La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
10 Jan 2014, 22:37
GuideGuide
  • Message(s) : 23

Oui je lui est dit que je m'enmerde en math (plus presisement que je fou rien et que jai 19)
J'ai aussi fait passer linfo au prof principale (qui est un prof de sport quia ausser dire que les math sont inutile je.luis et bien fait passer linfo que je memerde) en plus comme.je fait la gueule cour de math sa fait rager la prof (:-)
Sinon ya la prncipale aejoind qui ma parler mais je me suis barer (deja le college sa me gonfle.si.en plus elle si mets la madam je sais rien mais.je suis partous sa va pas le fair (de plus elle est relou donc men fou delle))
La lundi faut que jaille revoire ma cpe pour me barer plus tot (au pire un pion fera lafaire mais il me fera chier )
Mon etat interieur va mieux par contre en se me moment je fait un geule de ouf a tout personne qui peu m'aider dans la remonter de la pente (je te fait pas la geul) comme prof de math et cpe (ma manier de me faire remarqer )
Sa avance bien jai plus qun surnon a eradique mais c regler dans 2 ou 3 cour danglais
sinon si ta besoin de te confier afin davoir de laide je pourais tecouter (je connait les moqueris je conait le rejet ) et t'aider si ta besoin sache que sa fait un.bien fou

12 Jan 2014, 10:41
AventurierAventurier
  • Message(s) : 15

Je pense que tu as bien fait de prévenir les personnes qui t'entourent au collège, c'est déjà un bon début.
Si ça t'amuses de faire rager ta prof de maths, c'est que tu va déjà mieux, et j'en suis ravie ! :)
T'as l'air d'avoir de la haine envers les pions, alors dédramatise, ils sont c***, certes, mais ils peuvent nous aider parfois. ;)
Moi je veux t'aider à remonter la pente, je sais que ça va être long, que c'est plus dur par messages virtuels que par paroles réelles, mais on va y arriver, je te le promets. Il te faudra du temps. Et puis parfois on de confie plus à des personnes que l'on ne connait pas. Si tu veux que je t'aide, pour ton surnom, je suis là. & merci, t'es gentil. Toi, saches que tu peux compter sur moi, à chaque nouveau problème que tu rencontreras, ça fait tellement de bien de vider son sac.

13 Jan 2014, 21:40
GuideGuide

Pour moi les message virtuel sont mieux que les paroles reel je prefere etre anonyme c plus facile pour vider sont sac je naurais pas pue dire ce que jai ecrit je suis mieux derrire mon smartphone il y a pas la fontiere du malere du commenrtement mal identifier non les pion ne sont pas dune grande aide (dans mon college deux pion turc et bulgare au langage francais incon preensible (jai rien contre leurs langue et eu mais contre les recruteur qui on oublier le fancais))
dautre pion mon engeuler car je leur et pas dit bonjoirs en.entrent dans la visco un ma confiquer mon portable alors que ses chouchou il leur a rien il y a une pionne que je suporte qui ma pas aider mais ma pas fait rager
donc une pione sur 6-8 c peu
En plus depuis lundi y a la cpe principale adjointe a lentre du college et pas possible de les eviter (c peu etre con mais pour moi college rime avec merde rime avec je fait la geule et en disant le mot bonjour c obliger de sourire et sa sa m'enerve. Ok c con mais ren qun sourire sa me gonfle(oui je sais tout me gonfle)
Sinon la prof de math jaime trop lemerder un raison daller en math
la en ce moment c relou jai plien de problems de sante (pied plat un eventuel operationt sa me fait reflechire,dent 4appareill ortodontique dans un.petite bouche sa fait mal ) donc des cours louper et une question qui met poser pas les eleves tu seche ta quoi ? C chien tres chient c dure sa fait rager mais bon mintenent je me refugie 2h/jours.dans le virtuel (ordi) sa fait un bien sa me permet de dormir tranquille c dur de quitait lordi mais jai des parent quis recpert un cable (dalimentation )la nuit donc jee survie(je vie preque)

Ps pour mois vivre c se sentrire bien ne pas soufrire c perque le cas et encor merci a toi

