Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
02 Août 2015, 01:37
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 101

Bonjour!! Comment ça se passe Candice?
Invitée veux bien nous dire ton prénom? Ou un pseudo? Est ce que tu as un bon contact avec ta psy? Tu peux par exemple lui écrire à l'avance ce que tu veux lui dire. Tu le prends avec toi quand t'y vas et tu peux commencer a parler, lui lire le papier par exemple et si tu vois que c'est vraiment trop dur, tu lui donnes à la fin de la séance. Elle dit quoi pour l'instant? Ça fait cbn de temps que tu la vois?

Dsl pour toutes ces questions et à bientôt,
Clara

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." Alice au pays des merveilles
02 Août 2015, 11:24
Invité

Bonjour les filles.

Clara94 , oui j'ai un bon contact avec ma psy.
Sa fait 3 mois que je la vois.
Merci pour ton idées ! :)
Mon pseudo c lol23

Candice j'espère tu va bien ? Et que sa se passe bien ?

A plus les filles ;)

07 Août 2015, 19:54
NaLou

Salut les filles, ce sujet me touche parce que je me suis moi-même infligée des scarifications il y a quelques années déjà. Il y a des petites astuces qu'on m'avait donnée et que je peux vous transmettre, après ça dépend des personnes, vous pouvez toutes les essayer. En fait, la scarification (du moins c'est de cette façon que je l'ai vécue) c'est de se faire mal physiquement pour oublier la douleur psychologique, c'est une manière d'extérioriser notre peine. Une des premières astuces, c'est de mettre un élastique autour de votre poignet, et à chaque fois que vous prend l'envie de vous scarifier, vous le faites claquer sur votre peau (je ne sais pas si c'est très clair :lol: ), comme ça vous ressentez une douleur, mais qui est inoffensive. La seconde, et c'est celle que j'ai le plus utilisé, c'est de tracer au crayon bic ou feutre rouge un trait à l'endroit où vous avez envie de vous scarifier. Elle a marché avec moi car c'était la vision qui me soulageait. Après chaque technique est propre à chacun, et vous pouvez même en trouver par vous-même, le plus important étant de ne plus se blesser.
Vous savez, vous allez vous en sortir, je peux vous le promettre, ça mettra le temps qu'il faut mais je peux vous jurer que tout ira mieux. Vous abimez votre corps et mettez votre vie en danger, ce n'est pas anodin. Votre corps vous appartient, et vous l'aurez toute votre vie. Aujourd'hui, après toutes ces années, j'ai encore mes cicatrices sur mon corps et je regrette d'avoir fait ces actes irréversibles car un jour, tout ça sera derrière vous et vous aurez le droit de tirer un trait dessus. Ne vous infligez pas ne serait-ce que ce douloureux futur souvenir. En tout cas, ne perdez pas espoir les filles, entourez-vous des bonnes personnes, vous n'êtes pas seules et surtout accepter de recevoir de l'aide, c'est important. Je vous souhaite beaucoup de courage et je suis certaine que bientôt vous irez mieux, n'en doutez pas et continuez d'y croire. Je vous embrasse bien fort !

08 Août 2015, 22:34
Grand maîtreGrand maître

Hey Lol23 alors quoi de neuf? Comment ça se passe ? Les idées de Nalou m'ont l'air bien aussi.
Courage.

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." Alice au pays des merveilles
10 Août 2015, 14:15
lol23

Salut les filles

NaLou merci de tes conseils :)

Clara94 rien de spécial. Et toi quoi de neuf ? ;)

Merci de votre aide les filles ! :D
Courage a vous aussi ;)

10 Août 2015, 22:43
Grand maîtreGrand maître

Hey lol23,
Bon c'est que tu vas mieux alors? :) pas de remutilation?
Moi je suis près de la plage la, je profite c'est cool! Et toi tu es / pars en vacances ?
Bisous :*

11 Août 2015, 16:55
lol23

Salut Clara94

Ça va un peu mieux mais il y a eu une mutilation.
Non je ne part pas en vacances par contre bonne vacances a toi ;)
Merci de prendre de mes nouvelles :)
Bisous 8-)

