Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
18 Oct 2018, 20:51
GuideGuide
  • Message(s) : 34

Pendant un an je me suis mutile. Pendant l’été j’avais arrêter quand j’ai recommencé une fois à la rentrée depuis j’ai encore recommencé et je ne sais pas si j’arriverai à m’arrêter un jour si ça ne va pas durer jusqu’à. Jusqu’à quoi d’ailleurs la mort un suicide ?! Je ne sais pas, je ne sais plus !!
C’est une drogue mais comment la lâcher ?
Si vous avez la réponse s’il vous plaît répondez.
Bonne nuit

20 Oct 2018, 00:52
M77
Grand maîtreGrand maître
  • Message(s) : 81

Morfal, c'est re moi, tu sais qu'il n'y a pas de réelle bonne façon de lâcher une addiction. Ce qu'il faudrait c'est que tu en parles, que tu exprime ton mal être.Et en face à face avec quelqu'un serait bien mieux que virtuellement. Comment te sens tu en ce moment? A quelle fréquence ou moment te coupes tu?

J'attends ta réponse
Courage

"On rencontre sa destinée souvent par des chemins que l'on prend pour l'éviter." Jean de la Fontaine.
20 Oct 2018, 13:54
GuideGuide
  • Message(s) : 34

En ce moment j’ai peur j’ai comme envoyé un message d’aide à ma responsable de niveau qui m’a demandé de la voir dans son bureau et qui m’a dit qu’elle allait appelait mon père après une longue discussion je crois qu’elle l’a fait mais jarrive pas à le savoir vraiment parce que mon père est très gentil et attentionné mais ne m’a pas parlé franchement de cette apel... je comprend pas mais bon .... je me coupe moins qu’avant je dirais une fois par moi mais en fait je sais pas

Retour vers Drogues et Addictions