17 Jan 2014, 21:14
AventurierAventurier

Oui, tu as raison, parfois c'est mieux de ne pas connaître les gens.
En effet, tout dépend des pions du bahut, les miens sont plutôt cool. Oui, très peu même.
Quand on est malheureux, on fait le gueule pour rien, je connais ça, pas pour les mêmes raisons que toi, certes, mais je connais... Humhum, si cela de motive pour aller en cours, tant mieux! Il vaut mieux pour toi de ne pas les écouter, de les ignorer, de ne pas leur parler de tout ce qui se passe dans toi, sauf à ceux en qui tu as confiance, bien sûr. J'espère que tu auras pas à te faire opérer, tiens moi au courant dès que tu as des nouvelles. N'oublie pas qu'il faut absolument que tu aies une vie sociale, le virtuel, ça va bien 5 minutes.

" Vis ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur. "

Ca me fait plaisir de pouvoir te venir en aide, tu sais. :)

18 Jan 2014, 22:19
GuideGuide

Alors loperation c a decider dans 6 mois soit 6 mois ou.je vais devoir evluer mais douleur
pour se qui est de faire la guele sa me fait un bien vendredi ma prof de math a bien conpris que je menmereder(on a commencer un chapitre le jeudi en milieux dheur et le vendredi javais piger tous le chapitre sans reviser la prof ma fait passer au tableiu pour me refoutre un coup de fouet et surtout coriger lexo en 10 min le tzmp quel punisse les autre sa ma eviter de dormir donc les math je suis degouter car je vais dormir les 3 prochaine semaine
pour se qui est de ma vie scocial jen ai pas jai que 2 vrais amie donc une qui est pas dans le meme college
Mais a chaque fois que jesay de me faire des amie sa tourne focu (amie pas devant mais bar toi pas derrier ) jai une fille de ma classe qui me rejette depuis le debut de lanner (je luis et rien fait , je pense que c mon look polaire jean regular qui luis revien pas pas mais je prefer me sentire bien dans ma peau (look) pluto que me etre quelqun qque je suis pas)
Donc pour moi le virtuel sa me petmet davoir des vrais amie (avec qui je me sent bien meme si sa ne rmplaace pas une personne reel zn qui je peu totalement contai c un contacte quime fait me sentre biena
la je vais pluto bien je me sent moin mal e gop coup.de bouse c transphormer en coup de blouse moin grave meme si ala comunication reste une difficulter (contact amie ou autre)

20 Jan 2014, 14:34
AventurierAventurier

J'espère pour toi

20 Jan 2014, 14:42
AventurierAventurier

*fautedefrappe*
J'espère que tout ira bien pour toi alors et que tu n'auras pas trop mal d'ici là! (:
T'as bien de la chance de comprendre la leçon en claquant des doigts purée. Fais-en une force, je me répète, mais bon ...
'' Ce n'est pas la quantité d'amis qui compte, mais la qualité. '' Oui, y'a beaucoup de faux-culs, faut savoir être patient afin de découvrir les perles rares ! (: T'as une bonne philosophie de vie, soit toi-même et emmerde le regard des autres ! Oui, le virtuel peut aider à surmonter des épreuves, à se sentir bien, et à établir des liens !
T'as l'air de remonter la pente, de te sentir un peu mieux, ça me fait vraiment plaisir !

20 Jan 2014, 15:31
matsoufrebug

C toujours moi je bug oui je remonte la pente mais depuis vendredi jai fait ma premiere entiseche
aujourduis je me suis payer la geule de ma prof sur un controle (la classe a foutu le bordel vendredi on elle a decider de nous faire un intero sur la lecons qu elle a pas faite donc au controle jai ecrit "Leçon ?" a toute les question ou on avait le cour )
en plus mon comportement de 2eme de la.classe et plus mouvementer sa change je m'epate a moi meme mon coter enrager ressort pour l'instant sa va je me controle (je veut le mot felicitation sur mon bultin du deussieme trimestre)
Mais je me dit que cette rage enver le monde scolaire doit sortire c pour mon bien la je vais bien je me suis aucuper de mon surnom en ragean en anglais (mon surnon c jullet en anglais ) je vais bien enfin a part que je dit plus bonjoirs que je fait la gueul que je me leve plusquand un prof entre dans un salle je devient mon la pauvre conne qui subis mais je mexprime en plus je suis soutenu par 2 /3 focu qui on de linfluence sur la cllasee (ils.eviter la tro grande quantier de moquerie.je prend peu a peu plaisir a aller encour je resussi a dire que jen peu plus mais elas tous nest pas gagner mais je peux le faire
par contre ma meilleur amies.me lache un peu mais bon globalement je vais a peu pres bien

