Sur ce forum, tu as la possibilité de t'exprimer et d'échanger avec d'autres, à propos de tes questions ou de tes difficultés face à ta consommation de drogues (avec ou sans produit).
18 Sep 2016, 16:51
Karolyne

La vie me paraît très ennuyeuse. Il y a quelques années je découvre les drogues, je me renseigne, elles me fascinent, je veux les essayer. A maintenant 17 ans, je ne peux plus m'empêcher d'y avoir recours. Plus d'un an après la première fois seulement (hors drogue douce), je ne m'amuse plus sans. Dès que je sors, j'y pense. Avec mes amis ou non d'ailleurs. Que faire ? J'ai peur de tomber encore plus bas et de ne plus pouvoir sortir la tête de l'eau. En même temps, ce monde m'attire et je m'y sens à l'aise, cependant hors prises c'est tout le contraire. J'arrive toujours à me concentrer en cours mais pour combien de temps encore ?
Comment sortir de ce monde qui m'attire tant ?

02 Oct 2016, 14:31
mabit

Bonjour,

Toute forme d'addiction peut entrainer une impression d'enfermement et donc d'un mal être. Nous te proposons de nous appeler au 0800 111 111 pour discuter avec toi de ces sujets qui te questionnent.

L'équipe de Fil Santé Jeunes

Retour vers Drogues et Addictions

http://medicaments-24.com/

start-sport.com.ua/odezhda/futbolki