La situation de handicap peut créer des incompréhensions et un sentiment d'exclusion. Dans ce forum tu peux parler de ce que tu ressens, trouver du soutien et également en apporter.
09 Nov 2016, 17:49
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Bonjour j'ai un membre de ma famille handicapé mais on ne sais pas qu'elle genre d'handicap c'est ... C'est muscles de ses pied ne fonctionne pas et celle de ses mains marche mais pas beaucoup en plus elles a des enfants et c'est compliqué pour eux donc si vous savez qu'es ce que c'est répondez moi merci d'avance

11 Nov 2016, 16:20
NoviceNovice
  • Message(s) : 2

Personne ne le connais ? :s

12 Nov 2016, 02:04
Franck

Salut,

Je dirai que c'est plus compliqué que cela, tu ne décris que certains symptômes ici. On n'a aucune idée des causes, et peut-être que les médecins non plus, ce qui expliquerait pourquoi ils.elles ne parviennent pas à nommer le handicap... Il se peut qu'une maladie soit la cause, mais ce n'est pas nécessairement le cas. Ca peut aussi être un traumatisme physique, psychologique, ou autre. Ca peut être une infinité de choses en fait!

Cela dit, je comprends que la situation ne soit pas très rassurante, mais il y a des tas de choses que l'humain.e n'explique toujours pas!

Même si tu ne ramène pas le nom de ce handicape, peut-être que ta présence pour ce membre de ta famille et/ou ses enfants peut être un énorme apport!

Take care!

Retour vers Vivre avec un handicap

Купить Авана 100

супер камагра отзывы

дженерик левитра