21 Jan 2014, 17:27
GuideGuide

Ce jour jai tricher en musique je me suis fait choper et le pire c que j ai pris du plaisir je suis en train de liberer ma rage et il y aura de lourde consequence sur mon avenir je suis a un point ou je commence a gacher ma futur ecole de sience dont je reve
Le pire c que quand je me suis dit c pas de tricher jai penser tricher avec la lecon c mieux que tricher avec les autre qui aprene pas et qui bavarde moi jai le moral de la vrais triche eficace jai les c*****es de tricher je sais plus comment faire et gacher mon avenir c pire que le scuicide que je refuse totalement

21 Jan 2014, 19:52
AventurierAventurier

C'est pas bien de tricher, tu perds plus de temps à faire tes petits bouts de papier qu'à apprendre une pauvre leçon je pense ...
Je crois que tu ferrais mieux de rester une élève rangée ! On les veut tous, ces pu*** de félicitations, sur nos bulletins (les bons élèves hein!) Si tu peux de contrôler et que tu penses que c'est une bonne solution pour faire ressortir ta colère et aller mieux, pourquoi pas ..! (:
Faut que tu fasses un différence. La politesse n'a rien avoir avec ton mal-être, tu sais.
Dans une amitié, y'a toujours des hauts et des bas. Traine pas trop avec des faux-culs, au risque de devenir comme eux.
Tu gâches tes rêves, ta vie, en trichant, peu à peu ...

21 Jan 2014, 21:45
matsoufreflaimar

Cette triche de musique ma redoner confience en moi oui je peu affeanter le regard des autre oui je peux me faire engueler oui je suis peux oui je lai fait apres lengeulade et la mauvaise note je suis aller a la visco prendre le souflon qui matender oui sa ma fait du bien sa ma rapeler que a chaque foi que je tente un triche jai 15fois plus.de chance que les autre de me faire choper sa ma redoner confience en moi a reflerchire a 10 foie avant de tenter la j'ai essayer de combatre contre les prof qui punisse a tord oui javais la lecon dans mon suport on a qu'a avoir des table il y a qua avoir un silence dans la classe la suprise des autre elevee ma fait compredre que certain pense (tres peu mais pense) a moi
pour moi cette sanction (un 0) a ete un leçon de vie qui ma apparter une confience en moi et non je ne pratiquerais plus la triche (c un engagement envers moi meme) mais on sait tous que c mal mais entre 0 car jai pas reviser et 0parce que jessais un truc qui foire je prefere prendre une leçon qui me calme et qui me revisse sur le droit chemin parce que c juste un controle que jai purment foirer en trichant jai juste le rique detre mal vu mais bon les entisheche la mojoriter des eleve la pratique une a 2 foie pas ans comme moi 2 foie oui la triche peu etre possitive en tous cas moi jai appris la vie qur un heur quietait composer de 15min de douleur de streqse de siufrance cela ma fait vraiment reflechire oui tricher c mal mais aussi trichee sa aide a la construction
dsl si c tres confu avec des repetittion

22 Fév 2014, 14:11
AventurierAventurier

Coucou, désolé, j'ai pas été très active, je révisais pour mon brevet blanc ...
Peut-être que cette triche t'as permis de t'affirmer dans te classe ?
Cet engagement est le meilleur que tu puisses prendre, crois-moi!
Si tu te reconstruis, je suis contente pour toi.
As-tu réussis à regrimper le pente ?
Je vais essayer de ne plus être absente aussi longtemps, encore désolé !

23 Fév 2014, 22:41
GuideGuide

Maintenant je fait des entichesse je les revise le cour davant et je les jette en rebtrant en interro resulta pas de triche donc pas de sanction discretion au cours davant revision parfaite et 4 poin de plus au interro ( moyen sur 3 intero )
C pas de la triche c de loptimisation de revision
sinon jai vraiment gagner en confience en moi ma triche na pas eu dinsidance sur les prof toujours bien vue
pour moi la triche c chien et nul loptimisation de revision c bien aucun risque
sinon tu a ton brever blanc?

Précédent

Retour vers Vivre avec un handicap