Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
18 Sep 2017, 14:52
AventurierAventurier
  • Message(s) : 18

Salut tout le monde. Alors voila aujourd'hui je décide d'arreter le bong. Sa fait bien 4 ans que je coulle et environ 5/6 ans que je fume tout court. Seulement j'en coullais jusqu'a 10 par jour et la le manque est extreme. Je me controle encore noveau collere et tout mais j'ai grave envie de fumer. En plus je vais bientot passer lepermis et j'ai super peur de le voir partir aussi vite qu'il est arrivé. Et un second probleme: si j'en parle a mon pere il va pas chercher a m'aider il va me virer de la maison. Si quelqu'un a du vécu ou si une personne a une technique je prend. Merci a tous.

19 Sep 2017, 10:36
GuideGuide
  • Message(s) : 37

Salut(re),

Bon je vois que t'as devancer mon idée que je viens de te proposer dans le topic de tomtom =)
Alors donc pour commencer si ton père ne peux pas t'aider ( ou ne veux pas ) est ce ta mère en serait plus à même ? Autrement as tu des amis à qui te confier et qui pourraient t'aider ? Une copine ?
A quel âge tu as commencé de fumer ? Est ce que c'était pour une raison particulière ( déprime ou autre ? ) ?
Maintenant je vais te dire je pense un peu la même chose qu'à tomtom je crois que pour arrêter tu devrais commencer par diminuer tes doses petit à petit ( ex: si avant tu en fumais 10/j tu en mets 8/j pendant par exemple 1 semaine puis 5... bref tu comprends le principe à toi de te l'organiser selon ta motivation et ta résistance physique inutile de couper tout d'un coup pour tomber dans les pommes le lendemain... ). Si jamais dans une journée tu as écoulé le nombre que tu t'étais fixé essaye de ne pas y penser trouve une activité ( par exemple du sport ou un art comme le dessin en gros quelque chose qui te plaisent mais qui demande de la concentration pour que tu es l'esprit occupé ). Enfin n'oublis pas que tu peux y arriver, ça va soit te demander énormément de courage et de volonté mais presque aucun obstacles est infranchissable !

J'espère t'avoir un peu aidé,
Je reste à ta disposition si tu as des questions,

LoulouB

19 Sep 2017, 16:50
AventurierAventurier
  • Message(s) : 18

Bah en gros j'ai commencer vers les 14 ans. Au debut c'est pour essayé. Aucun effet. Puis j'habitte la campagne, ma mere je couperai les ponts dès que possible, et a mes 14 ans mon pere voulais m'acheter un moto pour que je puisse allé voir mes pote. Ma mere ma arracher des mains la feuille avec ecrit "bon pour un bsr" mon pere avai faites et ma dis "hors de question que t'es une moto". Ducoup je me suis mis a fumer un joint pour passer le temps. Puis 2 puis un douile puis 2 etc jusqu'a en etre defoncer du soir au matin. Meme pour mon bac pro j'etai stone h24 pendant les cours (je l'ai eu quand meme). Et apres c devenu plus un passe temps qu'un plaisir. En gros jme defonçais tout seul du soir au matin pour oublier que j'etais solo. Pour ce qui est des amis j'ai confiance en personne (je suis un ancien obèse morbide, et le faite d'avoir ete la risée de tout le monde, sa ma rendu nerveux et mytho) ducoup yen a pas beaucoup. Ma mere fume 1 joint toutes les heures, ce qui aide pas beaucoup..

J'ai arrêté d'un coup et jme demande si c'etait une bonne idée mais j'ai pas le choix je commence a 4h donc je vais conduire au milieu des controle policiers. Sa me saoul j'en ai plein le cul de tout.

10 Nov 2017, 18:37
GuideGuide
  • Message(s) : 32

Bonsoir Lucasb,
où en es-tu avec ton addiction ? As-tu réussi à tenir le coup ?

Retour vers Drogues et Addictions

читать дальше chemtest.com.ua

私たちの会社 adulttorrent.org

adulttorrent.org/details/hgame_mei_ren_ju_ru_jiao_shi_mei_yao_diao_jiao_dezitarugpawa_