Chat
Les yeux, fenêtres sur le monde

Les yeux, fenêtres sur le monde

Voir, regarder, observer, scruter sont des choses que l’on fait naturellement sans même y penser. Pourtant l’œil, qui nous permet de faire tout cela, est un organe extrêmement complexe, résistant et fragile à la fois. En prendre soin est important, surtout lorsqu’une œillade, un regard, un coup d’œil…peut en dire long sur ce que l’on ressent. Prêts pour aller examiner l’œil de plus près ?

Les yeux et leurs caprices

Myopie, astigmatisme, daltonisme, strabisme… c’est quoi ces mots bizarres ? Ce sont des troubles de la vision ; on les diagnostique quand (en gros) on voit très mal !  Prenez …
Lire la suite »

Bobos et tracas de l’œil

Bien que protégé par les paupières, l’œil reste tout de même un organe fragile. Il peut devenir rouge, démanger, pleurer, piquer, brûler, devenir sensible à la lumière, présenter une petite …
Lire la suite »

Le regard

Œil de lynx ou œil de biche ? D’un seul regard, coup d’œil, clin d’œil, œillade, on a parfois l’impression de se comprendre. On croit souvent que le regard est …
Lire la suite »

Un monde d’images

Au-delà de la fonction du regard dans tes relations avec les autres, tes yeux transmettent aussi de nombreuses informations sur le monde qui t’entoure… sans que tu en aies toujours …
Lire la suite »

www.farm-pump-ua.com/strombafort.html

learn more steroid-pharm.com

www.pills24.com.ua/vimaks/vimakss