15 Août 2015, 23:22
Grand maîtreGrand maître

Bonjour!!
Merci !
Moi non plus pas de vacances mais j'ai déménagé pas loin de la mer donc c'est des vacances quand même au final. :D
Comment te sens tu après cette mutilation? Quelle en était la cause? Je te pose cette question parceque la mutilation devient un cercle viscieux et on en vient à se mutiler pour des raisons de moins en moins valables. Parfois justement seulement car on se sent mal... De se mutiler! Respecte tu les conseille de Nalou? Je sais que c'est dur de changer mais tu as l'air motivée donc hop hop hop ! Lance toi!
Courage et tiens moi au courant!
Bisous

16 Août 2015, 12:18
lol23

Bonjour.
ça va. La cause de la mutilation c'était un trop plein de tristesse ...
Pour les conseils de Nalou j'essaye mais c'est dur.
Oui je suis motivé pour arrêter ! ;)
Et toi comment ça va ? Et ton déménagement c'est bien passé ?
Merci de prendre des nouvelles ! :) Bisous

17 Août 2015, 00:26
GuideGuide
  • Message(s) : 26

Hello !

Les conseils de Nalou sont vraiment bien il faut que tu les appliques le plus souvent possible, tu peux aussi prendre un carnet et y écrire tout ce que tu ressens et qui te pousse à te faire du mal car c'est une manière d'extérioriser sans se blesser. Par exemple quand tu commences à te sentir mal mets toi à écrire, même si ce n'est que des mots ça pourrait t'aider et peut-être pourrais-tu montrer ce carnet à ta psy ?

En attente de nouvelles, bisous ! :)

"One person can make a difference,and everyone should try." J.F Kennedy
17 Août 2015, 00:35
Grand maîtreGrand maître

Hey,
Tu veux développer un petit peu ça ? Ce "trop plein de tristesse" il est du à quoi?
Petit à petit si tu es vraiment motivée à partir des conseils de Nalou tu trouveras les tiens ce qui t'aideront a toi! Chaque personne est différente! ;) mais par contre il faut vraiment être à fond même si parfois on a l'impression de faire un pas en avant et deux en arrière. Le travail portera ses fruits au final! Courage courage ;)

Me concernant oui tout va assez bien pour le moment, on est bien installée même si au début c'était un peu dur (on a par exemple eu la visite de quelques cafards ) :p maintenant tout est désinfectée, il n'y a presque plus de cartons... ;) et puis on habite près de la mer donc c'est cool! La seule chose c'est que je suis partie sans mon père et il me manque beaucoup :(

Bref bisous et à bientôt :)

Ps: Ya eu un beug sur mon pseudo. C'est toujours Clara94

17 Août 2015, 12:23
lol23

Salut les filles
Manon sb merci pour cette idée de carnet et oui peut être le montrais a ma psy n'est pas une mauvaise idées. j'essayerai ! ;)
Clara94 ce "trop plein de tristesse" et du au décès de ma grand mère en plus de mes problèmes familiaux.
Si ta maison te plait c'est cool :) Courage pour ton père ;)
Bisous

17 Août 2015, 17:54
GuideGuide

Si tu écris directement sans attendre que ce sentiment de tristesse "t'envahisse" ça peut fonctionner :)

Ravie de t'avoir aidé, tiens nous au courant de l'évolution des choses même si tu as une rechute bien sûr.
Bisous :)

18 Août 2015, 21:59
lol23

Salut Manon sb
Oui j'écrirais de suite quand sa n'ira pas.
Mais par contre ma psy veut en parler à ma mère pour tout ça. Je ne sais pas comment faire.
Je te tiendrais au courant pour la suite.
Bisous :)

20 Août 2015, 20:11
GuideGuide

Re bonjour lol23

C'est normal qu'elle veuille en parler avec ta mère puisque c'est une mise en danger, c'est peut-être et même sûrement pour s'assurer que tu as aussi un suivi à la maison et peut-être quelqu'un à qui parler autre que elle-même :/ Ne t'inquiète pas pour ça et vois comment ta mère réagit. Sinon parles de ces inquiétudes à ta psy et demande lui de t'expliquer pourquoi elle veut lui en parler, dans quel but etc :)

Fais attention à toi, bisous

PrécédentSuivant

Retour vers Drogues et Addictions

https://steroid-pharm.com

женский возбудитель в украине

Предлагаем https://biceps-ua.com недорого с доставкой.