La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
03 Fév 2014, 22:44
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Bonjour ,
Je m'appelle aure ****** je suis atteinte d'un handicap : j'ai une hémiparaisie cotée droit et une dispraxie
je vis mal ce handicap ( hémiparaisie ) ou j'ai déjà eu de nombreux actes chirurgicals.
Dans mon entourage je reçoit beaucoup de critiques qui sont parfois blessenes . Je n'ai jamais accepter cette handicap , je me renferme sur moi je ne sais plus quoi faire , je parle de moins en moins ...........
J'ai besoin d'aide

06 Fév 2014, 22:13
rxghu

Moi jai juste les pied tres tres plat et c plus ou moin un handicap j'ai lomgtamp regeter ce handicap
car oui c un handicap de tous les instant 4 h pour choisir un paire de basket user en 3 moi
ne pas pouvoir metre de chausure 'de fille' car une semmelle trop epaise
Avoir mal au pied souvant avoir un os coller au sol alors qui doit etre a 5 cm
Deja accepter sont hendicape
c un pas ver l amelioration de la vie

07 Fév 2014, 21:16
camcam

Bonjour, tu sais aure*****, se replier sur sois même n'est surtout pasà faire. Parler, garder des contacts permet d'oublier les problemes ou en tout cas de les mettre de côté un moment. En t'isolant, tu ne fais que t'obliger à broyer du noir. Même si certaines personnes disent des choses blessantes et mechantes, ignore les. Si ils parlent ainsi, c'est que ce n'est que des imbéciles. Ai courage et vis ta vie à fond malgré cet handica! ;)

07 Fév 2014, 23:11
fcjkcd

Pour info mzttre de coter les proble sa les ressout pas sa fait soufrire un peux plus par contre renvoyer boulet ou ingonrer une persone sa donne de la force

06 Mars 2014, 23:20
NoviceNovice
  • Message(s) : 4

Je vous remercie de vos réponses ! mais c'est trés dur pour moi d'accpeter cette handicap je n'en peut plus

Retour vers Vivre avec un handicap