print

Vous avez aimé cet article ? partagez le sur votre réseau !

Laisser un commentaire

Attention, le champ « commentaires » est un espace d’expression dédié aux jeunes.

Pour discuter et échanger avec d’autres jeunes, tu peux te rendre sur le forum.

Pour toute réponse personnalisée d’un professionnel de l’équipe, tu peux envoyer ta question dans l’espace Pose tes Questions ou nous appeler au 0 800 111 111.

Cette partie est modérée. Ton commentaire ne sera publié qu’après sa validation par un modérateur.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

 caractères restants
:bye: 
:good: 
:negative: 
:scratch: 
:wacko: 
:yahoo: 
B-) 
:heart: 
:rose: 
:-) 
:whistle: 
:yes: 
:cry: 
:mail: 
:-( 
:unsure: 
;-) 
 

Kamagra Brausetabletten

farm-pump-ua.com/

cheap doxycycline online