Chat
Je suis un garçon

Je suis un garçon

Les garçons et les filles c’est différent. Si les filles parlent plus facilement de ce qui les tracassent dans leur corps et dans leur tête, c’est peut-être moins évident pour les garçons. Peut-être parce qu’ils croient (à tort !) qu’être un homme (c’est-à-dire être “viril”) c’est ne pas se poser de questions. Or les garçons ont des questions. Et des tas ! On essaie d’y répondre !

La puberté chez le garçon

Définition La puberté vient du latin « pubere » : se couvrir de poils. Elle désigne le processus au cours duquel le corps atteint la maturité sexuelle. L’adolescence est la période …
Lire la suite »

Petit ou gros pénis ?

Quand on est un garçon, on s’interroge beaucoup sur la taille de son pénis et le plaisir que l’on peut procurer avec. Avoir un gros pénis est à notre époque …
Lire la suite »

Des difficultés physiques masculines

A l’adolescence, quand on est un garçon, il n’est pas rare d’être confronté à quelques problèmes ou inquiétudes d’ordre physique… Comme par exemple : Des douleurs articulaires pendant la croissance Les douleurs …
Lire la suite »

Quand je vais mal

Un corps qui change et qui peut faire mal, de nouvelles sensations qui peuvent faire peur, une nouvelle façon de voir le monde, une place à trouver dans sa famille …
Lire la suite »

viagra-on.com

www.steroid-pharm.com

www.steroid-pharm.com