La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
20 Avr 2015, 22:40
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 05 Avr 2015, 03:10
  • Message(s) : 101

Hey ;) oui tu m'as aidée bien sûre ;) c'est grâce à vous tous sur le forum que j'ai osé parler a ma mère et que j'ai eu le courage de donner le papier que j'ai écrit à la psy donc merci encore ;)
Oui moi aussi j'espère vraiment que je pourrais vite dire que c'est du passé pack j'en ai vraiment marre d'avoir si peur en permanence... Tu sais c'est de plus en plus bizarre en ce moment... La dernière fois j'ai paniqué dans le bus en voulant descendre... Je me suis retrouvée par terre dans le bus en pleine hyperventilation (c'est quand tu respire très fort et vite, que tu inspires plus que tu expires) et avec quatre flics en face de moi qui n'y connaissaient strictement rien... Ils m'ont quand même rassuré et ont tenu à me raccompagner (heureusement que je j'habitais pas loin mais quand même je te dis pas la honte... :o). Et la aujourd'hui en rentrant chez moi j'ai de nouveau paniqué dans le bus, j'ai l'impression d'avoir peur du monde, de la foule, j'ai même eu peur de me faire agresser... A chaque fois que je voyais une ombre derrière moi en attendant le Rer et le bus je flippais a mort! :/ j'ai eu une sorte de migraine aussi en classe ça fait deux fois que ça m'arrive, j'entendais les sons en décuplé c'était horrible! Bref c'est vraiment bizarre tout ça, je comprends pas trop ce qui m'arrive et j'ai vraiment l'impression que je vais jamais m'en sortir... :(
Si seulement je pouvais ne pas laisser gagner le stress comme tu dis... La j'ai passé ma première épreuve de bac, la compréhension orale d'anglais et d'espagnol ça s'est très bien passé Dieu merci donc je suis contente mais c'est mes meilleures matières! Du coup je m'inquiète quand même pour le reste j'ai l'impression de ne rien connaître... :o
Une fasciatherapeute c'est une kinésithérapeute spécialisée dans la gestion du stress et de la douleur. Elle soigne les grand sportif, les personnes qui ont des tendinites des trucs comme ça et aussi les gens stressés. En fait elle te fait des sortes de massages à partir de mouvements très lents sur tout le corps et ça libère les tensions et le stress. Ça ressemble un peu au shiatzu pour te donner une idée. Mais c'est surtout qu'avec celle que je voyais le feeling était vraiment bien passé et elle m'aidait plus que par seulement les massages... Et non je n'ai pas essayé l'homéopathie.

Pour l'équitation c'est vraiment super pour toi ;)

Et oui je suis vraiment très heureuse d'avoir fait ta connaissance! :D
Bisous :-*
Clara

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." Alice au pays des merveilles
24 Avr 2015, 17:59
Invité

Salut !

Je relance mon post car j'avais bien raison : quel stress de toujours dépendre des autres !!! :( :( :( :(

A 1 semaine et 3 jours de mes examens, voilà que les membres de ma famille chez qui je devais loger à Paris et qui devaient m'aider à faire les allers-retours entre leur logement et mon établissement (indispensable, car, à cause de mon handicap, je ne peux pas me déplacer seule!) ne peuvent pas me loger !!!

Ce n'est pas de leur faute, mais le résultat est là : je suis dans la M.... !!!

25 Avr 2015, 16:55
Grand maîtreGrand maître
  • Inscription : 05 Avr 2015, 03:10
  • Message(s) : 101

Ohhhh m****! Pourquoi?
Il n'y a pas un internat à l'université ou tu passes tes exams? J'espère que tu trouveras vite une solution. Tiens moi au courant !
Clara

"Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible." Alice au pays des merveilles
Précédent

Retour vers Vivre avec un handicap